La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Joyeux Noël à tous !

Aller en bas 
+7
Pascal
Titi81
Alain
saran
Saiun
bosco76
globtrotter
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 19:01

Bonsoir Joyeux Noël à tous ! 756810

S'il en est qui attendent les cadeaux de Noël, regardez ce que fait le Père Noël au lieu de préparer les paquets, Monsieur joue au billard clown . On ne peut pas lui faire confiance, si vous le voyez, dites lui d'être un peu plus sérieux dans sa mission Joyeux Noël à tous ! 610934

Joyeux Noël à tous ! Dsc04556

Avec un peu d'avance, à toutes et à tous, passez un très bon Noël Joyeux Noël à tous ! 687232

Amicalement
@+   Yves
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14155
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 19:11

ben alors !!
Et mes cadeaux !!!!
C'est pas sérieux ça, Yves !!!! Wink Wink Wink
Dire que pendant ce temps là, les enfants attendent !!!
heureusement que le Père Noël est magique !!!
Allez, Merci pour tes bon voeux et en retour,
de très bonne Fêtes à toi et à tout le monde !!!
Bisous à tous !!
Pascal



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 12:13

Bonjour Joyeux Noël à tous ! 756810

Quand on voit ça, ça fout les boules Wink Wink Joyeux Noël à tous ! 610934

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8698
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitimeMar 20 Déc 2016, 10:31

Manquerait plus qu'il y ait de la neige, et là, ca va devenir la bérézina... Ici bas, les gens n'ont plus l'habitude de rouler sur la neige... clown

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 08:27

Bonjour à toutes et à tous Joyeux Noël à tous ! 756810

Comme il n'y a pas de neige, un bon copain a équipé mon traineau avec des petites roues, ça fera moins de bruit Wink Joyeux Noël à tous ! 610934
Bon, ce n'est pas le tout, mais il faut que je me prépare, d'ici une heure les enfants vont m'attendre dans les commerces Joyeux Noël à tous ! 178714 Joyeux Noël à tous ! 687232 santa Joyeux Noël à tous ! 731338

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 08:44

Une photo Yves, une photo...
Noyeux Joël ...
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 12:54

Bonjour Joyeux Noël à tous ! 756810

Ok Didier, je vais faire suivre l'APN, et demander à quelqu'un de prendre une photo Joyeux Noël à tous ! 178714
Contrairement à toi, je n'ai pas de contrat mais les commerçants veulent bien que je recommence tous les ans Joyeux Noël à tous ! 687232 , ça c'est moins sûr, car avec l'âge je fatigue très vite. Là, c'est la 16ème fois Joyeux Noël à tous ! 178714

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 13:15

Repose toi pour demain minuit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8698
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 13:55

Par contre, Moi je vais te donner mon adresse pour que tu puisses trouver facilement. Pour t'éviter toute fatigue, tu peux frapper à la porte, je t'ouvrirais!!!! Inutile de passer dans la cheminée, ca pourrait endommager les boites de maquette... Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink

Et sinon, je te mettrais aussi en pièce jointe ma liste...

IKA72013 ~ ITALIAN KITS Armor ~ 1/72 (priorité 1)

Spa 38 Autofrigo

Resin kit, no decals.

IKA72006 ~ ITALIAN KITS Armor ~ 1/72 (priorité 1)

Fiat 626 Ambulanza
Allestimento interno carrozzeria Boneschi con 6 barelle

Resin kit with decals R.E.

IK72001RE ~ ITALIAN KITS decals R.E. ~ 1/72

Automezzi Regio Esercito 1940-43

Il foglio contiene le decals già incluse nei kit Italian Kits Armor 1/72 più una serie di numeri e lettereseparati per comporre le vostre targhe.

IK-A7202 ~ ITALIAN KITS Accessori ~ 1/72

Accessori per diorami / Diorama accessory set

Taniche, bidoni, cassette munizioni, sacchi, zaini, coperte, sacchi a pelo (80 pz assortiti).Jerrycans, fuel drums, wooden ammo boxes, foodsacks, kitbags, bedrolls, tentpacks (80 pcs).


Chez Modelltrans Modellbau :
http://www.modelltrans.com/


Renault D-2 (late & early)
Variante MT72397

Alfa Romeo 800 cargo (priorité 1)
Variante MT72373

"HO-HA" Type 1 APC
Variante MT72038

Mais surtout en priorité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wheels for GPF from RPM
Variante MT72401
Correct wheels for CWT LRDG (Dragon)
Variante MT72400
Wheels for Opel Blitz & Blitz Bus - road pattern (Roden) (Priorité 1)
Variante MT72382 (au moins deux jeux de ce set ci !)
Wheels for SdKfz 4/1 Panzerwefer - terrain pattern (Roden)
Variante MT72381
Opel Blitz wheels (5-hole rim) (priorité 1)
Variante MT72039 (trois jeux si possible de celui-ci)

Merci papa noël!!! tongue  tongue  tongue  tongue  tongue  tongue  Joyeux Noël à tous ! 308707

Comment ma liste est trop longue....!!!!????!!!! Shocked

Joyeux Noël à tous ! 98561  Joyeux Noël à tous ! 98561  Joyeux Noël à tous ! 98561  Joyeux Noël à tous ! 98561  Joyeux Noël à tous ! 98561  Joyeux Noël à tous ! 98561


Noyeux Joël à tous, on se retrouve l'année prochaine!!!!! Very Happy Joyeux Noël à tous ! 178714 Joyeux Noël à tous ! 783891 Joyeux Noël à tous ! 16662

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 14:03

et moi un M29 WEASEL Joyeux Noël à tous ! 122775 santa
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 14:08

joyeuses fêtes de noël a toi Yves et a tous les minitrackiens et leurs proches !!!


santa santa santa

Arrow Arrow Arrow

Joyeux Noël à tous ! 252291 Joyeux Noël à tous ! 243454 Joyeux Noël à tous ! 252291

_________________
Alain        

Joyeux Noël à tous ! Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Titi81
Bien connu de nos services
Titi81


Nombre de messages : 251
Age : 52
Localisation : Busque 81
Humeur : Raleur
Date d'inscription : 03/06/2016

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 20:12

Faire le père Noël, pour Yves,  ça ne m'étonne pas. Je crois même que c'est quelque chose de naturel pour lui et pas seulement en cette période de fin d'année. Joyeux Noël à tous ! 178714

joyeuses fêtes de Noël, YVES
JOYEUSES FÊTES À TOUS

Thierry
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 21:03

Bonsoir Joyeux Noël à tous ! 756810

En voyant ta liste Yann, j'ai frôlé l'arrêt cardiaque Wink Wink Wink . Encore heureux que j'ai passé une bonne journée (fatigante pour cause de trois disques de vertèbres d'écrasés). J'ai eu des moments merveilleux avec des enfants et aussi des jeunes femmes qui ont joué le jeu pour la photo. Elles sont toutes les trois plus jeunes que mes enfants. Elles avaient simplement envie de me taquiner pour me remercier de la longue mission.
Oui, s'il m'arrive de faire le Père Noël en dehors de la période, c'est que nous partageons la même passion Joyeux Noël à tous ! 178714 Very Happy
Pour ce qui est du réveillon, ce sera avec mon amie, la grande solitude, mais bon, j'y suis habitué Joyeux Noël à tous ! 687232 . Il vaut mieux être seul que très mal accompagné Joyeux Noël à tous ! 178714
Très très bon Noël et merci à toutes et à tous santa
Bon, il me faut classer les photos pour pouvoir vous en montrer Joyeux Noël à tous ! 178714

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 21:27

Kokin..
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 22:12

bonnes fêtes mon ami Joyeux Noël à tous ! 756810 santa
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitimeSam 24 Déc 2016, 10:14

Vu la tournure que prends ce post je propose de changer le titre en "Joyeux Noël à tous" Qu'en pensez vous ?

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitimeSam 24 Déc 2016, 12:17

oui bien sur Joyeux Noël à tous ! 281233
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitimeSam 24 Déc 2016, 12:59

allez hop c est fait ..je pense qu'Yves sera d accord Joyeux Noël à tous ! 178714

_________________
Alain        

Joyeux Noël à tous ! Char_010
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitimeSam 24 Déc 2016, 13:27

Bonjour Joyeux Noël à tous ! 756810

C'est très bien Joyeux Noël à tous ! 281233
Pour être franc, je ne pensais pas que ce post déclenche un tel élan Joyeux Noël à tous ! 178714
Hier, j'ai eu des petits moments de bonheur avec des photos d'enfants et aussi d'adultes Wink Wink
Joyeux Noël à tous ! Dsc04557
Joyeux Noël à tous ! Dsc04560
Joyeux Noël à tous ! Dsc04559
Joyeux Noël à tous ! Dsc04558
Sur la première photo, c'est le petit fils de quelqu'un du quartier
Sur la deuxième, c'est une petite qui accompagnait son papa chez les coiffeuses , les autres ce sont les coiffeuses qui se lâchent pour me taquiner Joyeux Noël à tous ! 178714
Si quelqu'un connait comment mettre les photos à la verticale, je donne le feu vert, mes connaissances sont limitées en informatique Embarassed

Très bon Noël à toutes et à tous santa Joyeux Noël à tous ! 437249

Amicalement
@+   Yves
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitimeSam 24 Déc 2016, 13:56

Joyeux Noël à tous ! Dsc04511
Joyeux Noël à tous ! Dsc04513
Joyeux Noël à tous ! Dsc04512

voila mon ami Joyeux Noël à tous ! 756810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitimeSam 24 Déc 2016, 15:06

Si j'avais plus de cheveux je serai volontiers venu me faire faire une coupe..
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitimeSam 24 Déc 2016, 16:56

ah je vois mieux maintenant pourquoi tu aimes bien jouer les pères noël ... Very Happy

_________________
Alain        

Joyeux Noël à tous ! Char_010
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitimeSam 24 Déc 2016, 19:02

Bonsoir Joyeux Noël à tous ! 756810

Joyeux Noël à tous ! 334256  Fred, c'est mieux comme ça Joyeux Noël à tous ! 281233 Joyeux Noël à tous ! 281233
La petite fille de huit ans est d'une beauté de traits de visage, et de regard, naturel. Plus tard elle va tourner la tête des petits copains Joyeux Noël à tous ! 178714 . Aujourd'hui, à la fermeture du salon, il y a eu une autre série de photos, mais pas avec mon appareil. De toutes façons, il aurait été difficile de poster ça ici Wink Very Happy Joyeux Noël à tous ! 610934

Mercredi, j'ai reçu une carte postal de l'ami qui est sur une photo avec un verre de fausse bière avec moi. Ça vient de près d'Érfurt (D), et c'est écrit en français Joyeux Noël à tous ! 281233
Jeudi c'est un ami de Budapest (H) qui a envoyé un message, lui aussi écrit en français  Joyeux Noël à tous ! 281233 . Avec l'aide d'un dictionnaire français/magyar, j'ai répondu avec des mots simples.

Joyeux Noêl à toutes et à tous Joyeux Noël à tous ! 178714

Amicalement
@+   Yves
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitimeSam 24 Déc 2016, 21:01

Petit passage sur le forum entre deux révisions,

Un très bon noël à vous tous les copains ! Et à très bientôt pour de nouvelles aventures plastiques !
Dégustez ces fêtes en famille et gardez votre liste de kits sous la main pour vérifier que le père noël n'a rien oublié ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitimeSam 24 Déc 2016, 21:08

Bon et joyeux noël 🎄 à tous et ceux qui vous entourent 😉 vivement demain matin la découverte des cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Très bon et joyeux Noël
» Un joyeux Noël à Tous !!!
» Un Très Joyeux Noël à Tous !!!!
» JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS
» Un très Joyeux Noël à Toutes et à Tous !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: