La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma pomme et mon univers

Aller en bas 
+3
saran
Alain
Snafu35
7 participants
AuteurMessage
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1645
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

Ma pomme et mon univers Empty
MessageSujet: Ma pomme et mon univers   Ma pomme et mon univers Icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 12:10

Bonjour,

Je suis inscrit sur ce site depuis bientôt un an, il est peut-être temps de me montrer:

Ma pomme et mon univers 677023DSC0504

Moi plus jeune:
Ma pomme et mon univers 568567102Arville6eCuirSept1986

mon "bureau", très élaboré:
Ma pomme et mon univers 865425103Monbureau

Une partie de ma collec':
Ma pomme et mon univers 715791104macolle2

Il y en a un peu partout, au grand désespoir de mon épouse:
Ma pomme et mon univers 253595105Macollec

Et une partie de mon stock (un tiers?), avec le gardien du temple:
Ma pomme et mon univers 629900106Unepartdemonstocketlegardiendutemple

cordialement,

Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Ma pomme et mon univers Empty
MessageSujet: Re: Ma pomme et mon univers   Ma pomme et mon univers Icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 13:08

toujours sympa d avoir un peu plus d un avatar ! Ma pomme et mon univers 178714

bon il te reste a trouver de quoi te faire un bureau "fixe" ..
ca doit pas être facile de faire de tel dio sur un coin de table de salon.. Very Happy

_________________
Alain        

Ma pomme et mon univers Char_010
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Ma pomme et mon univers Empty
MessageSujet: Re: Ma pomme et mon univers   Ma pomme et mon univers Icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 14:31

salut Eric
le mannequin me rappelle quelque chose avec le p'ti ananas vert
et la M1 Ma pomme et mon univers 281233 Ma pomme et mon univers 178714
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7707
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Ma pomme et mon univers Empty
MessageSujet: Re: Ma pomme et mon univers   Ma pomme et mon univers Icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 16:39

Bonjour Ma pomme et mon univers 756810

Merci pour cette présentation qui est très complète Ma pomme et mon univers 178714
Dans ta pièce mansardée, tu n'as pas la possibilité d'avoir un plan de travail?? C'est une pièce qui est claire.
À ce que je vois, tu n'aime pas les avions, et à toutes échelles Wink Ma pomme et mon univers 610934

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14123
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Ma pomme et mon univers Empty
MessageSujet: Re: Ma pomme et mon univers   Ma pomme et mon univers Icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 17:28

et il y a même de très grosses boites !!!
merci pour la présentation !!
et je comprends ton épouse, avec la poussière qu'elle doit épousseter pour que les "chefs-d'ouvre" de son époux restent étincelants !!... Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pomme et mon univers Empty
MessageSujet: Re: Ma pomme et mon univers   Ma pomme et mon univers Icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 21:24

Salut le cul de plomb!
Ton bureau est seulement pour toi ou à partager pour les repas?
Beau magasin avec de très belles pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1645
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

Ma pomme et mon univers Empty
MessageSujet: Re: Ma pomme et mon univers   Ma pomme et mon univers Icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 10:11

Salutatous,


Alain a écrit: "ca doit pas être facile de faire de tel dio sur un coin de table de salon.. "

La table a des rallonges!

globtrotter a écrit: "Dans ta pièce mansardée, tu n'as pas la possibilité d'avoir un plan de travail?? C'est une pièce qui est claire."

Ben non, la photo est prise au flash! C'est un garage, quoa...

et çà aussi: "À ce que je vois, tu n'aime pas les avions, et à toutes échelles"

Avoir été enfant martyr, ca marque! clown
Je pensais faire aussi une photo du pan de mur couvert de cartons qui contiennent les maquettes faites, mais que je ne peux pas exposer. Ma collec' de braille scale est assez limitée, et vous la connaissez. Je ne construis des véhicules que depuis que je vous fréquente (Est-ce bien raisonnable, d'ailleurs? Ma pomme et mon univers 122230 )  

bosco76 a écrit: "et je comprends ton épouse, avec la poussière qu'elle doit épousseter pour que les "chefs-d'oeuvre" de son époux restent étincelants !!..".

A non!; Pas touche, c'est moi qui fais le ménage!
(d'ailleurs hier j'ai PT la roulette avant du B25, rogntudjuu!)
Les chefs d’œuvre, ah bon!? Embarassed . Vous êtes nombreux à faire des tueries...  

10P a écrit: "Beau magasin avec de très belles pièces".

Je n'ai pas qu'un gros cul!Very Happy tongue

Cordialement,

Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Ma pomme et mon univers Empty
MessageSujet: Re: Ma pomme et mon univers   Ma pomme et mon univers Icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 11:07

Comme quoi....
Pas besoin d'avoir un atelier de ouf pour faire du lourd !!!
C'est clair qu'on imagine difficilement ton dernier dio présenté sur le retour du B17 sur un si petit espace....
Et sympa de voir ta pomme en effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pomme et mon univers Empty
MessageSujet: Re: Ma pomme et mon univers   Ma pomme et mon univers Icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 08:43

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8655
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Ma pomme et mon univers Empty
MessageSujet: Re: Ma pomme et mon univers   Ma pomme et mon univers Icon_minitimeMar 25 Oct 2016, 09:21

C'est bizarre, le gros truc en acier me rappelle vaguement quelquechose... Ma pomme et mon univers 633109

Ha !!! oui!!! C'est eux qui avait embarqué la popote une nuité en roulant sur les cables de KL4 et de la géné... Very Happy Le popotier a été très surpris de voir sa modulaire 56 se barrer alors qu'il pionçait comme un bien-heureux...

Par contre, la recherche des morceaux en pleine nuit... Wink Ma pomme et mon univers 610934 Et le découpage des câbles dans les chenilles... clown

Un bon point pour toi, il y a au moins trois forteresses dans ton stock!!!! Et au 72!!!! tongue tongue tongue Ma pomme et mon univers 190475

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma pomme et mon univers Empty
MessageSujet: Re: Ma pomme et mon univers   Ma pomme et mon univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma pomme et mon univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma pomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: A propos du forum et d'internet :: Trombinoscope-
Sauter vers: