La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 93 pot de Humbrol sur le bon coin !!

Aller en bas 
+4
Saiun
barney le beagle
Alain
bosco76
8 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

93 pot de Humbrol sur le bon coin !! Empty
MessageSujet: 93 pot de Humbrol sur le bon coin !!   93 pot de Humbrol sur le bon coin !! Icon_minitimeMer 09 Aoû 2017, 18:33

tout est dit sauf le prix : 30 € le tout...
Ce sont pour beaucoup des pots avec la pastille sur le couvercle, donc des "vieux"....
je sais que beaucoup parmi vous "regrettent" la qualité des anciens pots et la "bonne soupe" dedans !!!
c'est à Roanne, mais nul doute que ça peut aller dans un colis....
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1173115010.htm?ca=11_s
après, ils ne paraissent pas avoir été ouverts :
on peut sûrement demander confirmation ainsi que les références ??
93 pot de Humbrol sur le bon coin !! 71de637c97e966263c87abac8aa64f3dc49cf88e
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

93 pot de Humbrol sur le bon coin !! Empty
MessageSujet: Re: 93 pot de Humbrol sur le bon coin !!   93 pot de Humbrol sur le bon coin !! Icon_minitimeMer 09 Aoû 2017, 19:15

il y a actuellement des pots récents vendus avec des étiquettes ..ça ne semble pas être une garantie de "millessime"
en plus je ne sais pas si c est mes yeux ou la photo mais on dirait comme des traces sur les couvercles qui ne m inspire pas confiance.

merci quand même pour l info 93 pot de Humbrol sur le bon coin !! 178714

_________________
Alain        

93 pot de Humbrol sur le bon coin !! Char_010
Revenir en haut Aller en bas
barney le beagle
Pilier de comptoir
barney le beagle


Nombre de messages : 1784
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 27/09/2013

93 pot de Humbrol sur le bon coin !! Empty
MessageSujet: Re: 93 pot de Humbrol sur le bon coin !!   93 pot de Humbrol sur le bon coin !! Icon_minitimeMer 09 Aoû 2017, 20:18

Alain a écrit:
il y a actuellement des pots récents vendus avec des étiquettes ..ça ne semble pas être une garantie de "millessime"

tout à fait & beaucoup de couleurs"techno parade" dans le lot ainsi que des pots récents cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8572
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

93 pot de Humbrol sur le bon coin !! Empty
MessageSujet: Re: 93 pot de Humbrol sur le bon coin !!   93 pot de Humbrol sur le bon coin !! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 14:18

Sur le lot, y'a huit pots techno... C'est bien peu... 93 pot de Humbrol sur le bon coin !! 178714

Mais perso, c'est une bétonneuse que je viens d'acheter sur le petit coincoin... La contenance n'est juste pas la même... Very Happy 93 pot de Humbrol sur le bon coin !! 610934

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
panzerfaust
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 05/09/2007

93 pot de Humbrol sur le bon coin !! Empty
MessageSujet: Re: 93 pot de Humbrol sur le bon coin !!   93 pot de Humbrol sur le bon coin !! Icon_minitimeMer 14 Sep 2022, 11:29

le problème des pots Humbrol qui n'ont pas bougé depuis longtemps c'est que ça s'est solidifié dans le fond et souvent c'est irrécupérable...
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8572
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

93 pot de Humbrol sur le bon coin !! Empty
MessageSujet: Re: 93 pot de Humbrol sur le bon coin !!   93 pot de Humbrol sur le bon coin !! Icon_minitimeMer 14 Sep 2022, 11:38

Patience et touillage!!!!! 93 pot de Humbrol sur le bon coin !! 178714

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
frederic dete
Pilier de comptoir
frederic dete


Nombre de messages : 524
Age : 65
Localisation : Biguglia
Date d'inscription : 11/12/2007

93 pot de Humbrol sur le bon coin !! Empty
MessageSujet: Re: 93 pot de Humbrol sur le bon coin !!   93 pot de Humbrol sur le bon coin !! Icon_minitimeMer 14 Sep 2022, 15:55

J'ai encore pas mal de pot Humbrol neuf que j'avais acheté lors d'une fermeture de magasin il y a pas mal d'années, je travaille plus à l'acrylique mais j'utilise encore quelques références humbrol. Voici ce que j'ai encore non ouvert si certaines références vous interesse dites le moi.


93 pot de Humbrol sur le bon coin !! Img_2011

93 pot de Humbrol sur le bon coin !! Img_2010


Revenir en haut Aller en bas
http://butcher-of-corsica.blogspot.fr/
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7687
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

93 pot de Humbrol sur le bon coin !! Empty
MessageSujet: Re: 93 pot de Humbrol sur le bon coin !!   93 pot de Humbrol sur le bon coin !! Icon_minitimeMer 14 Sep 2022, 20:35

Bonsoir Fred 93 pot de Humbrol sur le bon coin !! 756810

Tu as cambriolé un magasin avec des pots dont la référence est très proche des authentiques. Bon, j'ai aussi mon stock, de quoi m'occuper jusqu'à la fin de mes jours.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
frederic dete
Pilier de comptoir
frederic dete


Nombre de messages : 524
Age : 65
Localisation : Biguglia
Date d'inscription : 11/12/2007

93 pot de Humbrol sur le bon coin !! Empty
MessageSujet: Re: 93 pot de Humbrol sur le bon coin !!   93 pot de Humbrol sur le bon coin !! Icon_minitimeMer 14 Sep 2022, 21:15

globtrotter a écrit:
Bonsoir Fred 93 pot de Humbrol sur le bon coin !! 756810

Tu as cambriolé un magasin avec des pots dont la référence est très proche des authentiques. Bon, j'ai aussi mon stock, de quoi m'occuper jusqu'à la fin de mes jours.

Amicalement
@+   Yves


Ha complétement à l'époque j'avais pris tout ce qui restait sur le présentoir humbrol !! mais le mec n'a pas voulu me filer le présentoir gratos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://butcher-of-corsica.blogspot.fr/
panzerfaust
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 05/09/2007

93 pot de Humbrol sur le bon coin !! Empty
MessageSujet: Re: 93 pot de Humbrol sur le bon coin !!   93 pot de Humbrol sur le bon coin !! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022, 09:42

ah sympa ce stock, j'en ai encore un peu aussi...

moi j'avais racheté un stock de tamiya d'un magasin qui fermait et le gars m'avait par contre donné le presentoir avec...je m'en sers pour avoir mes peintures sous la main et d'un coup d'oeil voir les references qui me manquent...

frederic dete aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8572
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

93 pot de Humbrol sur le bon coin !! Empty
MessageSujet: Re: 93 pot de Humbrol sur le bon coin !!   93 pot de Humbrol sur le bon coin !! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022, 11:42

Vache!!! Super intéressant!!!!! 93 pot de Humbrol sur le bon coin !! 178714

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7687
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

93 pot de Humbrol sur le bon coin !! Empty
MessageSujet: Re: 93 pot de Humbrol sur le bon coin !!   93 pot de Humbrol sur le bon coin !! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022, 21:07

Bonsoir 93 pot de Humbrol sur le bon coin !! 756810

Lors d'une expo, j'ai fait l'acquisition d'un lot de peinture Humbrol et le gars m'a ajouté le présentoir. C'est très bien dans un magasin où tous les pots de la même rangée sont les même, mais là il m'em..... Pour toute la partie supérieure, ça va mais après on ne voit pas la référence. Donc rangement dans des tiroirs.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
panzerfaust
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 05/09/2007

93 pot de Humbrol sur le bon coin !! Empty
MessageSujet: Re: 93 pot de Humbrol sur le bon coin !!   93 pot de Humbrol sur le bon coin !! Icon_minitimeSam 24 Sep 2022, 21:46

le présentoir est intéressant si tu as des pots d'avance de chaque, ça te permet au premier coup d'oeil de voir ce qu'il te reste en stock...bien sûr il faut être gros consommateur ou mettre le presentoir à disposition d'un club comme je faisais...
Revenir en haut Aller en bas
cracboum
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 44
Age : 61
Localisation : près de cosne sur loire
Date d'inscription : 16/05/2011

93 pot de Humbrol sur le bon coin !! Empty
MessageSujet: présentoir   93 pot de Humbrol sur le bon coin !! Icon_minitimeDim 10 Sep 2023, 10:19

salut à tous, je vois que le sujet date un peu, mais voici la photo de mon présentoir humbrol , avec des pots humbrol, des pots revell, des pots vallejo, des pots prince august, j'avais acheté le présentoir sur le boncoin, le problème c'est qu'il se trouvait en bretagne et moi à l'époque j'habitais dans le 93, j'ai pu faire rapatrier le présentoir par une dame qui faisait le trajet bretagne / région parisienne , je l'avais contacté suite a recherche sur le net (il existe plusieurs sites proposant des transports d'objets par des particuliers , c'est beaucoup plus abordable que de passer par un transporteur pro ) , de mémoire ça avait dû me couter 40 euros de transport, livré à domicile .

93 pot de Humbrol sur le bon coin !! Przose10
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

93 pot de Humbrol sur le bon coin !! Empty
MessageSujet: Re: 93 pot de Humbrol sur le bon coin !!   93 pot de Humbrol sur le bon coin !! Icon_minitimeDim 10 Sep 2023, 17:26

Comme déjà dit, il faut être "gros consommateur" de nombreuses teintes différentes, sinon, ça prend beaucoup de place...
Après, je retiens l'idée de "chercher" un automobiliste d'accord pour transporter un colis ....
Mondial Relay aurait sûrement transporté les pots, bien rangés dans un carton, mais el présentoir reste "prohibé" !!...

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





93 pot de Humbrol sur le bon coin !! Empty
MessageSujet: Re: 93 pot de Humbrol sur le bon coin !!   93 pot de Humbrol sur le bon coin !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
93 pot de Humbrol sur le bon coin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humbrol acrylique
» peintures Humbrol ???
» HUMBROL, pénurie ou interdiction?
» Renseignement humbrol emanel
» petit coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: