La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 tracteur russe chez trumpeter

Aller en bas 
+3
globtrotter
bosco76
russejean
7 participants
AuteurMessage
russejean
Pilier de comptoir
russejean


Nombre de messages : 1094
Age : 65
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/08/2007

tracteur russe chez trumpeter Empty
MessageSujet: tracteur russe chez trumpeter   tracteur russe chez trumpeter Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 11:19

http://www.trumpeter-china.com/Uploads/201607/579d9ac7798a1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

tracteur russe chez trumpeter Empty
MessageSujet: Re: tracteur russe chez trumpeter   tracteur russe chez trumpeter Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 12:02

le lien pour l'info :
http://www.trumpeter-china.com/index.php?g=home&m=article&a=show&id=79&l=en

Ils nous avaient annoncé il y a peu le Komintern,
(voir ici : https://minitracks.1fr1.net/t13250-new-trumpeter-komintern )
et voici que voilà maintenant le Staniletz S65.....
c'est la fête au tracteur en ce moment !!!....
merci de l'info Russejean !!!
Il me semble que le Staniletz était un"dérivé" du Caterpillar 60....
On n'est pas encore au Caterpillar D7, mais au moins, on a quelques éléments comme les chenilles (en espérant qu'elles soient de la même largeur (et longueur)) ou peut-être les roues tendeuses ou barbotin...
Pour le reste tracteur russe chez trumpeter 783891 tracteur russe chez trumpeter 783891
Vous l'avez compris, il m'en faut un !!!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7687
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

tracteur russe chez trumpeter Empty
MessageSujet: Re: tracteur russe chez trumpeter   tracteur russe chez trumpeter Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 13:05

Bonjour tracteur russe chez trumpeter 756810

Effectivement, les tracteurs sont au programme en ce moment. Il ne va pas être facile de mouler Stalinets diésel en relief sur la calandre, comme dans la réalité tracteur russe chez trumpeter 178714 . Sur ceux en résine, pas un fabricant ne s'y est risqué Embarassed . @ suivre....

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

tracteur russe chez trumpeter Empty
MessageSujet: Re: tracteur russe chez trumpeter   tracteur russe chez trumpeter Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 15:06

bosco76 a écrit:

c'est la fête au tracteur en ce moment !!!....

Quoi de plus normal en période de moissons ?

Pascal Wink

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8572
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

tracteur russe chez trumpeter Empty
MessageSujet: Re: tracteur russe chez trumpeter   tracteur russe chez trumpeter Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 15:23

Bah, après les bus.... Very Happy  Ce serait pas mal qu'ils se penchent sur les italiens, Fiat-Boggetto, etc...

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

tracteur russe chez trumpeter Empty
MessageSujet: Re: tracteur russe chez trumpeter   tracteur russe chez trumpeter Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 16:39

bien fait de le prendre en photo au cas ou ..

tracteur russe chez trumpeter Ctz_s_10

merci pour l info

_________________
Alain        

tracteur russe chez trumpeter Char_010
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

tracteur russe chez trumpeter Empty
MessageSujet: Re: tracteur russe chez trumpeter   tracteur russe chez trumpeter Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 12:38

Quelques images du contenu de la boite du Komintern sont visibles chez Henk :
http://henk.fox3000.com/trumpeter.htm

descendez quasi jusqu'en bas, kit n° 7120....
le moins que l'on puisse dire, c'est que le nombre de pièces est impressionnant !!....
ce qui justifie le fait que la boite est hypergrande (vue la taille de la grappe principale !!)!!....
est-ce une nouvelle habitude qui tente à s'installer de faire des kits avec un minimum de pièces ??
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

tracteur russe chez trumpeter Empty
MessageSujet: Re: tracteur russe chez trumpeter   tracteur russe chez trumpeter Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 01:34

Des nouveautés qui m'intéressent bien également (j'avais juste le S-65 de Wespe).
En regardant vite fait les photos du kit et du vrai, le Komintern a l'air d'être pas mal.
Les trains de roulement semblent être en styrène DS. Ce qui permet apparemment de les étirer un peu (pression avec chaleur ?) pour le léger sagging.
La mode semble donc bien être aux trains en une pièce. Si c'est avec cette qualité apparente, je suis pour !

Et pour ce qui ne connaissent pas encore ce bouquin, le "Must" sur le sujet des tracteurs chenillés russes WWII:
http://www.tankograd.com/cms/website.php?id=/en/index/publikationen/gazette/tyagatshi.htm
tracteur russe chez trumpeter Tyagat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Contenu sponsorisé





tracteur russe chez trumpeter Empty
MessageSujet: Re: tracteur russe chez trumpeter   tracteur russe chez trumpeter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tracteur russe chez trumpeter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: