La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Morceaux de polystirène extrudé cherche dioramiste gourmand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8691
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Morceaux de polystirène extrudé cherche dioramiste gourmand Empty
MessageSujet: Morceaux de polystirène extrudé cherche dioramiste gourmand   Morceaux de polystirène extrudé cherche dioramiste gourmand Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 08:54

SAlutàtous, Morceaux de polystirène extrudé cherche dioramiste gourmand 632335

Depuis quelques temps, je ne colle pas vraiment (enfin, si, mais pas avec de la colle à maquette...  clown )

J'en suis à l'isolation des combles en ce moment et si pour la sous-toiture, la perte était minimale, il n'en est pas de même avec les pignon... Morceaux de polystirène extrudé cherche dioramiste gourmand 854969

Alors j'ai des morceaux de plaques de polystirène extrudé en rabe, et si l'un de vous était intéressé, je vais à Saumur dans deux semaines... J'ai des petits, moyens et grands morceaux, toutes les tailles, toutes les formes en trois centimètres d'épaisseur... Et un grand break pour tout fourrer dedans... Wink

Avis aux amateurs... Morceaux de polystirène extrudé cherche dioramiste gourmand 178714 Ca se colle très facilement à la colle blanche (colle à bois), ca se ponce tout aussi facilement, on peut multiplier les couches pour en faire un relief, et ca se grave pas trop mal à la pointe à tracer....

je grenouille aussi sur la région Parisienne, et sur la Haute-Normandie (Pardon!!!! Embarassed  La NORMANDIE!!!!! Morceaux de polystirène extrudé cherche dioramiste gourmand 744392 ), donc si vous êtes fanas, on peut essayer de se caler un rdv... Morceaux de polystirène extrudé cherche dioramiste gourmand 483799

Ah!!! Aussi, c'est gratos, bien évidemment... Morceaux de polystirène extrudé cherche dioramiste gourmand 642856  Morceaux de polystirène extrudé cherche dioramiste gourmand 98561

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8691
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Morceaux de polystirène extrudé cherche dioramiste gourmand Empty
MessageSujet: Re: Morceaux de polystirène extrudé cherche dioramiste gourmand   Morceaux de polystirène extrudé cherche dioramiste gourmand Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 14:01

Personne? Bah dis donc... pale

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Morceaux de polystirène extrudé cherche dioramiste gourmand Empty
MessageSujet: Re: Morceaux de polystirène extrudé cherche dioramiste gourmand   Morceaux de polystirène extrudé cherche dioramiste gourmand Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 20:20

Bonsoir Morceaux de polystirène extrudé cherche dioramiste gourmand 756810

Si, je suis preneur de quelques morceaux, j'ai une colle spéciale pour ces dalles. Pour faire du relief, avec plusieurs épaisseurs c'est idéal Morceaux de polystirène extrudé cherche dioramiste gourmand 178714 ça se coupe très bien avec un couteau très bien affuté et mouillé , donc rendez vous à Saumur Morceaux de polystirène extrudé cherche dioramiste gourmand 281233

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Morceaux de polystirène extrudé cherche dioramiste gourmand Empty
MessageSujet: Re: Morceaux de polystirène extrudé cherche dioramiste gourmand   Morceaux de polystirène extrudé cherche dioramiste gourmand Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 21:07

on en a discuté en Mp, je suis preneur aussi de quelques morceaux !!
Et merci d'avance !!!
RdV à Saumur !!!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8691
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Morceaux de polystirène extrudé cherche dioramiste gourmand Empty
MessageSujet: Re: Morceaux de polystirène extrudé cherche dioramiste gourmand   Morceaux de polystirène extrudé cherche dioramiste gourmand Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 14:28

Pani problème... Je mets ca dans le golgoth 40

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

Morceaux de polystirène extrudé cherche dioramiste gourmand Empty
MessageSujet: Re: Morceaux de polystirène extrudé cherche dioramiste gourmand   Morceaux de polystirène extrudé cherche dioramiste gourmand Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 19:51

ahah rdv à Saumur aussi je suis preneur aussi !
Au plaisir de te revoir Yann !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morceaux de polystirène extrudé cherche dioramiste gourmand Empty
MessageSujet: Re: Morceaux de polystirène extrudé cherche dioramiste gourmand   Morceaux de polystirène extrudé cherche dioramiste gourmand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morceaux de polystirène extrudé cherche dioramiste gourmand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Trucs et tours de mains-
Sauter vers: