La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les frasques d'Orange Tome 26

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Les frasques d'Orange Tome 26 Empty
MessageSujet: Les frasques d'Orange Tome 26   Les frasques d'Orange Tome 26 Icon_minitimeVen 07 Avr 2017, 17:35

La semaine dernière je me suis aperçu que le n° pour enregistrer les paiements par carte bancaire était bloqué sans raison...

après avoir fouillé le site pendant 2 plombes, je trouve que tous ces numéros spéciaux sont autorisés....

Je tente de joindre un technicien par téléphone c'est quasi impossible, il m' a fallu passer par le service commercial que j'ai pu obtenir au bout de 4h00 d'appels.

Bref, pour faire court j'en suis au 3ème technicien qui me rappelle, a qui je réexplique mon problème qu'il ne comprends pas ce qu'il se passe et qui me dit
: On va lancer une expertise technique et je vous fais monter d'un niveau car je ne suis pas formé pour ce genre de problème. Il s'agit juste de débloquer un numéro ! Les frasques d'Orange Tome 26 435228

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
lou passejaïre
Troufion



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 08/12/2014

Les frasques d'Orange Tome 26 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques d'Orange Tome 26   Les frasques d'Orange Tome 26 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 18:21

j'ai eu une situation du même genre pour le racordement à la fibre, mon immeuble était doté de la pêtite plaque "immeuble raccordé à la fibre optique par Orange" depuis 2 mois et les c***ins du service commercial étaient pas foutus de déclencher le raccordement au domicile "parce que dans le logiciel, la fibre est pas encore déployée dans votre quartier, monsieur" ...
Il a fallu que j'arrive à chopper le téléphone d'un patron régional pour que les choses se débloquent ...
et le gag touchait plus de 800 logements ... courage ...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14123
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Les frasques d'Orange Tome 26 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques d'Orange Tome 26   Les frasques d'Orange Tome 26 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 19:42

Plus personne n'est capable de prendre une initiative....
il faut toujours en référer à un supérieur qui après en avoir parlé avec un autre supérieur prendra peut-être la décision...d'attendre....
"on" a tellement peur que notre initiative soit source de connerie ou d'emmerde pour soi-même ou pour la boite qu'on préfère ne rien faire et attendre, ou bien repasser la patate chaude à quelqu'un d'autre...
rester "pépère tranquille dans son coin, ne pas faire de vague et attendre le virement en fin de mois...
je me demande comment réagirait les gars que tu as eu en ligne si c'était leur n° de "carte bleue" qu était bloqué...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les frasques d'Orange Tome 26 Empty
MessageSujet: Re: Les frasques d'Orange Tome 26   Les frasques d'Orange Tome 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frasques d'Orange Tome 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cuirassier, tome 1
» la ligne maginot tome 5
» Les canons de la victoire tome 3
» AK interactive little warriors tome 1
» Raids HS n°32 CHARS DE COMBAT tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Sujets de société-
Sauter vers: