La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sd.Kfz.251-1 ausf D

Aller en bas 
+2
BünKer
Zeus Olympien
6 participants
AuteurMessage
Zeus Olympien
Pilier de comptoir
Zeus Olympien


Nombre de messages : 2725
Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes
Humeur : De bonne
Date d'inscription : 03/03/2008

Sd.Kfz.251-1 ausf D Empty
MessageSujet: Sd.Kfz.251-1 ausf D   Sd.Kfz.251-1 ausf D Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 12:20

Bonjour
Je presente cette fois le Sd.Kfz 251-1 ausf D de marque Dragon, il sera en version des Polish Force "Staowka" 1944.

Sd.Kfz.251-1 ausf D 251_d_67

Sd.Kfz.251-1 ausf D 251_d_68

Sd.Kfz.251-1 ausf D 251_d_69

Sd.Kfz.251-1 ausf D 251_d_70

Sd.Kfz.251-1 ausf D 251_d_71

Sd.Kfz.251-1 ausf D 251_d_72

Sd.Kfz.251-1 ausf D 251_d_73

Sd.Kfz.251-1 ausf D 251_d_74

Sd.Kfz.251-1 ausf D 251_d_75

Zeus Olympien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sd.Kfz.251-1 ausf D Empty
MessageSujet: Re: Sd.Kfz.251-1 ausf D   Sd.Kfz.251-1 ausf D Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 19:21

Ca commence très bien Zeus.
Il faut y mettre du matos dedans car il doit y avoir sûrement un sacré bordel à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
BünKer
Pilier de comptoir
BünKer


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : 83-Toulon
Humeur : Hummeur? non plutôt Kubel ^^
Date d'inscription : 26/04/2010

Sd.Kfz.251-1 ausf D Empty
MessageSujet: Re: Sd.Kfz.251-1 ausf D   Sd.Kfz.251-1 ausf D Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 20:04

les 251 dragon très bon choix toute cette série est magnifique "la belle époque de dragon au 1/72 quoi".
Revenir en haut Aller en bas
http://panzer172.canalblog.com/
Zeus Olympien
Pilier de comptoir
Zeus Olympien


Nombre de messages : 2725
Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes
Humeur : De bonne
Date d'inscription : 03/03/2008

Sd.Kfz.251-1 ausf D Empty
MessageSujet: Re: Sd.Kfz.251-1 ausf D   Sd.Kfz.251-1 ausf D Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 10:46

Merci a vous deux.
Zeus Olympien
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Sd.Kfz.251-1 ausf D Empty
MessageSujet: Re: Sd.Kfz.251-1 ausf D   Sd.Kfz.251-1 ausf D Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 11:33

Tu peux m'expliquer l'intérêt de nous faire croire qu'il s'agit d'un nouveau montage alors qu''il est finit depuis près d'un mois sur les colleurs ?

Je me contrefiche que tu ailles sur un autre forum mais essaie d'être synchronisé au minimum.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Zeus Olympien
Pilier de comptoir
Zeus Olympien


Nombre de messages : 2725
Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes
Humeur : De bonne
Date d'inscription : 03/03/2008

Sd.Kfz.251-1 ausf D Empty
MessageSujet: Re: Sd.Kfz.251-1 ausf D   Sd.Kfz.251-1 ausf D Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 13:50

Je n'ai jamais dit qu'il n'etait pas termine et je te rappele que je n'ai jamais dit que c'etait un nouveau montage je ne fais que suivre la procedure de ton forum. Si cela te derange je ne presenterai plus de modeles, je viendrai sur le forum en touriste.
Zeus Olympien
PS - Un grand merci pour cette remarque qui me laisse penser que tu ne veux que de l'inedit, de ce fait je te demande de bien vouloir supprimer ce post qui ne repond pas a tes criteres.
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4766
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Sd.Kfz.251-1 ausf D Empty
MessageSujet: Re: Sd.Kfz.251-1 ausf D   Sd.Kfz.251-1 ausf D Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 14:08

Zeus Olympien a écrit:
Si cela te derange je ne presenterai plus de modeles, je viendrai sur le forum en touriste.
Zeus Olympien

PS - Un grand merci pour cette remarque qui me laisse penser que tu ne veux que de l'inedit

Cela serait dommage que tu ne postes plus ici, d'autant plus pour les gens comme moi qui ne sont pas forcément inscris sur d'autres forum.


Après que tu nous fasse une présentation pas à pas étalé dans le temps, n'est pas judicieuse dans le sens ou tu ne peux pas faire les modifications que les membres du forum pourrait te conseiller.

Pour te modèle terminé, tu peux faire un poste globale ou tu expliques tout ton travail & cheminement.
Sinon il reste toujours l'option de la Galerie ou tu peux poster directement ton montage terminé Sd.Kfz.251-1 ausf D 178714


ça serait dommage que tu ne postes plus du tout.

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Sd.Kfz.251-1 ausf D Empty
MessageSujet: Re: Sd.Kfz.251-1 ausf D   Sd.Kfz.251-1 ausf D Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 14:20

il n'a jamais ete question d exiger de "l inedit" sur le forum
chacun peut poster ses montages sur autant de forum qu il veut
le problème comme l explique eymerick c est qu en faisant croire qu il s agit d un montage pas a pas en étalant les post sur plusieurs jours tu rends les commentaires complètement inutiles.
puisque le modèle étant finit depuis longtemps ..il est trop tard pour rectifier quoique ce soit.

je te l avais déjà signalé indirectement sur le post du Sturm ou il était difficile de faire semblant à un suspens alors que beaucoup avaient déjà vu le résultat final sur warpaints..

_________________
Alain        

Sd.Kfz.251-1 ausf D Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Sd.Kfz.251-1 ausf D Empty
MessageSujet: Re: Sd.Kfz.251-1 ausf D   Sd.Kfz.251-1 ausf D Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 14:23

Alors tu garde tes grands airs pour toi s'il te plait.

1) A moins que ma compréhension de la langue française s'amoindrisse avec l'age, lorsque tu dis " il sera en version des Polish Force "Staowka" 1944". Tu dis clairement qu'il est cours de construction et qu'il n'est pas terminé.

2) De quelle procédure de mon forum ( Wink ) parles tu ? Sur ce forum il n'y a pas réellement de règles à part celles de limiter les publications de photos en dépit des droits d'auteurs.

3) ton post scriptum est pour le moins étrange car j'ai bien dit que je me contrefichait que tu poste sur un autre forum, beaucoup ici le font et c'est tant mieux. Je n'ai rien contre ça du tout, d’ailleurs moi même il m'arrive de poster sur d'autres forums.

Je n'ai jamais dit non plus que je ne voulais que de l'inédit. Ce que je n'accepte pas c'est que tu présente un kit ici comme étant un montage en cours alors que sur d'autres forums ce montage est terminé depuis un mois. J’appelle ça prendre les gens pour des cons et abuser du temps et de la gentillesse des minitracksiens qui vont te prodiguer conseils, encouragements et félicitations sur un kit où tu ne pourras répondre que "merci" sans rien pouvoir modifier puisque le dit kit est terminé.

Quant à ton attitude de prendre de cette manière agressive et menaçante ce que je viens de t'écrire, je te signale que ta menace de venir sur le forum en touriste est déjà d'actualité car à part nous montrer tes réalisations ton activité ici est en effet de l'ordre du tourisme.

Donc, tu es toujours le bienvenu ici, tes montages aussi mais ne nous prends pas pour des truffes et surtout ne montre pas les dents lorsqu'on s'en rends compte.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Zeus Olympien
Pilier de comptoir
Zeus Olympien


Nombre de messages : 2725
Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes
Humeur : De bonne
Date d'inscription : 03/03/2008

Sd.Kfz.251-1 ausf D Empty
MessageSujet: Re: Sd.Kfz.251-1 ausf D   Sd.Kfz.251-1 ausf D Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 15:04

Es tu en train de me reprocher le manque de participations aux expos? Ou est mon agressivite et mes menaces, je n'ai fait que repondre a tes remarques, ce modele n'a ete presente que chez les colleurs.
- Je pense que je vais me mettre en sommeil durant un certain temps ce qui evitera que l'on viennent a penser que je prends les gens pour des cons et des truffes ce qui me touche et me vexe.
Zeus Olympien
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Sd.Kfz.251-1 ausf D Empty
MessageSujet: Re: Sd.Kfz.251-1 ausf D   Sd.Kfz.251-1 ausf D Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 15:26

Qui a parlé d'expos ? Tu habite en Grèce je te vois mal venir à Saumur...

Bonne sieste, la porte est toujours ouverte quand tu le voudra.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
BünKer
Pilier de comptoir
BünKer


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : 83-Toulon
Humeur : Hummeur? non plutôt Kubel ^^
Date d'inscription : 26/04/2010

Sd.Kfz.251-1 ausf D Empty
MessageSujet: Re: Sd.Kfz.251-1 ausf D   Sd.Kfz.251-1 ausf D Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 16:32

Effectivement je comprend mieux pourquoi tu ma gentiment rembarrer sur WP quand je t'ai donné un conseil sur tes décal, pour le coup Pascal à raison en gros tu cherche juste à te faire moussé c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://panzer172.canalblog.com/
Zeus Olympien
Pilier de comptoir
Zeus Olympien


Nombre de messages : 2725
Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes
Humeur : De bonne
Date d'inscription : 03/03/2008

Sd.Kfz.251-1 ausf D Empty
MessageSujet: Re: Sd.Kfz.251-1 ausf D   Sd.Kfz.251-1 ausf D Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 01:27

Premierement BunKer je cherche pas a me faire mousser mais quant on fait ou que l'on donne un conseil il faut qu'il soit fonde, or le salissage n'etait pas termine de plus sur le Sherman il etait bien note que la plage arriere etait en passe d'etre charge par un bardat.
- De plus avec le nombre d'expos auxquelles j'ai participe avant mon expatriation, un peu partout en EUROPE et avec les recompenses qui m'ont ete remises je n'avais plus besoin de me faire mousser et meme ici en Grece.
Zeus Olympien
Revenir en haut Aller en bas
BünKer
Pilier de comptoir
BünKer


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : 83-Toulon
Humeur : Hummeur? non plutôt Kubel ^^
Date d'inscription : 26/04/2010

Sd.Kfz.251-1 ausf D Empty
MessageSujet: Re: Sd.Kfz.251-1 ausf D   Sd.Kfz.251-1 ausf D Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 11:42

Très bien Monsieur....
Revenir en haut Aller en bas
http://panzer172.canalblog.com/
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14210
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Sd.Kfz.251-1 ausf D Empty
MessageSujet: Re: Sd.Kfz.251-1 ausf D   Sd.Kfz.251-1 ausf D Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 21:30

Dire que SI le premier post avait commencé par un truc du genre :
"Je vous présente un montage Pas à Pas que j'ai fait il y a quelque temps, j'espère qu'il vous plaira..."

Clarifier les choses dès le départ, c'est si compliqué que ça??
Surement autant que de vouloir comprendre que ce que l'on veut bien dans les discussions et d'entendre "rouge" quand on vous dit "vert", enfin ce qui nous arrange bien de vouloir entendre quoi !!...
Comment voulez-vous que ça aille bien ???
Désolant !! Rolling Eyes :112: Rolling Eyes :112: Rolling Eyes :112: Rolling Eyes
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sd.Kfz.251-1 ausf D Empty
MessageSujet: Re: Sd.Kfz.251-1 ausf D   Sd.Kfz.251-1 ausf D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sd.Kfz.251-1 ausf D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: