La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion

 

 des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que...

Aller en bas 
+4
Red fox
lascar
Alain
bosco76
8 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14153
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que... Empty
MessageSujet: des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que...   des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que... Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 12:06

pour l'instant, ce n'est qu'un lien sur "Fesse de bouc", je n'ai pas vu de trace sur Plastic soldier, Chez Henk ou chez Caesar eux mêmes (mais là bas, la dernière "new" date d'octobre...)
le lien :
https://www.facebook.com/AlwaysModel/photos/?tab=album&album_id=660421080801367
et les photos :
Il y a d'autres trucs comme des guerriers chinois, des soldats US modernes ou des Orc, mais voilà ce que j'ai retenu :
des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que... 13662258_660421114134697_732217377048368867_o
des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que... 13925712_660421117468030_750286805376712282_o
des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que... 13892077_660421177468024_2616369336616595314_n
des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que... 13895244_660421090801366_1633950876770802479_n
à noter :
-le Puppchen sur skis (pas sur qu'il y aura les roues) avec le Nebelwerfer 21 cm (dont c'est il me semble la première au 72e (?),
-les deux "cholies Matmoiselles" en "mini jupe" (et décoiffées) avec les officiers et la Kubel, (ça va nous donner chaud Wink Wink (même si apparemment, elles ont bien l'air d'être Teutonnes !! clown ). Sur cette boite, pourquoi noter "Figurines 9+1" et pas "10"...? Y a-t'il anguille sous roche ?
J'aime bien les troupes à cheval, (Quoique "Rudy John Wayne" fasse assez bizarre), à voir si les jambes des chevaux ne sont pas trop raides ou épaisses, et les Landser sur le char, ça, ça fait vraiment envie...
il faudra attendre pour plus d'amples renseignements, comme la qualité du plastique par exemple ....
En tous cas, encore beaucoup d'originalité, très germanique aussi.
Livrable en seprtembre ???
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que...   des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que... Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 12:25

pour le nebel je ais pas je crois que l esci etait un 6 tubes..
en tout cas les sujets sont relativement originaux avec des tenues hiver sans oublier les américains modernes

merci pour l info pascal !

_________________
Alain        

des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que... Char_010
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Pilier de comptoir
lascar


Nombre de messages : 1581
Age : 63
Humeur : I'm back !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que...   des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que... Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 12:41

Les landsers sur le char ouais ça va être mis dans le stock ..............
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que...   des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que... Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 10:33

Rien à jeter !!!  des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que... 783891  Reste à voir la qualité et la taille des figurines...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que...   des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que... Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 12:13

Je verrais bien un dio avec une position de Nebelwerfer attaquée par des Orcs Wink

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
chris
Pilier de comptoir
chris


Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/09/2007

des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que...   des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que... Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 13:02

Comme précisé sur un autre forum anglophone, les figurines féminines aux cheveux lisses et détachés ça fait pas vraiment années 40...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilletaitunefois.over-blog.com/
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14153
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que...   des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que... Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 13:57

Non, le chignon aurait du être de circonstance, ou alors, cheveu plus court "permanenté", et la jupe plus longue il me semble...
des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que... E8e75af07194d4495303e823fb30d0e3
https://fr.pinterest.com/pin/143974519311135383/
au dessus du genou, ça risque de "distraire" le chauffeur, et un accident est si vite arrivé... Wink Wink

Un lien avec de nombreuses phots de femmes dans le III Reich :
http://www.39-45.org/viewtopic.php?f=120&t=39838&start=10
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier de comptoir
chris


Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/09/2007

des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que...   des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que... Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 14:10

Tout à fait !
Je n'arrive pas à comprendre ce genre d'erreur !
à la limite concernant les uniformes, même si il y a de la doc,le sculpteur peut commettre une erreur c'est parfois assez complexe...
Le réalisme d'une figurine ça passe aussi par son attitude, sa posture... et je trouve que plus que les uniformes c'est souvent ces derniers points qui sont ratés...

Dans le cas présent, je suis convaincu que le sculpteur est parti de ce genre de photos :
des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que... Tumblr_nblueoEbtI1rjssvvo1_500

des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que... 178714

Revenir en haut Aller en bas
http://lilletaitunefois.over-blog.com/
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que...   des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que... Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 21:23

Bonsoir des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que... 756810

Quand j'ai vu la frau avec les cheveux long et la jupe courte j'ai fait oups, où ils ont pris les info pour faire ça, surement pas d'après des archives clown . Le problème, c'est qu'avec du plastique mi souple, la modification est pratiquement impossible Embarassed . C'est un peu dommage, car beaucoup de femmes ont servi dans les armées allemandes.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que...   des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que... Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 21:34

elles peuvent étre sympas ces figurines (surtout la tienne Chris), à voir qand elles sortirons.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14153
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que...   des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que... Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 22:47

pourquoi, tu veux les accompagner lors de leur sortie ??? des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que... 35816
ça risque de coûter beaucoup plus cher !!! Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que...   des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que... Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 22:48

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8697
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que...   des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que... Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 13:23

Elle pourra servir sur un dio un peu plus moderne... Very Happy des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que... 178714

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14153
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que...   des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que... Icon_minitimeDim 04 Déc 2016, 13:54

Une revue des cavaliers est dispo sur Plastic Soldier :
un set plutôt "seconde partie de la guerre", à partir de 1942 dirons-nous
pas beaucoup de poses, mais des chevaux qui paraissent assez sympas...
Dommage qu'il y ait 4 "tireurs", j'aurais préféré 2 ou 3 figurines moins "belliqueuses" à la place, mais bon...
surtout en faisant feu en étant monté, voir en galopant façon "les Apaches attaquent le convoi de chariot", pose difficile à comprendre pour une section de cavaliers plutôt prévue pour la reconnaissance silencieuse et éventuellement l'embuscade, tireur couché et chevaux en retrait...
bon, c'est que mon avis
A comparer la taille des chevaux de Caesar et celle des autres marques, Revell (le set de figurines avec le LeFh ou les cavaliers de "Waterloo 1815")

des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que... CAEH092a
des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que... CAEH092b
des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que... CAEH092c
http://www.plasticsoldierreview.com/review.aspx?id=2030

Il faudra à priori rajouter les rênes et les étriers (ça permettra d'en avaoir des fins !! Wink ), et peut-être qu'un ou deux paquetages pourront varier les poses...
encore une boite qui sort de l'ordinaire, et je rappelle qu'en juin 44, il y a eu plusieurs Texan et autre gars du Colorado qui ont chevauché des canassons allemands (et pas que !!) du côté de St Mère-Eglise.... Wink  Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que...   des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des figurines multi-poses chez Caesar ?
» Une nouveauté sympa chez CMK Planet
» nouveautés figurines Caesar
» Figurines Caesar France 40
» Nouveautés Caesar - Figurines et blindés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: