La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bon anniversaire ERIC33

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

bon anniversaire ERIC33 Empty
MessageSujet: bon anniversaire ERIC33   bon anniversaire ERIC33 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 12:22

Joyeux anniversaire Eric !

bon anniversaire ERIC33 504368

bon anniversaire ERIC33 243454 bon anniversaire ERIC33 506839 bon anniversaire ERIC33 252291


_________________
Alain        

bon anniversaire ERIC33 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

bon anniversaire ERIC33 Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire ERIC33   bon anniversaire ERIC33 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 14:51

Un très très bon Anniversaire Eric !!!
bon anniversaire ERIC33 506839 bon anniversaire ERIC33 252291bon anniversaire ERIC33 35816 bon anniversaire ERIC33 504368 bon anniversaire ERIC33 54232 bon anniversaire ERIC33 54232 bon anniversaire ERIC33 504368 bon anniversaire ERIC33 35816 bon anniversaire ERIC33 252291 bon anniversaire ERIC33 506839
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4769
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

bon anniversaire ERIC33 Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire ERIC33   bon anniversaire ERIC33 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 17:14

Joyeux anniversaire Eric bon anniversaire ERIC33 35816 bon anniversaire ERIC33 35816 bon anniversaire ERIC33 35816

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8746
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

bon anniversaire ERIC33 Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire ERIC33   bon anniversaire ERIC33 Icon_minitimeMer 09 Aoû 2017, 10:34

Tiens ouais!!! Bon Annif!!! Very Happy

Content d'avoir fait ta connaissance à Saumur!!! bon anniversaire ERIC33 178714

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

bon anniversaire ERIC33 Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire ERIC33   bon anniversaire ERIC33 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 11:37

Bonjour à tous,


De passage sur le forum, je vous remercie notamment pour ces quelques mots bien sympathiques.
Ce fut pour moi un bel anniversaire, avec beaucoup de changements salutaires dans ma vie privée et professionnelle.
Je continue à échanger un peu, sur les maquettes, mais aussi maintenant de plus en plus sur mes voyages et ma vie, sur mon compte Facebook. Il me permet de rester en contact avec tous mes amis à travers le monde (maquettistes surtout, car je l'ai initialement créé pour cette passion).
Mais lorsque j'aurai du neuf à échanger sur mes maquettes, je posterai encore ici et sur d'autre(s) forums, complémentaires à Facebook.

Comme certains le savent déjà, je me suis quelque peu éloigné de la maquette depuis quelques mois, non par manque d'intérêt, mais plutôt pour m'impliquer plus intensément dans ma nouvelle activité de "conseil humain".
Je l'exerçais déjà depuis quelques années, mais en dilettante, avec beaucoup de liberté que j'affectionne toujours autant. Je l'accepte et la pratique maintenant de manière plus responsable et professionnelle, car c'est là que j'ai le plus à donner et à transmettre.
Je m'apprête même à prendre ma retraite, de mon métier de steward à Air France, dans à peu près deux ans. Plus tôt que prévu initialement.
Je commence aussi la rédaction de mon premier livre de "développement personnel", important pour moi (un projet mûri de longue date).

Ceci dit, je n'ai pas fermé la porte au maquettisme...  Very Happy
Ces jours-ci, je compte bien terminer de peindre les figurines et refaire l'arbre de mon dernier diorama 1/72, intitulé (provisoirement ?) "La défaite". Histoire d'avoir enfin quelque chose de "nouveau" et potable à mes yeux, pour l'expo/concours du SMC d'Eindhoven, où je vais dorénavant chaque année, avec toujours grand plaisir.
bon anniversaire ERIC33 At_shi10

J'envisage aussi ces prochaines années, d'aller au moins une fois à Moson et en Espagne (AMT Torrent ou/et Leganes). Et sans doute aussi toujours à Saumur, car pas loin - pas cher, et beaucoup d'amis.

Et il n'est pas du tout impossible que je continue à créer en maquettisme, notamment si j'en ressens le besoin pour mon équilibre personnel (mon activité de "conseil humain" étant très "psy" et philosophique). J'ai toujours quelques projets qui me tiennent à cœur: diorama au 1/35, Allemagne 1945 - Dio avec He 162 au 1/32 ou 1/48, etc.)
Même si j'ai fait dorénavant suffisamment la paix avec mon âme et ma très forte sensibilité esquintées par les horreurs de la guerre, que j'ai vécu intensément dans mes vies antérieures - comme tous les maquettistes militaires (et dont je me rappelle maintenant plus facilement, preuves à l'appui), je ressens encore le besoin d'en parler.
Pour ma part, même si je respecte beaucoup les Armées et les Forces de l'ordre, dont on a évidemment encore et toujours bien besoin, je resterai toujours quelque peu un "soldat" dans l'âme, mais un "soldat de l'amour" maintenant. Car l'Amour est plus fort que tout. bon anniversaire ERIC33 122775
Bon vent à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

bon anniversaire ERIC33 Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire ERIC33   bon anniversaire ERIC33 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 12:23

Bonne Chance Eric dans ta nouvelle orientation" de vie !!.... bon anniversaire ERIC33 756810 bon anniversaire ERIC33 756810
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

bon anniversaire ERIC33 Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire ERIC33   bon anniversaire ERIC33 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 12:52

bosco76 a écrit:
Bonne Chance Eric dans ta nouvelle orientation" de vie !!.... bon anniversaire ERIC33 756810 bon anniversaire ERIC33 756810
Pascal
Merci beaucoup, Pascal !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8746
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

bon anniversaire ERIC33 Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire ERIC33   bon anniversaire ERIC33 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 15:40

J'avoue qu'on m'a rarement demander de tirer, mais le plus souvent de protéger... C'est aussi cela notre force... même si les choses que l'on a vues nous ont profondément marqué, je n'ai pas été le seul... Et j'en discute souvent avec des jeunes "anciens" comme moi...

Bonne chance aussi dans ta nouvelle orientation, puisse-t-elle te voir t'épanouir à nouveau!!! bon anniversaire ERIC33 60588

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

bon anniversaire ERIC33 Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire ERIC33   bon anniversaire ERIC33 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 16:05

Saiun a écrit:
J'avoue qu'on m'a rarement demander de tirer, mais le plus souvent de protéger... C'est aussi cela notre force... même si les choses que l'on a vues nous ont profondément marqué, je n'ai pas été le seul... Et j'en discute souvent avec des jeunes "anciens" comme moi...

Bonne chance aussi dans ta nouvelle orientation, puisse-t-elle te voir t'épanouir à nouveau!!! bon anniversaire ERIC33 60588

Merci pour cet intéressant retour, "Saiun" !

Pour mon épanouissement dans cette voie qui est la mienne, je te rassure sur le fait que je connais déjà bien mon avenir dans cette vie, au moins dans ses lignes générales les plus importantes. Je sais où je dois aller, jusqu'où je peux aller, et jusqu'où je souhaite aller de tout mon cœur, quoiqu'il m'en coûte.
Je travaille chaque jour à repousser mes limites, à exploiter tous mes dons en retrouvant justement et pleinement le sens du don.
La réussite de ma vie est déjà écrite "quelque part", j'ai pu l'apercevoir dans les nombres et surtout les étoiles, dès l'âge de 29 ans, lorsque j'ai découvert la numérologie puis l'astrologie (mes principaux outils, que je maîtrise bien), mes dons de voyance, de plus en plus libérée, aidant.
Réussite confirmée par plusieurs autres collègues astrologues et voyants.
"Y'a plus qu'à !" comme on dit... Surprised

"Connais-toi toi-même, et tu connaîtras l’univers et les Dieux"
                                                            (Socrate)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

bon anniversaire ERIC33 Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire ERIC33   bon anniversaire ERIC33 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 16:14

Eric33 a écrit:
Saiun a écrit:
J'avoue qu'on m'a rarement demander de tirer, mais le plus souvent de protéger... C'est aussi cela notre force... même si les choses que l'on a vues nous ont profondément marqué, je n'ai pas été le seul... Et j'en discute souvent avec des jeunes "anciens" comme moi...

Bonne chance aussi dans ta nouvelle orientation, puisse-t-elle te voir t'épanouir à nouveau!!! bon anniversaire ERIC33 60588

Merci pour cet intéressant retour, "Saiun" !

Pour mon épanouissement dans cette voie qui est la mienne, je te rassure sur le fait que je connais déjà bien mon avenir dans cette vie, au moins dans ses lignes générales les plus importantes. Je sais où je dois aller, jusqu'où je peux aller, et jusqu'où je souhaite aller de tout mon cœur, quoiqu'il m'en coûte.
Je travaille chaque jour à repousser mes limites, à exploiter tous mes dons en retrouvant justement et pleinement le sens du don.
La réussite de ma vie est déjà écrite "quelque part", j'ai pu l'apercevoir dans les nombres et surtout les étoiles, dès l'âge de 29 ans, lorsque j'ai découvert la numérologie puis l'astrologie (mes principaux outils, que je maîtrise bien), mes dons de voyance, de plus en plus libérée, aidant.
Réussite confirmée par plusieurs autres amis et collègues astrologues et voyants.
"Y'a plus qu'à !" comme on dit...  Surprised

"Connais-toi toi-même, et tu connaîtras l’univers et les Dieux"
                                                            (Socrate)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Contenu sponsorisé





bon anniversaire ERIC33 Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire ERIC33   bon anniversaire ERIC33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon anniversaire ERIC33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: A propos du forum et d'internet :: Anniversaires, fêtes et nouveaux venus-
Sauter vers: