La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion

 

 MM PARK, LA WANTZENAU – MES (820) PHOTOS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manu-Military
Pilier de comptoir
Manu-Military


Nombre de messages : 5663
Age : 53
Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44
Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous?
Date d'inscription : 29/08/2007

MM PARK, LA WANTZENAU – MES (820) PHOTOS Empty
MessageSujet: MM PARK, LA WANTZENAU – MES (820) PHOTOS   MM PARK, LA WANTZENAU – MES (820) PHOTOS Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 17:13

Bonjour,

J’ai récemment visité le MM Park à La Wantzenau près de Strasbourg, ouvert il y a très peu.
Toutes les dernières installations n’étaient pas encore finies et il manquait notamment toutes les informations relatives aux uniformes et autre petit matériel.

Il m’a fallu bien trois heures pour tout voir en vitesse seulement alors que j’ai volontairement fait l’impasse sur les uniformes bulgares pour gagner du temps.

Donc pour ceux qui n’auront jamais la chance de s’y rendre ou en tout cas pas de sitôt, voici mon petit compte rendu en un peu plus de 820 photos ce qui fait que j’ai désormais allégrement dépassé la barre des 25000 (vingt cinq mille) photos sur FlickR.
Rien que pour vos nieunieux.

https://www.flickr.com/photos/135119488@N07/albums/72157683716213245

A+
Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-military.e-monsite.com
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

MM PARK, LA WANTZENAU – MES (820) PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: MM PARK, LA WANTZENAU – MES (820) PHOTOS   MM PARK, LA WANTZENAU – MES (820) PHOTOS Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 17:28

merci pour les photos MM PARK, LA WANTZENAU – MES (820) PHOTOS 281233

a la première occas ... Very Happy

_________________
Alain        

MM PARK, LA WANTZENAU – MES (820) PHOTOS Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4766
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

MM PARK, LA WANTZENAU – MES (820) PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: MM PARK, LA WANTZENAU – MES (820) PHOTOS   MM PARK, LA WANTZENAU – MES (820) PHOTOS Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 18:39

Bon ba tu m'a devancé, je comptais le visiter la semaine prochaine, bon ba profitez des photos de Manu Wink

Au vue de tes photos, je suis impatient de le visiter MM PARK, LA WANTZENAU – MES (820) PHOTOS 783891

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14204
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

MM PARK, LA WANTZENAU – MES (820) PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: MM PARK, LA WANTZENAU – MES (820) PHOTOS   MM PARK, LA WANTZENAU – MES (820) PHOTOS Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 19:44

comme dit sur un autre Forum, il va vraiment falloir que j'aille aussi y faire un tour !!
Merci pour les photos Manu, et surtout, Eymercik, ne te gêne pas pour en poster d'autres !!!! MM PARK, LA WANTZENAU – MES (820) PHOTOS 783891 MM PARK, LA WANTZENAU – MES (820) PHOTOS 783891
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





MM PARK, LA WANTZENAU – MES (820) PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: MM PARK, LA WANTZENAU – MES (820) PHOTOS   MM PARK, LA WANTZENAU – MES (820) PHOTOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MM PARK, LA WANTZENAU – MES (820) PHOTOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MM Park - La Wantzenau (67)
» Somua S35 S-model Les photos les photos les photos
» expo Calais 10 - 11 Novembre 2018
» Ouverture du MM Park
» Petite visite du MM Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Expos et Concours :: Expos et concours-
Sauter vers: