La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss

Aller en bas 
+4
globtrotter
calogero
Alain
bosco76
8 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss Empty
MessageSujet: une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss   une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss Icon_minitimeVen 16 Juin 2017, 22:07

elle sera forcément plus rapide à construire que les locos "civiles"...
il y a déjà beaucoup moins de pièces sur les grappes !!
Hobby boss annonce donc au 1/72 un BR57 blindée
Comme j'ai vu ça sur Armorama...
http://www.armorama.com/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=25665
... et que ceux qui ne veulent pas shunter leur bloqueur de pub sauvage n'y ont plus accès, je poste quelques photos...  
la photo du box-art n'est pas terrible, la voici quand même :
une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss 592e8071202d1
ainsi que le plan de montage :
une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss 592e808202b0e
et les grappes :
comme vous pouvez le voir, c'est "succint" !! :
une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss 593b8f0e1b788
une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss 593b8f0b6c9f3
une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss 593b8f0cbc365
le modèle assemblé sur son "bout de voie" fait 495 mm de lond x 50, 7 de large
bon, c'est pas tout ça, mais il serait assez bien que Trumpete ou Hobbyboss réflêchissent à nous faire les wagons qui vont bien derrière, même si des wagons de trains blindés me conviennent beaucoup moins bien que des voiture set wagons "normaux"....
Pascal


Dernière édition par bosco76 le Lun 19 Juin 2017, 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss Empty
MessageSujet: Re: une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss   une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss Icon_minitimeVen 16 Juin 2017, 22:17

je suis allé voir chez Henk of Holland, il n'y a pas grand chose à part un vague dessin 3D, mais en dessous, il y a un "post" annonce 2017-2018, et Hobbyboss va sortir les wagons blindés...
enfin, sûrement !! Wink Wink
une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss 2017in10

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss Empty
MessageSujet: Re: une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss   une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss Icon_minitimeVen 16 Juin 2017, 22:24

en plus ça devrait être plus raisonnable au niveau budget..

je dis pas non ..

merci pour l info pascal ..

pas prêt de venir a bout de mon stock moi.. Very Happy

_________________
Alain        

une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss Char_010
Revenir en haut Aller en bas
calogero
Bien connu de nos services
calogero


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/08/2009

une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss Empty
MessageSujet: Re: une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss   une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss Icon_minitimeSam 17 Juin 2017, 04:26

bonne nouvelle merci Pascal cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss Empty
MessageSujet: Re: une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss   une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss Icon_minitimeSam 17 Juin 2017, 10:28

Bonjour une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss 756810

Voilà qui annonce de quoi faire les B-P 42 ou 44, de quoi faire oublier le rudimentaire "Armagédon". Il faudra de la place pour mettre ça, mais aussi pas mal d'€ car c'était composé de deux demi-trains, répartis de part et d'autre de la locomotive. Le livre " les trains blindés" de Paul Malmassari va être bien utile une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss 178714

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss Empty
MessageSujet: Re: une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss   une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss Icon_minitimeDim 18 Juin 2017, 17:48

Au lieu de nous sortir les wagons (non-blindés) qui vont avec les locos déjà sorties !!!! une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss 349643
Je sais, je reviens ENCORE sur le sujet mais ça me trou le c... de débourser 105 ou 108 euros pour des wagons en résine de chez Hunor Product pour compléter ma WR360 !!!! une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss 716271
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4772
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss Empty
MessageSujet: Re: une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss   une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss Icon_minitimeDim 18 Juin 2017, 20:00

Red fox a écrit:
Au lieu de nous sortir les wagons (non-blindés) qui vont avec les locos déjà sorties !!!!  une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss 349643
Je sais, je reviens ENCORE sur le sujet mais ça me trou le c... de débourser 105 ou 108 euros pour des wagons en résine de chez Hunor Product pour compléter ma WR360 !!!! une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss 716271

Whatttttt ?!? c'est quoi ces prix de fou Shocked

Déjà que ça m'avait piqué de payer 30 balles les MIG mais là, c'est 3 fois plus une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss 98506

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss Empty
MessageSujet: Re: une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss   une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss Icon_minitimeDim 18 Juin 2017, 22:21

100 Euro, c'est peut-être le prix pour 3 wagons, mais ça me paraît cher aussi pour un seul, et je ne mettrais sûrement pas ce prix là...Ensuite, pour des wagons plats surtout, mas même aussi pour des fermés, il y a la solution du scratch; le plus dur étant sûrement de réaliser les roues et amortisseurs, mais si on a ceux de Mig ou de CMK, on a déjà un modèle....
Il y a un site au 35e qui propose les plans et les montages en détails de ses  kits résine, et il y a aussi un site qui répertorie en allemand les différents "profils" de wagons allemands qui nous intéresse...
je ne peux pas donner les liens aujourd'hui, mais promis, mercredi au plus tard, j'avoue tout !!!
Après, il est vrai que si une "bonne marque" de kit plastique voulait bien nous sortir les 3 wagons plats, un G10 fermé et voir un citerne ( à défaut d'une voiture voyageur), il me semble que ça pourrait se vendre assez bien...
Modellcollect avait mis en son temps un SSyms plat de 50t pour Tigre, mais ça fait belle lurette qu'il a disparu !!....
Sinon, les wagons de Hunor Product sont "hongrois" à ce qu'il me semble...
Bon, je sais ce sont "quand-même des wagons... Wink Wink
Peut-être qu'en demandant gentiment à Ace (ou à UM ?)??
Pascal


Dernière édition par bosco76 le Lun 19 Juin 2017, 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss Empty
MessageSujet: Re: une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss   une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss Icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 09:22

Feraient mieux de nous sortir la BR 57 non blindée... Je dis ca, je dis rien...

M'enfin... Bref... une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss 377948 une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss 399678

Pour un prix attractif, j'essaierais de voir... Mais si c'est comme d'hab, peuvent aller se recoucher... Suspect
Rolling Eyes
C'est moi ou sur l'illustration, le pont de derrière est dans le vide...??? une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss 633109 Je sais je chipote... Rolling Eyes

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss Empty
MessageSujet: Re: une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss   une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss Icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 12:34

Bonjour une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss 756810

Je vois ce que tu vises Laurent; la loco WR.360 C 12, trois wagons isotherme (un pour les douilles d'allumage, un pour les gargousses et un pour les obus) un wagon plat, et pour terminer, le canon K-5(e) Wink
Tous ces wagons sont traversés par un couloir avec des petites rails pour le chariot qui achemine le tout jusqu'au wagon plat cyclops
C'est un beau projet, mais encore faut il que les artisans se dépêchent un peu.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss Empty
MessageSujet: Re: une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss   une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss Icon_minitimeSam 24 Juin 2017, 07:55

Eymerick a écrit:
Red fox a écrit:
Au lieu de nous sortir les wagons (non-blindés) qui vont avec les locos déjà sorties !!!!  une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss 349643
Je sais, je reviens ENCORE sur le sujet mais ça me trou le c... de débourser 105 ou 108 euros pour des wagons en résine de chez Hunor Product pour compléter ma WR360 !!!! une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss 716271

Whatttttt ?!? c'est quoi ces prix de fou Shocked

Déjà que ça m'avait piqué de payer 30 balles les MIG mais là, c'est 3 fois plus une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss 98506

C'est effectivement le prix pour trois wagons ! Au final, c'est + ou - le même prix que les MIG...


bosco76 a écrit:
Sinon, les wagons de Hunor Product sont "hongrois" à ce qu'il me semble...
Bon, je sais ce sont "quand-même des wagons... Wink Wink
Pascal

Pour avoir comparé rapidement (via photos sur le Net) le wagon plat de chez Hunor et celui vendu par trumpeter (1/35), c'est très similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4772
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss Empty
MessageSujet: Re: une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss   une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss Icon_minitimeSam 24 Juin 2017, 08:45

Red fox a écrit:


C'est effectivement le prix pour trois wagons ! Au final, c'est + ou - le même prix que les MIG...


Ok, donc c'est "moins pire" mais effectivement, des wagon en plastique à 15 voir même 20€ feraient tellement d'heureux Embarassed

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss Empty
MessageSujet: Re: une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss   une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss Icon_minitimeSam 24 Juin 2017, 14:57

je pense que Ace pourrait peut-être se pencher sur le problème, ils sont assez réactif, sortent souvent des kits dont on peut supposer que la diffusion sera "limitée", n'hésite pas à décliner ce qui peut-l'être...
une grappe avec les essieux, les roues et les amortisseurs plus tout le système nécessaire pour accrocher les wagons entre eux et une autre grappe spécifique avec la plate forme :
on pourrait avoir avec deux essieux :
wagon plat "Gattungs bezirk"
Fermé G10
Citerne
pourquoi pas une voiture voyageur, mais c'est sûrement plus cher....
et bien sûr les "Ssyms" à essieux double et essieux triple pour le transport de chars Panther et Tiger
Ace ou UM, UM a déjà sorti des wagons "russes", mais à l'inverse, il n'existe pas à ma connaissance de loco soviétique autre que celles des trains blindés....
qui n'ont pas besoin de wagons "normaux".... une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss 7861 une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss 7861 une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss 7861 une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss 7861 une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss 7861
je vais tâcher d'envoyer un petit mot à Ace...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4772
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss Empty
MessageSujet: Re: une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss   une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss Icon_minitimeDim 25 Juin 2017, 21:13

Red fox a écrit:


C'est effectivement le prix pour trois wagons ! Au final, c'est + ou - le même prix que les MIG...
.

En parlant du loup, sur ebay il a les 3 wagons MIG vendu en lot, je vous laisse découvrir le prix clown

http://www.ebay.fr/itm/LOTE-1-72-Mig-Productions-Rail-Wagon-MP-72-082-MP-72-351-MP-72-353-Resina-/292162862633?hash=item4406437e29:g:6ncAAOSw3YJZT5uQ

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss Empty
MessageSujet: Re: une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss   une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss Icon_minitimeDim 25 Juin 2017, 21:52

Dans l'absolu, le prix de "départ" est "normal", le problème étant qu'il y a 3 wagons (mais à 28/30€ pièce  on y est) et qu'il y a aussi 18€ de frais de port... une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss 98506 une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss 98506 une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss 98506
et qu'il reste 6 jours d'enchères !!! Wink Wink Wink Wink Wink

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss Empty
MessageSujet: Re: une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss   une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 09:09

Et dans l'absolu, certaines pièces de mes wagons MIG sont "cintrés"... Démoulage trop rapide... une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss 104449

Je ne sais pas pour les votres, mais moi, va falloir que je travaille de l'eau chaude... une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss 144532

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss Empty
MessageSujet: Re: une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss   une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017, 16:17

Eymerick a écrit:
Red fox a écrit:


C'est effectivement le prix pour trois wagons ! Au final, c'est + ou - le même prix que les MIG...
.

En parlant du loup, sur ebay il a les 3 wagons MIG vendu en lot, je vous laisse découvrir le prix clown

http://www.ebay.fr/itm/LOTE-1-72-Mig-Productions-Rail-Wagon-MP-72-082-MP-72-351-MP-72-353-Resina-/292162862633?hash=item4406437e29:g:6ncAAOSw3YJZT5uQ

Eh bah 132,50 pour le trois wagon... Ca fait 44 euros du bout...

J'vais p'tet revendre les miens finalement... une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss 633109 Je me ferais du blé... Rolling Eyes

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4772
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss Empty
MessageSujet: Re: une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss   une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss Icon_minitimeVen 14 Juil 2017, 10:34

Saiun a écrit:


Eh bah 132,50 pour le trois wagon... Ca fait 44 euros du bout...

J'vais p'tet revendre les miens finalement... une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss 633109  Je me ferais du blé... Rolling Eyes

Et je suis sur que tu as d'autres pépites dans ton stock Wink

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
antoine-45
Pilier de comptoir
antoine-45


Nombre de messages : 758
Age : 26
Localisation : 20 topineux 45410 sougy
Humeur : pensez qu'a votre amour éternelle.
Date d'inscription : 20/03/2015

une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss Empty
MessageSujet: Hobby boss va sortir un train blindé au 1/72   une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 21:00

Bonsoir à tous je ne c'est pas si vous avez vu le steel master la marque Hobby boss va sortir la locomotive BR57 au 1/72 et par la suite tout le reste du train blindé donc j'ai regarder sur le site du lancier bleu il ont sorti mais je ne c'est pas en magasin si j'ai plus d'info je vous le dirait dans les prochains numéros du steel master Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4772
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss Empty
MessageSujet: Re: une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss   une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 22:22

Bonsoir Antoine, nous avons déjà parlé de cette nouveauté dans un autre topic, je te met le lien, je pense que tu y trouvera les informations que tu cherches une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss 178714

https://minitracks.1fr1.net/t14156-une-loco-blindee-en-fast-built-chez-hobby-boss?highlight=hobby+boss

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss Empty
MessageSujet: Re: une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss   une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 23:11

en plus je viens de regarder le site du lancier ..il est en stock une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss 756810

je regroupe


_________________
Alain        

une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss Empty
MessageSujet: Re: une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss   une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une loco blindée en Fast-built chez Hobby Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle loco chez Hobby boss
» des wagons de trains blindés chez Hobby boss
» un wagon est annoncé chez Hobby-boss, avec un "truc" dessus !!
» m1340 fast built
» nouvelle marque fast built

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: