La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum

Aller en bas 
+3
Alain
Eymerick
Red fox
7 participants
AuteurMessage
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4280
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum Empty
MessageSujet: Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum   Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 21:47

Je viens de me rendre compte que l'élément "réputation" est apparu dans les données sous la photo de notre avatar... On est pratiquement tous à zéro (même Pascal Razz ) et Alain est à trois. Ca correspond à quoi exactement ?

Qu'est-ce qui influence ce nombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4757
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum   Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 22:07

Pascal devrait nous répondre, je vois qu'il a également ajouté les citations multiples ce qui est très utile comme fonction Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum 281233

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum   Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 01:27

même réponse qu' Eymerick ..

en tout cas rien fait à ma connaissance pour augmenter ce score !Very Happy

_________________
Alain        

Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum   Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 04:22

J'ai essayé de bidouiller le forum pour trouver d'autres fonctionnalités.

Normalement un bouton remercier devrait apparaitre et c'est lui qui devrait incrémenter le niveau de réputation.

Sauf que je n'ai vu ce bouton qu'une fois sur un poste d'Alain....

J'ai aussi trouvé comment rallonger le nombre de lettres acceptées dans le titre et je l'ai doublé.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum   Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 05:55





Very Happy Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum 687232

Heu, Pascal, si quand tu explores les fonctionnalités, tu découvre un gros bouton rouge marqué "n'appuyez pas là", tu n'appuies pas...
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum   Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 08:14

Bonne initiative pour la longueur des titres.... Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum 178714
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum   Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 08:33

orionv a écrit:
Bonne initiative pour la longueur des titres.... Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum 178714

Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis dit que ça ne te laisserai pas indifférent Wink

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum   Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 09:34

Pascal a écrit:
orionv a écrit:
Bonne initiative pour la longueur des titres.... Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum 178714

Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis dit que ça ne te laisserai pas indifférent Wink

Pascal
Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum 527286
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum   Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 12:24

une autre nouveauté : l avatar apparaît maintenant dans la rubrique "dernier message"

bon par contre ma "bonne réputation" est disparu ce matin tongue


_________________
Alain        

Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum   Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 12:31

C'est plus sympa comme ça non ? Mais ne me demandez pas comment j'ai fait, l'interface d'administration de ce forum est un vraie usine à gaz.

La réputation à l'air d'être reliée à un système d'attribution de points, qui n’avait pas vraiment d'intérêt, donc je l'ai viré.

J'ai aussi refait le bouton citation multiple dans la ligne graphique du forum.

En revanche je n'arrive pas à faire réapparaitre le bouton merci, les recherches continuent. Cet après midi j'entame la 5ème relecture du Trackstory, donc peu de changement avant demain Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum 178714

J'espère que ces changements vous plaisent Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum 178714

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4280
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum   Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 17:21

Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum 281233  pour la longueur du titre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8578
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum   Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum Icon_minitimeMar 09 Mai 2017, 09:36

Le fil rouge, sur le bouton rouge... Le fil vert sur le bouton vert...

Le fil rouge, sur le bouton rouge... Le fil vert sur le bouton vert...

Le fil rouge, sur le bouton rouge... Le fil vert sur le bouton vert...

Le fil rouge, sur le bouton rouge... Le fil vert sur le bouton vert...

Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum 19681 Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum 466839

En racontant des conneries, on augmente son taux de notoriété? Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum 120424

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum   Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changements sur le sur le forum
» Bug sur le forum
» Graphisme du forum
» forum
» horaire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: A propos du forum et d'internet :: le forum et internet-
Sauter vers: