La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Trackstory n° 8 Renault D1

Aller en bas 
+12
Laurent
David Lehmann
Gathering
damned81
phi2
jojo
Fabrice Dulot
Manu-Military
Pat95
iffig
Alain
Pascal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Trackstory n° 8 Renault D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trackstory n° 8 Renault D1   Trackstory n° 8 Renault D1 - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 23:02

Laurent Deneu a écrit:
Reçu aujourd'hui, impecc !

Une suggestion: quand un char présente une particularité ailleurs que sur son profil (la tête de mort par exemple..) ce serait bien de faire un petit dessin supplémentaire, pasque les photos qui accompagnent les profils sont vraiment petites...

Je dois avouer que je me garde quelques munitions de réserves et qu'un article maquette est prévu dans le prochain Minitracks avec un D1 et un GPE tu y verras d'autres photos inédites dont un recadrage sur la tête de mort en question Trackstory n° 8 Renault D1 - Page 2 178714

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
David Lehmann
Troufion
David Lehmann


Nombre de messages : 103
Age : 50
Localisation : France - Alsace
Date d'inscription : 25/09/2007

Trackstory n° 8 Renault D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trackstory n° 8 Renault D1   Trackstory n° 8 Renault D1 - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 21:24

Bonsoir,

J'ai aussi reçu mon exemplaire, état impeccable.

Cordialement,

David
Revenir en haut Aller en bas
leclerc
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Trackstory n° 8 Renault D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trackstory n° 8 Renault D1   Trackstory n° 8 Renault D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 17:38

Peut-être un jour terminée: mais quelle base de données!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Trackstory n° 8 Renault D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trackstory n° 8 Renault D1   Trackstory n° 8 Renault D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 18:38

leclerc a écrit:
Peut-être un jour terminée: mais quelle base de données!!!

Comment ça ? Moi pas comprendre ta phrase...Trackstory n° 8 Renault D1 - Page 2 377948

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
leclerc
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Trackstory n° 8 Renault D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trackstory n° 8 Renault D1   Trackstory n° 8 Renault D1 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 10:38

Je faisais référence à un post de MARCO,:
"Ma seule angoisse, c'est que le sujet, malgré toute ta maitrise, est limité... Et qu'un jour..on aura fait le tour! Mais d'ici là encore de belles choses à découvrir."
effectivement, le jour viendra ou tous les blindés français auront fait l'objet d'une parution (ce n'est pas demain la veille quand même... Smile ), alors sera constituée une formidable encyclopédie, particulièrement détaillée!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Trackstory n° 8 Renault D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trackstory n° 8 Renault D1   Trackstory n° 8 Renault D1 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 13:16

AAh ok !

rassure toi, de nouvelles infos arrivent en permanence et je réfléchi par exemple à une réédition du n° 1 sur le S35 complètement remaniée avec de nouvelles photos, des textes revus et de nouveaux profils.

Et puis avec 2 ou 3 numéros par an nous serons très vieux lorsque j'aurais fais le tour !

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Artilleur
Pilier de comptoir
Artilleur


Nombre de messages : 1133
Age : 66
Localisation : Gentilly
Humeur : ambivalente
Date d'inscription : 31/08/2007

Trackstory n° 8 Renault D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trackstory n° 8 Renault D1   Trackstory n° 8 Renault D1 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 21:20

Ben moi je dirais tout qu'en j'aurai fini de le lire.... Je reviens ici après de gros boulots conjoncturels...
Et justement souvent je reviens aussi à ma doc ancienne 70/80 on apprécie le chemin toujours parcouru ...
Merci Pascal
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
iffig
Pilier de comptoir
iffig


Nombre de messages : 927
Age : 74
Localisation : savoie
Humeur : heart full of soul
Date d'inscription : 29/08/2007

Trackstory n° 8 Renault D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trackstory n° 8 Renault D1   Trackstory n° 8 Renault D1 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 22:49

Reçu mon exemplaire aujourd'hui : une pure merveille, surtout le chap. sur les camions porte-chars, sujets si souvent négligé.
On attend le prochain !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trackstory n° 8 Renault D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trackstory n° 8 Renault D1   Trackstory n° 8 Renault D1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 09:19

Pour moi, c'est sans aucun doute le meilleur numéro de la série ; non pas que les précédents aient été corrects sans plus, bien au contraire, mais parce que de numéro en numéro la formule s'améliore !

Bravo Pascal Trackstory n° 8 Renault D1 - Page 2 190475

Yannis
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

Trackstory n° 8 Renault D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trackstory n° 8 Renault D1   Trackstory n° 8 Renault D1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 13:13

descendu en ville ce matin, j'en ai profité pour acheté le trackstory n°8 (ainsi que celui sur le R35/R40 et sur le FCM36)...

magnifique!

le chapitre sur les portes-chars leveurs est une très bonne idée, les profils et photos sont comme d'habitude une source de travail exceptionnelle, bravo pascal!
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
leclerc
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Trackstory n° 8 Renault D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trackstory n° 8 Renault D1   Trackstory n° 8 Renault D1 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 15:23

A propos, ce sera sur quel char le prochain N°? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Trackstory n° 8 Renault D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trackstory n° 8 Renault D1   Trackstory n° 8 Renault D1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 07:53

Un char français Trackstory n° 8 Renault D1 - Page 2 744392

Pascal Trackstory n° 8 Renault D1 - Page 2 120424

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
leclerc
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Trackstory n° 8 Renault D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trackstory n° 8 Renault D1   Trackstory n° 8 Renault D1 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 12:35

La cruauté à l'état pur!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trackstory n° 8 Renault D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trackstory n° 8 Renault D1   Trackstory n° 8 Renault D1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trackstory n° 8 Renault D1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trackstory n° 14
» Trackstory 9
» Trackstory
» Trackstory sur ibé
» Trackstory n°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Docs et bouquins-
Sauter vers: