La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier

Aller en bas 
+10
russejean
Eymerick
Saiun
orionv
Pid70
Fabrice Dulot
clem
lyautey
Alain
bosco76
14 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14214
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Empty
MessageSujet: Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier   Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 17:07

un nouveau Kit au 72e annoncé par Dragon et en plus paraît-il à pas cher (enfin, ça, on verra !! Wink Wink )
la photo du box art :
Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier L_DRA7530
et le lien chez Dragon USA :
http://www.dragonmodelsusa.com/dmlusa/prodd.asp?pid=DRA7530
Bon, ils y disent que Dragon, ben c'est la première fois qu'il réalise un Ausf D, (ça on savait) et que donc c'est un "nouveau moule" (ben oui, ça parait évident Wink )
ils annoncent auss que le nombre de pièces est réduit au minimum (bon, Ok, pas de trappes ouvertes !!) et que par exemple, les chenilles et le train de roulement au complet est moulé en une seul pièce !!
Ça, ça ressemble furieusement à du Fast-built, et ça, ça serait une première pour Dragon !!
ils promettent bien sûr que cette Nouvelle Extra Méga Formidable nouvelle idée de Dragon ne sacrifiera pas un iota de détail !!
On veut bien les croire
il est annoncé à 16,99 $, environ 16 Euros (mais depuis que Donald est arrivé, ça bouge beaucoup et pas trop à notre avantage, mais je rappelle que les Panzer IV de Dragon sont plutôt à 24 Euros...
Là aussi, "Wait and See !!"
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier   Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 17:22

merci pour l info pascal
bon je suis pas un fan de la multiplication des pièces pour le nombre .. mais faut pas tomber d un excès dans l autre ..Wink

il existe un (bon) modèle de pz IV D chez mirage pour environ 15 € Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier 178714

_________________
Alain        

Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Char_010
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14214
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier   Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 17:35

je sais, mais il me semblait avoir lu quelque part que justement le Panzer IV Ausf D de Mirage n'était pas si 'juste" que ça et qu'en plus il était assez complexe à monter, les ajustement se faisant "mal", ce qui m'avait "freiné " dans mon envie d'achat ( c'était pour en faire un Brückenleger !! Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier 7861 Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier 7861 )...
certains Minitracksiens l'ont peut-être monté (le Mirage bien sûr ) et peut-être peuvent-ils nous en dire leur ressenti ???
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
lyautey
Pilier de comptoir
lyautey


Nombre de messages : 1269
Age : 56
Localisation : guerande
Date d'inscription : 28/08/2007

Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier   Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 17:50

je l'ai vu monté sur un site jap, il y a des jeunes filles avec dans cette éditions, enfin sur le box art
le site en question avec des images des grappes
http://www.1999.co.jp/eng/10434137
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier   Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 18:13

j ai monté le mirage

pas souvenir de difficultés particulières

Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Pz_iv_11

celui du lien de LYAUTEY n est pas le mirage
j espère que c est pas le dragon Very Happy

_________________
Alain        

Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Char_010


Dernière édition par Alain le Mar 29 Nov 2016, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14214
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier   Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 18:45

Il a l'air pas mal ton Panzer IV Ausf D Alain !!...
en tous cas, il est joli !!
celui du lien de Lyautey au Japon n'est ni le Mirage ni le Dragon, mais un "Platz", nouvelle marque (?) qui a priori a sorti des kits au 72 en surfant sur le Manga animé "Girls and Panzer" qui fait "Führer" chez les jeunes japonaises (et japonais) en manque de sensations fortes...Ne me demandait pas le synopsis, tout ce que je sais c'est que c'est à dormir debout pour être tombé dessus par hasard sur une chaîne anglaise lors d'un séjour à Leeds il y a 6 mois...
mais si vous aimez les collègiennes en courte minijupe et en chemisier en dentelle semaquillant en conduisant un Tigre II, ça peut vous intéresser !!... Wink Wink Wink
faîtes la recherche face de bouc, vous allez rire ...
Platz à sorti déjà le Tigre, le Jagdpanther, le T34/85 et bien d'autres....
en cliquant sur la marque dans le lien de Lyautey, vous en saurez plus
après...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
lyautey
Pilier de comptoir
lyautey


Nombre de messages : 1269
Age : 56
Localisation : guerande
Date d'inscription : 28/08/2007

Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier   Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 19:16

le site du fabricant, a premiere vue, il rajoute platz à une autre marque
http://www.platz-hobby.com/categories/2_16_71.html
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14214
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier   Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 20:07

Des"reboitages" de kits Italeri ???
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14214
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier   Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Icon_minitimeMar 06 Déc 2016, 08:25

Dragon USA continue ses "quick-built" !!....
ils annoncent pour Février prochain la sortie d'un nouveau Stug III Ausf F...
Tout est nouveau dessus sauf la caisse !!! Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier 783891 Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier 783891
et bien sûr, le train de roulement est en une seule pièce.... Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier 377948 Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier 377948 Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier 377948
je ne suis pas sûr que le prix lui sera en "une seule pièce"....
Enfin "Wait and see"... Shocked Shocked Shocked
le lien :
http://www.dragonmodelsusa.com/dmlusa/prodd.asp?pid=DRA7286
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilier de comptoir
clem


Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/10/2013

Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier   Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Icon_minitimeMar 06 Déc 2016, 08:51

ahahhah elle est bien bonne celle la: "for modeling convenience, the new road wheels and track run are made as one piece."

Monsieur Dragon, si on avait pas envie de monter des trains de roulement de chars, on aurait pas acheté vos shermans à 27 euros avec des trains de roulement en 20 pièces.

Dragon qui était la référence en maquettes se met à faire du Quick build.....ou va-t-on??

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14214
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier   Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Icon_minitimeMar 06 Déc 2016, 09:13

En fait, je pense que c'est pour "Dragon convenience" que les trains se "simplifie" ....
où comment "baisser" le prix de revient du kit pour baisser le prix de vente (parce que ça se vend moins depuis quelque temps !!) sans baisser les marges....tout en essayant de "prendre les parts de marchés" de Italeri par exemple qui sort lui aussi des Stug III, mais deux dans la boite à 12Euros....
A force d'avoir le "cul entre deux chaises", Dragon va finir par se "casser la gueule" ....
c'est peut-être aussi une façon "déguisée" de faire passer de vie à trépas les fameuses chenilles DS qui au bout d'un moment s'effritent ou sont trop courtes ou "embêtent le monde de façon générale"
car effectivement, c'est à priori le ressentiment général, Si on ne veut mettre 20 euros dans un kit, on veut pouvoir le monter comme on veut, mais rajouter 8 à 10 Euros dans les chenilles rend le projet assez cher face à la concurrence...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier   Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Icon_minitimeVen 17 Fév 2017, 05:35

Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier 15780687-1606447746048372-2507328432225463832-n_imagesia-com_1d5v6_small
Hébergé par Imagesia.com
Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1488
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier   Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 20:06

Idem que pour le stug ? Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier 178714

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1488
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier   Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 11:16

Vu sur facebook :

Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier 16807117_283351302095584_7789335920185408452_n

Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier 16807753_283351288762252_2596937461907648298_n

Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier 16807523_283351292095585_4885608084952935189_n

Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier 16649467_283351295428918_3411198536876066882_n


Philippe Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier 178714
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier   Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 12:25

Cette foutue manie de tout mouler directement sur les garde boue ....
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8739
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier   Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 13:17

Bah vous me mettrez une caisse Dragon, et pis un train de roulement Mirage, s'il vous plait, m'sieur!!!

Et je fais quoi du reste?... Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier 633109

Bah vous vendez le train de roulement Dragon et la caisse Mirage à des wargamer!!! Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier 98561

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4768
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier   Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 15:09

Du coup les chenilles et les galets sont en plastique mou ? Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier 633109

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
russejean
Pilier de comptoir
russejean


Nombre de messages : 1094
Age : 65
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/08/2007

Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier   Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 15:40

sur les boites il note dragon pour le panzer
sur le model italien Smodel
il n y a pas la photodecoupe
Revenir en haut Aller en bas
barney le beagle
Pilier de comptoir
barney le beagle


Nombre de messages : 1790
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 27/09/2013

Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier   Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 16:28

tout cela me laisse perplexe,les chenilles "ds" c'était limite...les couches de galets en grappes pour le tigre I c'était pas trop mal...le train complet avec chenille en plastique dur façon "fast assembly" pour
le m103 ,ma foi pourquoi pas ? mais là monsieur le DRAGON ressaisis toi!c'est hooorriibleee!!!
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14214
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier   Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 22:36

Le grand Dragon s'est fait "bouffer" par le grand méchant loup !!!!
je passe mon tour....
Au fait, personne n'a vu le prix ???
Parce que habituellement, les panzer IV chez Dragon, c'est plutôt 20/22Euros, alors... Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier   Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 10:42

Du très grand. Ils se mettent au niveau des plus mauvais kit trumpeter mais au prix premium de Dragon.
Avec des outils moulés directement sur caisse (y compris la portion de chenille sur le glacis). Tout pour plaire.
Après s'ils les vendent moins de 10e pourquoi pas, si je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier   Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 17:33

Sans moi..... Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier 10534
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier   Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 16:15

Serais-je plus "philosophe" ou plus vieux... ou plus gâteux Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier 687232  Qui sait ?

Mais perso, au vu du contenu, je serai moins catégorique que certains : la finesse est toujours présente (pas comme leur foutu ersatz de M10) et les chenilles "simplifiées" moi j'dis : bravo !

Pourtant, je ne suis pas un "bleu" en modélisme (j'adore les chenilles DS, je maudis l'inventeur des chenilles maillons par maillons et je me suis cassé le c... sur des chenilles en photodec' comme d'autres) MAIS je peste et je râle quand je passe plus de temps sur le train de roulement d'un char que sur le reste du modèle (montez le train de roulement du Ferdinand Trumpeter pour vous faire une idée...).

En ce qui concerne le lot de bord, ben... Je ne suis pas loin de la vérité en disant que 90% de Minitraksiens l'installent aux endroits prévus alors... Rien n'empêche les 10 autres pourcents à utiliser leur X-acto...

Par contre, je suis plus déçu par les écoutilles fermées !  Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier 435228   Ouvrir des rondes c'est relativement facile mais les autres... et les poulies tendeuses non évidées (si je vois bien)  Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier 377948  

Réaliser un modèle détaillé en une après-midi : pourquoi pas ?

A voir (surtout le prix).
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14214
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier   Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 17:02

pour le prix, je l'ai vu à 20 Dollars chez Scalehobbyist , ce qui au cours actuel équivaut à 19,80 Euros...
Bon, ils le "soldent" déjà à 14 $, mais quand même....
ça me paraît très cher, mais Dragon est cher...
A titre d'info, le Stug III Ausf F qui est de la "même veine" est à 14,30 € chez Hobby Easy ...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier   Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon annonce un Panzer IV Ausf. D pour Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panzer IV ausf F2 Dragon 1/72 éme
» Du nouveau chez Dragon : Panzer IV Ausf J !!
» Panzer IV Ausf H de la 4éme Panzer Division Hiver 43-44
» Panzer II ausf C
» Panzer III Ausf.N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: