La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Flyhawk dans la boutique du Barbotin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Flyhawk dans la boutique du Barbotin Empty
MessageSujet: Flyhawk dans la boutique du Barbotin   Flyhawk dans la boutique du Barbotin Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 08:55

Le colis vient juste d'arriver.

Les deux chars FT et le Luchs sont désormais disponibles dans la boutique du Barbotin

http://trackstory.fr

Comme c'est en petite quantité je peux en réserver pour ceux qui en veulent pour Saumur

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Flyhawk dans la boutique du Barbotin Empty
MessageSujet: Re: Flyhawk dans la boutique du Barbotin   Flyhawk dans la boutique du Barbotin Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 16:26

Comme souligné sur un autre post. Je veux bien te prendre un Luchs à Saumur.

Faut il le commander sur le Barbotin ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Flyhawk dans la boutique du Barbotin Empty
MessageSujet: Re: Flyhawk dans la boutique du Barbotin   Flyhawk dans la boutique du Barbotin Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 16:56

Non tu me passe un mail avec ton nom, je vais faire une liste de toutes manières Flyhawk dans la boutique du Barbotin 178714

J'ai ouvert les boites, on ne peut pas lutter avec ces gens là Wink

C'est vraiment du haut de gamme, mêmme la figurine est dans une petite boite séparée..

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Flyhawk dans la boutique du Barbotin Empty
MessageSujet: Re: Flyhawk dans la boutique du Barbotin   Flyhawk dans la boutique du Barbotin Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 17:45

J'avais réservé en amont sur un autre post un Luchs Flyhawk également...
et sur ma liste il y a aussi un FCM 36 et un sherman Heller "boite Leclerc avec un M4 dedans et une belle planche de décalques aux bonnes couleurs", mais ce n'est pas un problème... (sauf si tu as renvoyé toutes les boites !! Wink )
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Flyhawk dans la boutique du Barbotin Empty
MessageSujet: Re: Flyhawk dans la boutique du Barbotin   Flyhawk dans la boutique du Barbotin Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 18:21

bosco76 a écrit:
J'avais réservé en amont sur un autre post un Luchs Flyhawk également...
et sur ma liste il y a aussi un FCM 36 et un sherman Heller "boite Leclerc avec un M4 dedans et une belle planche de décalques aux bonnes couleurs", mais ce n'est pas un problème... (sauf si tu as renvoyé toutes les boites !! Wink )
Pascal

Comme dis plus haut : Tu me passe un mail avec ton nom, je vais faire une liste de toutes manières

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Invité
Invité




Flyhawk dans la boutique du Barbotin Empty
MessageSujet: Re: Flyhawk dans la boutique du Barbotin   Flyhawk dans la boutique du Barbotin Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 19:21

Salut Pascal, salut à tous ! Flyhawk dans la boutique du Barbotin 756810

Je viens de commander un ex. du Luchs sur le site du Barbotin (ne pouvant être présent à l'expo de Saumur cette année... No )

J'en ai profité pour commander 3 Minitracks.

Par contre, j'ai pas tout compris pour les frais de cochonnaille pig . Tu envois les magazines et la maquette en 2 colis séparés ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Flyhawk dans la boutique du Barbotin Empty
MessageSujet: Re: Flyhawk dans la boutique du Barbotin   Flyhawk dans la boutique du Barbotin Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 02:59

La boutique est mal conçue pour les frais de port et elle ne me permet pas de gérer ces frais de manière globale. Il m'a donc fallu créer des grilles pour chaque catégorie.

Normalement tu auras tout d'un coup.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Invité
Invité




Flyhawk dans la boutique du Barbotin Empty
MessageSujet: Re: Flyhawk dans la boutique du Barbotin   Flyhawk dans la boutique du Barbotin Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 18:42

Pascal a écrit:
La boutique est mal conçue pour les frais de port et elle ne me permet pas de gérer ces frais de manière globale. Il m'a donc fallu créer des grilles pour chaque catégorie.

Normalement tu auras tout d'un coup.

Pascal

Merci Pascal pour ces précisions. Flyhawk dans la boutique du Barbotin 281233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flyhawk dans la boutique du Barbotin Empty
MessageSujet: Re: Flyhawk dans la boutique du Barbotin   Flyhawk dans la boutique du Barbotin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flyhawk dans la boutique du Barbotin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt dans la boutique du Barbotin
» Les soldes d'hiver dans la boutique du Barbotin
» Historique du 1er BCC dans la boutique du Barbotin
» AMX modèle 46 dans la boutique du Barbotin
» Flyhawks dans la boutique du Barbotin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Pub et autres annonces commerciales-
Sauter vers: