La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 page facebook alain

Aller en bas 
+4
Saiun
bosco76
Pascal
Alain
8 participants
AuteurMessage
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

page facebook alain Empty
MessageSujet: page facebook alain   page facebook alain Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 22:58

suite a un scratch récent informatique et a un changement de matos j en ai profite pour ouvrir une "vraie" page Facebook

(je naviguais pour l instant sous "pseudo"

si vous voulez m y rejoindre c est ici :

https://www.facebook.com/alain.durand.58152

bon pour l instant pas grand chose Very Happy

j y ajouterais surtout des infos concernant la maquette au sens large

_________________
Alain        

page facebook alain Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

page facebook alain Empty
MessageSujet: Re: page facebook alain   page facebook alain Icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 00:16

Tu ne m'en voudras pas, mais sous le pseudo Pascal Danjou je n'ai que ma famille et mes amis d'enfance.

Bientôt je vais créer une autre page pour les copains du forum page facebook alain 178714

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

page facebook alain Empty
MessageSujet: Re: page facebook alain   page facebook alain Icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 00:27

Pascal a écrit:
Tu ne m'en voudras pas, mais sous le pseudo Pascal Danjou je n'ai que ma famille et mes amis d'enfance.

Bientôt je vais créer une autre page pour les copains du forum page facebook alain 178714

Pascal

No probleme j avais essayer sur la page Minitracks mais impossible.. Very Happy

_________________
Alain        

page facebook alain Char_010
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

page facebook alain Empty
MessageSujet: Re: page facebook alain   page facebook alain Icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 01:05

Je n'aime pas Fesse-bouc !! Wink Wink Wink page facebook alain 24668 page facebook alain 24668
Mais j'irai y faire un tour régulièrement !!! tongue page facebook alain 122775 page facebook alain 122775
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

page facebook alain Empty
MessageSujet: Re: page facebook alain   page facebook alain Icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 02:13

moi non plus .. Very Happy mais c est comme le téléphone .. ça dépend ce que tu en fait page facebook alain 178714
je ne compte pas m y étendre sur ma vie privée mais maquettes, visites d expo ou de musées ou manifestation

le problème c est que si t es pas inscrit tu n a pas accès a certaines infos ou photos.

j ai donc teste un moment en profil "masque" Wink





_________________
Alain        

page facebook alain Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

page facebook alain Empty
MessageSujet: Re: page facebook alain   page facebook alain Icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 17:07

J'aime pas Fesse-bouc... Je n'y suis pas, et je n'en vois pas vraiment l'utilité... Mais bon, je suis vieux et con, et ca, ca changera pas... Very Happy

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

page facebook alain Empty
MessageSujet: Re: page facebook alain   page facebook alain Icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 18:08

Saiun a écrit:
J'aime pas Fesse-bouc... Je n'y suis pas, et je n'en vois pas vraiment l'utilité... Mais bon, je suis vieux et con, et ca, ca changera pas... Very Happy

comme je le disait a bosco ..pour le téléphone portable j en ai un depuis le debut de l année Very Happy

pour face book comme tout les maquettistes ne sont pas sur le forum ca permet d être informe et informer de ce qui se passe dans le monde de mon loisir preferé!


_________________
Alain        

page facebook alain Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Titi81
Bien connu de nos services
Titi81


Nombre de messages : 251
Age : 53
Localisation : Busque 81
Humeur : Raleur
Date d'inscription : 03/06/2016

page facebook alain Empty
MessageSujet: Re: page facebook alain   page facebook alain Icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 19:49

Je ne suis pas sur face de bouc non plus maintenant je comprends que dans certains cas ça peut être un vecteur de communication utile. Perso, je trouve que c'est difficilement gerable, maîtrisable.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1667
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

page facebook alain Empty
MessageSujet: Re: page facebook alain   page facebook alain Icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 21:12

Bonsoir à tous,

Comme toi Alain, pour le téléphone portable à gérer intelligemment.

Pour face de bouc a voir avec le temps.

Bon Yan tu n'es pas vieux, j'en ai 30 de plus au compteur. page facebook alain 640224

Amicalement.
Laffly72 (Guy)
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

page facebook alain Empty
MessageSujet: Re: page facebook alain   page facebook alain Icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 21:40

Guy ,j'étais pareil à notre age
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

page facebook alain Empty
MessageSujet: Re: page facebook alain   page facebook alain Icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 21:48

Saiun a écrit:
J'aime pas Fesse-bouc... Je n'y suis pas, et je n'en vois pas vraiment l'utilité... Mais bon, je suis vieux et con, et ca, ca changera pas... Very Happy

On forme un Club ???? Wink Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

page facebook alain Empty
MessageSujet: Re: page facebook alain   page facebook alain Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 00:44

FB a tout de même quelques avantages. ça permet de garder le contact avec des gens qu'on perdrait de vue ou mieux de retrouver de vieilles connaissances qu'on avait paumé faute de temps ou de distance.

De plus en plus de maquettistes y postent leurs reportages et leurs réalisations. L'avantage ? c'est rapide et il n'y a pas de bouton "j'aime pas". De plus en plus on s'échange les adresse des pages FB comme ici on se passe les URL des sites intéressant.

Sur FB, et c'est le piège, tu te sent chez toi, et tu y fais ce que tu veux. Ce sont ceux que tu as invité qui viennent te voir et si tu ne les aime pas tu les vire alors que sur un forum tu dois accepter d'avoir des avis contraires au tien, voire de côtoyer des gens que tu n'apprécie pas.

Sur FB tu as l’illusion d'avoir des "amis" et tu peux même les compter alors que sur un forum non. Et puis, on peut s'informer différemment à condition de bien faire attention.

Pour toutes ces raisons et d'autres encore je suis sur FB mais je m'en méfie comme de la peste.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

page facebook alain Empty
MessageSujet: Re: page facebook alain   page facebook alain Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 09:31

bosco76 a écrit:
Saiun a écrit:
J'aime pas Fesse-bouc... Je n'y suis pas, et je n'en vois pas vraiment l'utilité... Mais bon, je suis vieux et con, et ca, ca changera pas... Very Happy

On forme un Club ???? Wink Wink Wink Wink
Pascal

C'est comment qu'ils appellent ca? Un groupe? (désolé, je sors de ma campagne profonde, alors mes connaissances sont plus que succintes... Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy )

On va faire un page de ceux qui n'aime pas fess-bouc... page facebook alain 610934  (par contre, et c'est cocasse, je suis sûr qu'il y aura plein de "like" (C'est comme ca qu'on dit?... page facebook alain 633109 )

"Bon Yan tu n'es pas vieux, j'en ai 30 de plus au compteur. "  Merci Laffly, Very Happy page facebook alain 178714  J'ai tellement l'habitude d'être pris pour un meuble au boulot, que je me dis que je dois faire partir des murs... page facebook alain 640224 Mon collègue, c'est pire, les autres croient qu'il a été monté avec et qu'on a installé le biniou autour de lui... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1667
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

page facebook alain Empty
MessageSujet: Re: page facebook alain   page facebook alain Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 11:54

A vous tous,

Nous nous sommes jamais rencontré (à part Yves). page facebook alain 756810
Mais ne serai-ce que de la façon dont on s'exprime sur ce Forum, du moins me concernant,
j'ai l'impression que nous voyons tous la vie à peu prés de la même façon. (peut-être que je me trompe????)
Ouh là là j'oubliai mon ami Lillian au début. page facebook alain 122775

Une réflexion !!!!!!
Amicalement.
Laffly72 (Guy)
Revenir en haut Aller en bas
lou passejaïre
Troufion



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 08/12/2014

page facebook alain Empty
MessageSujet: Re: page facebook alain   page facebook alain Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 12:19

perso, en tant qu'individu, Fesse bouc, c'est sans moi ... je déteste être le produit ...
par contre le petit morceau de moi hobbyiste a un compte strictement hobby, quasi vide, mais intervient sur pas mal de groupes ... mais je vous met au défi de trouver une photo de ma pomme, mes gouts en matiére de biére, ou la marque de ma bagnole ...

pour la famille, y a le téléphone (fixe, depuis que j'ai résilié mon abonnement portable à pas cher avec 43 heures de communications cumulées non utilisées ), pour les pôtes, y a le bistrot, la maison etc

et pour revenir à Fesse bouc, ou je n'ai fait que suivre des gens qui ont glissé du modéle forum à la "simplicité" fessebouc, je trouve ça insatisfaisant à l'extréme , ce monde de l'immédiateté ou l'écrit passé disparait aussitot lu ... mais chuis un vieux con ... page facebook alain 687232
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

page facebook alain Empty
MessageSujet: Re: page facebook alain   page facebook alain Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 14:22

On doit tous être de la précédente génération alors.... Very Happy Very Happy Very Happy page facebook alain 610934 Y'a un gouffre maintenant avec les nouvelles... Surtout quand j'entends dire de vingtenaires ou de trentenaires quand ils parlent des "jeunes": "mais regarde moi ces zozos...!!!"

Moi, je me fends la poire... page facebook alain 610934

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

page facebook alain Empty
MessageSujet: Re: page facebook alain   page facebook alain Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 15:22

lou passejaïre a écrit:


et pour revenir à Fesse bouc, ou je n'ai fait que suivre des gens qui ont glissé du modèle forum à la "simplicité" fessebouc, je trouve ça insatisfaisant à l'extrême , ce monde de l'immédiateté ou l'écrit passé disparaît aussitôt lu ...

on est entièrement d accord :utilise seul facebouc est insatisfaisant
mais comme moyen d info sur tes loisirs préfères ca peut être utile
je m intéresse au maquettisme blinde au 1/72 (c est un scoop pour personne page facebook alain 178714 )mais aussi au maquettisme en général, au blinde a l échelle 1 ( musées, reconstitution,..)a l histoire (avec prédilection 1 et 2 guerre mondiale) a la bunker archéologie

donc tu peux t inscrire a un tas de forum ou tu ne pourra évidement pas participer ou avoir une liste de connaissances ou( amis)
avec qui tu vas partager des infos sur tes centres d intérêts privilegies.

par contre je n y partagerais pas ma vie privée (peut etre "certains" de mes souvenirs de vacances page facebook alain 308707



_________________
Alain        

page facebook alain Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





page facebook alain Empty
MessageSujet: Re: page facebook alain   page facebook alain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
page facebook alain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page Facebook
» PAGE FACEBOOK EXPO MAQUETTE
» Page FACEBOOK du forum MINITRACKS
» Facebook, page perso et les Minitracksiens
» de l'allemand facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Nos sites préférés-
Sauter vers: