La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 P...tain de crabe ! une fois de plus

Aller en bas 
+11
Saiun
Titi81
Fabrice Dulot
Soldier of fortune
globtrotter
Laffly72
saran
Eymerick
Alain
bosco76
Red fox
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

P...tain de crabe ! une fois de plus Empty
MessageSujet: P...tain de crabe ! une fois de plus   P...tain de crabe ! une fois de plus Icon_minitimeDim 22 Jan 2017, 18:25

Voilà, en guise de cadeau, le père noël a fait un "super" cadeau à ma mère... un beau crabe avec pleins de métastases un peu partout...
J'ai passé mes vacances d'hiver à l'hosto. et à préparer son retour chez elle en compagnie de ses chats.

On croit nos parents invincibles mais hélas...

D'autant plus, qu'à 74 ans, ma mère ne désire pas d'acharnement thérapeutique.

Je pense à mes deux piou piou qui vont perdre leur unique grand-mère (mes beaux parents sont décédés avant leurs naissances et mon père est mort 3 semaines avant la naissance de mon fils en 2005 - lui qui désirait tellement être grand-père -).

Bref, je ne sais si nous parlons en semaines ou en mois... L'avenir nous le dira.

2017 ne sera pas un bon cru pour le Renard... Malheureusement ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14153
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

P...tain de crabe ! une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: P...tain de crabe ! une fois de plus   P...tain de crabe ! une fois de plus Icon_minitimeDim 22 Jan 2017, 20:11

Toute ma compassion va vers toi et toute ta famille...
prends bien soin de ta maman, on n'en a qu'une...
j'ai perdu la mienne dans les mêmes conditions il y a 10 ans....
Bon courage à vous tous et surtout beaucoup d'amour....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

P...tain de crabe ! une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: P...tain de crabe ! une fois de plus   P...tain de crabe ! une fois de plus Icon_minitimeDim 22 Jan 2017, 20:54

il faut te dire qu'on est tous avec toi Laurent dans ces moments difficiles ..

si tu as besoin d un coup de pouce pour te remonter le moral n hésite pas a venir en chercher chez tes vieux potes maquettistes P...tain de crabe ! une fois de plus 178714

_________________
Alain        

P...tain de crabe ! une fois de plus Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4762
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

P...tain de crabe ! une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: P...tain de crabe ! une fois de plus   P...tain de crabe ! une fois de plus Icon_minitimeDim 22 Jan 2017, 21:02

Tout mon soutient envers toi et ta famille.

J'ai la chance d'avoir encore mes 4 grands parents et d'avoir connu 2 arrières grand parents.
Mais de part mon métier d'infirmier, je comprend et je compati.

Bon courage à toi.


Eymerick

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

P...tain de crabe ! une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: P...tain de crabe ! une fois de plus   P...tain de crabe ! une fois de plus Icon_minitimeDim 22 Jan 2017, 21:31

bon courage Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P...tain de crabe ! une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: P...tain de crabe ! une fois de plus   P...tain de crabe ! une fois de plus Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 10:37

Oui bon courage laurent, des moments difficiles à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1663
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

P...tain de crabe ! une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: P...tain de crabe ! une fois de plus   P...tain de crabe ! une fois de plus Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 11:16

Bonjour,

Toute ma compassion pour toi, ainsi qu'a toute ta famille.
Courage à vous tous,
Comme Alain, grand soutien de notre part, membres de ce Forum.

Une pensée pour tes enfants qui n'ont que cette grand-mère.
Amitiés et surtout beaucoup de volonté et de courage à toi.

Laffly72 (Guy)
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

P...tain de crabe ! une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: P...tain de crabe ! une fois de plus   P...tain de crabe ! une fois de plus Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 11:21

Bonjour,

Courage Laurent, il faut se dire qu'aujourd'hui cette saloperie se guérie, des progrès ont été fait. Moi même j'en suis sorti, sans doute parce que j'ai un peu secoué le col de la blouse du chirurgien qui ne voulait pas m'opérer!!! Quand il a eu les résultats, trois mois plus tard, il s'est excusé.
Comme le dit très justement bosco76, une maman on en a qu'une, il faut en prendre soin. La mienne est partie le 22/11/1972 d'une rupture d'anévrisme c'est le genre de truc qui ne pardonne pas. Elle avait soixante sept ans et trois mois. Il y a eu deux autres cas dans la famille, un frère à soixante six ans et sept mois, un neveu à cinquante huit ans et sept mois. Pour mon père, c'est un cancer de la prostate qui l'a emporté le 22/12/1981, il avait fêté ses quatre vingt ans le 24/10/1981. Je me permets de dire qu'il a été quelque peut abandonné par l'hôpital où il était. Le personnel était dans un petit local à prendre le café et chahuter alors que des sonnettes avaient été déclenchées!!!
Bon, ne perds pas courage, et pousses un peu la médecine a faire de son mieux.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

P...tain de crabe ! une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: P...tain de crabe ! une fois de plus   P...tain de crabe ! une fois de plus Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 18:06

J'ai perdu ma mère comme ça il y a maintenant 27 ans ; elle est partie doucement au milieu de nous tous. Par contre, parle, n'hésite pas, après, c'est le regret de tout ce qui n'a pas été dit.
Courage et je suis avec toi ; si tu as besoin, mp.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8833
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

P...tain de crabe ! une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: P...tain de crabe ! une fois de plus   P...tain de crabe ! une fois de plus Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 18:47

Courage Laurent !
Je connais aussi , ma maman est décédée d un cancer , et mon épouse l a eu aussi !
Il lui faut du courage et surtout du soutient , la famille est très importante dans ces cas la !

Amitiés et bise a ta maman !
Revenir en haut Aller en bas
Titi81
Bien connu de nos services
Titi81


Nombre de messages : 251
Age : 52
Localisation : Busque 81
Humeur : Raleur
Date d'inscription : 03/06/2016

P...tain de crabe ! une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: P...tain de crabe ! une fois de plus   P...tain de crabe ! une fois de plus Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 20:47

Bon courage pour la traversée de cette épreuve.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8697
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

P...tain de crabe ! une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: P...tain de crabe ! une fois de plus   P...tain de crabe ! une fois de plus Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 09:07

Bonjour Laurent...

Je comprends le choix de ta maman... Je suis un peu aussi dans cette optique. Mais au delà de ca, selon le temps qui restera, il faut parler. Vous remémorer les souvenirs, les bons comme les mauvais, mais il faut surtout parler... De tout, de rien... Mais parler...

Crois moi... Surprised

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

P...tain de crabe ! une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: P...tain de crabe ! une fois de plus   P...tain de crabe ! une fois de plus Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 15:46

Courage, j'espère qu'elle s'en sortira !

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

P...tain de crabe ! une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: P...tain de crabe ! une fois de plus   P...tain de crabe ! une fois de plus Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 15:23

Désolé de vous répondre si tard. Merci à tous pour vos chaleureux messages et vos encouragements. Ca fait chaud au cœur !!!

On entame, la semaine prochaine, 5 séances légères de rayons afin d'enlever une douleur persistante au dos et... ce sera tout. En espérant qu'elle soit un peu soulagée.

Ce soir, on fête l'anniversaire de mon gamin (12 ans) avec elle et mon oncle. Mon épouse préparera... les crêpes (of course).
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

P...tain de crabe ! une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: P...tain de crabe ! une fois de plus   P...tain de crabe ! une fois de plus Icon_minitimeVen 07 Avr 2017, 12:46

Voilà... Ma maman est allé rejoindre les étoiles ce dimanche 2 avril. Elle est partie paisiblement entourée de ses trois enfants et... de son chat.

Comme on dit : "la vie continue ! " ou comme le signalait ma fille Camille (6 ans) ce matin : "Pour Manou (surnom de ma maman) c'est triste et c'est gai : c'est triste parce-qu'on ne la verra plus mais c'est gai car elle ne souffre plus !"

Mon fils de 12 ans s'est isolé et a écrit tout seul un superbe message que je me permets de vous livrer dans son jus (avec son accord et avec les quelques fautes d'orthographe) : "Manou, merci pour ces belles années passé avec toi, les beaux vêtements et l'argent que tu m'a offerts. Ces sentiments que je voyais quand j'étais là n'était que de la joie et de la fierté. Quand je vois les beaux moments passé avec toi, je me dis que j'ai eu de la chance de t'avoir. Dors paisiblement ici et amuse-toi là-bas.
Merci. ton petit fils : Aurian"


Comme on le dit, voir "partir" ses parents fait partie de la vie et de la logique des choses... P...tain de crabe ! une fois de plus 598787
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

P...tain de crabe ! une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: P...tain de crabe ! une fois de plus   P...tain de crabe ! une fois de plus Icon_minitimeVen 07 Avr 2017, 13:53

C'est toujours très douloureux de voir partir ses proches, je te présente toutes mes condoléances ainsi qu'à ta famille.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1663
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

P...tain de crabe ! une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: P...tain de crabe ! une fois de plus   P...tain de crabe ! une fois de plus Icon_minitimeVen 07 Avr 2017, 14:30

Laurent je te présente toutes mes condoléances à toi ainsi qu'a toute ta famille

Bravo pour le message de ton fils a sa manou.

Actuellement ma femme et moi c'est difficile aussi, mais faut se rendre à l'évidence, 94 ans, cela aurait donner 20 ans de plus a vivre
a ta maman.

Toute mon Amitié.

Laffly72 (Guy)
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4762
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

P...tain de crabe ! une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: P...tain de crabe ! une fois de plus   P...tain de crabe ! une fois de plus Icon_minitimeVen 07 Avr 2017, 17:19

Toutes mes condoléances à toi et ta famille Laurent.

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

P...tain de crabe ! une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: P...tain de crabe ! une fois de plus   P...tain de crabe ! une fois de plus Icon_minitimeVen 07 Avr 2017, 17:56

Bon ben le petit mot de ton bonhomme m'a un peu piqué les yeux....
Et je comprends le sentiment de ma fille. Ma maman étant partie dans les mêmes conditioins.
Toutes mes pensées vers toi et tes proches Laurent.
Et qu'elle dorme paisiblement ici et s'amuse la bas.....
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

P...tain de crabe ! une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: P...tain de crabe ! une fois de plus   P...tain de crabe ! une fois de plus Icon_minitimeVen 07 Avr 2017, 18:31

Bonsoir,

Laurent, c'est très dur de voir partir ses proches. Mes parents sont partis depuis longtemps de même que ma sœur et trois de mes frères, plus un neveux qui avait 58 ans (rupture d'anévrisme, comme ma maman et un de mes frères).
Reçois toutes mes plus sincères condoléances et pensées pour toi et ta famille.
Tout comme Franck, quand j'ai lu le message de ton fils, j'ai été secoué, ça prend aux tripes. Je suis probablement devenu trop sensible avec l'âge. Ce qu'il faut espérer, c'est que ta maman soit partie sans souffrir, paisiblement.

Amitiés
@+   Yves
Revenir en haut Aller en bas
Titi81
Bien connu de nos services
Titi81


Nombre de messages : 251
Age : 52
Localisation : Busque 81
Humeur : Raleur
Date d'inscription : 03/06/2016

P...tain de crabe ! une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: P...tain de crabe ! une fois de plus   P...tain de crabe ! une fois de plus Icon_minitimeVen 07 Avr 2017, 19:13

Toutes mes condoléances à toi et ta famille.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

P...tain de crabe ! une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: P...tain de crabe ! une fois de plus   P...tain de crabe ! une fois de plus Icon_minitimeVen 07 Avr 2017, 19:46

Je suis content que tu l'aies accompagnée sur ce chemin. Et triste pour toi d'avoir dû lui lâcher la main pour qu'elle s'en aille.
De tout cœur avec toi, Laurent, un peu en arrière, que le vide que tu découvres soit légèrement entamée par notre présence dans ton dos.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8833
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

P...tain de crabe ! une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: P...tain de crabe ! une fois de plus   P...tain de crabe ! une fois de plus Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 07:38

Toutes mes condoléances Laurent !
Nos chers qui disparaissent ne sont plus a nos cotés , mais reste pour toujours dans nos cœurs !
Elle vivra toujours de toute façons en toi et tes enfants pas tout ce qu elle a pu vous donnez !
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

P...tain de crabe ! une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: P...tain de crabe ! une fois de plus   P...tain de crabe ! une fois de plus Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 08:01

Comme dit mon parigot préféré. . ..ça pique beaucoup même . 
D autant plus que mon papa est parti voilà tout juste 2 ans maintenant et la periode n est pas trop joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14153
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

P...tain de crabe ! une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: P...tain de crabe ! une fois de plus   P...tain de crabe ! une fois de plus Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 11:30

Reçoit avec ta famille et tes petits toute ma plus profonde condoléance....
Une Maman, on n'en a qu'une, j'ai perdu la mienne il y a 10 ans dans les mêmes conditions, et c'est encore là....
les paroles émouvantes de tes enfants nous touchent tous, ce sont déjà des grands "bonhommes"
courage à vous tous, et recevez toutes mes amitiés...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P...tain de crabe ! une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: P...tain de crabe ! une fois de plus   P...tain de crabe ! une fois de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P...tain de crabe ! une fois de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire "Le Crabe" !!
» M29C Crabe Indochine
» Vendre des boites en expo, des fois, faut rester zen...
» un bizarre (US pour une fois)
» premier fois que je montre une de mes réalisations, j'ai peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: