La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 DEPART

Aller en bas 
+12
Eymerick
orionv
Red fox
globtrotter
antoine-45
Snafu35
Pat95
saran
Pascal
guilhemdelyon
bosco76
Alain
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4769
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

DEPART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 22:42

10P a écrit:


Spoiler, je ne sais même pas ce que ça veux dire, pour moi c’est un bouclier avant de voiture en tunning.


Pour te répondre, c'est une fonctionnalité du forum qui permet de "cacher" quelques chose mais que l'on peut voir simplement en cliquant dessus

SPOILER:



Sinon comme les autres, attristé par ton départ mais également par la tournure que tout cela à pris Sad

A bientôt à Berry au bac ou à Saumur DEPART - Page 2 Coucou

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

DEPART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 22:54

enfin on va pas refaire l histoire Didier
..mais le vendredi c est pas un MP mais bien un message de bosco qui te demande gentiment de retirer la "fameuse" photo et auquel tu répond par la négative..
ensuite faire croire que cette photo était identique aux autres .. faut pas faire prendre des vessies pour des lanternes ..

enfin dire que tu en prend plein le c... même pas une petite fessée !!

j adore ton boulot je t apprécie beaucoup mais il y a un moment ou il ne faut pas dire ni faire croire n importe quoi ..ca sert pas à grand chose et on finit toujours par le regretter ...

_________________
Alain        

DEPART - Page 2 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

DEPART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 23:56

Vois tu Didier, au final je vais prendre le temps de te répondre car tant de mauvaise fois et de mensonges pour si peu méritent qu'on mette les choses au point.

Je rappelle en préambule que tout ça c'est juste pour une photo.

Tu reconnais toi même que la photo représente une jeune femme attachée qui en a pris "plein le cul" comme tu dis, moi je dirais violée et si tu ne vois pas la différence avec une mère Noëlle sexy et cette figurine qui ne cachait rien de son intimité torturée anale et vaginale c'est que tu as un sacré problème.

Ensuite vient une sorte de bouillie où tu tente de te faire passer pour une victime. Au final peu importe que tu aies reçu ou non un MP. Le fait que tu n'aies pu ou voulu enlever cette photo alors que cela t'a été demandé plusieurs fois suffit amplement. Cette photo a été postée un jeudi, je l'ai effacée le samedi, délai raisonnable à la réflexion me semble t'il, d'autant que tu aurais pu nous demander sur le post ou par mp à un modo ou moi même, de retirer la photo.

De plus, je ne vois pas ce que cela à d'hypocrite de ma part de regretter ton départ, d'ailleurs tu n'as pas daigné répondre à mon MP, à moins que tu ne l'ai pas reçu non plus ? Sur ce coup c'est toi qui joue au Caliméro et tout ça pour une photo dont tu n'as pas su ou voulu comprendre la portée.

Ensuite viennent les insultes qui devraient te permettre de te faire passer pour une victime, c'est très bas Didier et ce n'est pas digne de toi.

Oui, je suis administrateur du forum de Minitracks depuis 12 ans et alors ? Cela ne t'as géné outre mesure jusqu'à présent non ? Tu sais très bien que gérer un forum est parfois douloureux et que je suis responsable de ce qui y est posté, rien de plus, rien de moins.

La bateau coule dis tu ? Moi je trouve qu'il se porte bien. Il te suffira de regarder les autres forums qui ne font guère mieux toutes échelles confondues et nettement moins bien si on se cantonne aux petites échelles. Mais peu importe, ce qui est important c'est que tu te permette ce genre d'attaque sans aucun rapport avec ce qui, selon toi, aurais motivé ta réaction.

Tu trouverais donc bizarre que j'essaie de vivre de mes publications ou de vendre mes kits ? D'après toi lorsque je me tape 15 ans de recherches pour reconstituer les camos Français par exemple je devrais tout faire gratuitement ? Tu auras oublié, et pourtant ce n'est pas faute de le dire ici, Que Les éditions du Barbotin sont une société et que j'en tire, lorsque je le peux, de quoi manger. Que ne t'ai je vu reprocher à d'autres artisans de venir vendre leurs produits ? Ce genre de discours est stupide, incohérent et d'une méchanceté crasse. Nombreux sont les Minitracksiens qui ont eu accès à l'ensemble de ma doc sans aucune contrepartie. Pour t'en convaincre tu n'auras qu'à regarder les posts de nos amis gros doigts et leur scratch.

"En fait je crois que si tu n’étais pas le Boss mais un membre lambda vétéran ou bleu, ton attitude récurrente aurait surement poussé les modo et le webmaster à te pousser vers l’extérieur".
Là je t'avoue j'ai ri en lisant cette phrase. Si je n'étais pas l'administrateur de ce forum, je n'aurais aucune raison de me comporter comme tel. C'est d'ailleurs ce qui se passe sur les autres ou je participe parfois et ou jamais personne ne m'a poussé vers la sortie.

Note que la phrase d'après est tout aussi risible : d'après toi j'ai oté cette photo par la crainte d'une plainte ?  En vérité cette photo nous a choqué et aucun membres du forum ne se s'est battus pour qu'elle reste.

Au final c'est toi qui prends les gens pour des cons. Tu te permets de m'insulter et de tenter de nuire au forum parce que tu n'as pas supporté qu'on te fasse remarquer que tu étais "hors des clous". Cette fameuse photo n'aurait pas tenue 30 seconde sur Facebook et aucun forum ne l'aurait accepté et ça tu le sais très bien...

Je déplore ton départ et la tournure que cela a pris pour cette broutille (il te suffisait d'accepter d'enlever cette photo après tout non ?). Franchement je t'appréciais beaucoup et c'est vraiment dommage que tu parte sur cette loghorée qui n'a aucun sens.

Si tu veux effacer tes messages tu peux évidemment le faire, ce sera dommage mais je respecte ta décision, mais surtout ne t'attends pas à ce que nous fassions le ménage à ta place.

Encore une fois, je ne peux qu’exprimer ma stupéfaction devant ce genre de réaction puérile.

Pascal

PS, je viens de voir que tu t'étais désinscrit, je vais donc verrouiller cette conversation en bon dictateur. Tout a été dit.

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Contenu sponsorisé





DEPART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPART   DEPART - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPART
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» départ en vacances
» Warworld 2 départ pour la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: A propos du forum et d'internet :: Anniversaires, fêtes et nouveaux venus-
Sauter vers: