La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 En attendant le retour à la civilisation

Aller en bas 
+4
Artilleur
Pat95
Alain
Milady
8 participants
AuteurMessage
Milady
Modérateur
Milady


Nombre de messages : 72
Age : 58
Humeur : La Bonne
Date d'inscription : 27/08/2007

En attendant le retour à la civilisation Empty
MessageSujet: En attendant le retour à la civilisation   En attendant le retour à la civilisation Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 13:00

En attendant le retour à la civilisation 632335 au fin fond de notre campagne nous n'avons pas encore internet... En attendant le retour à la civilisation 537759 Apres de nombreuses péripéties, peut être serons nous connecté à la fin de la semaine. C'est pour cela que vous n'avez pas de nouvelles de Pascal.
Moi j'ai dans la journée accès à la communication depuis le bureau En attendant le retour à la civilisation 7861 aussi je vous transmets un coucou de sa part. Il a hâte de pouvoir revenir vous lire...En attendant le retour à la civilisation 98506 :113:

A très bientôt

Carole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumesbijoux.com
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

En attendant le retour à la civilisation Empty
MessageSujet: Re: En attendant le retour à la civilisation   En attendant le retour à la civilisation Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 13:05

a bientot et bonne installation a tous les deux!

_________________
Alain        

En attendant le retour à la civilisation Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

En attendant le retour à la civilisation Empty
MessageSujet: Re: En attendant le retour à la civilisation   En attendant le retour à la civilisation Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 13:09

J'espère que votre installation (matérielle) se passe bien, en attendant l'installation... virtuelle !

Patrick


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008, 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant le retour à la civilisation Empty
MessageSujet: Re: En attendant le retour à la civilisation   En attendant le retour à la civilisation Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 14:11

il sera toujours bienvenu sur ce forum qui est un peu le sien En attendant le retour à la civilisation 610934
En attendant le retour à la civilisation 120424
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

En attendant le retour à la civilisation Empty
MessageSujet: Re: En attendant le retour à la civilisation   En attendant le retour à la civilisation Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 15:18

Chiche ont change les serrures!
En attendant le retour à la civilisation 16662

_________________
Alain        

En attendant le retour à la civilisation Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Artilleur
Pilier de comptoir
Artilleur


Nombre de messages : 1133
Age : 66
Localisation : Gentilly
Humeur : ambivalente
Date d'inscription : 31/08/2007

En attendant le retour à la civilisation Empty
MessageSujet: Re: En attendant le retour à la civilisation   En attendant le retour à la civilisation Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 16:29

Ah un signe de vie....
Faut dire que les infos n'avaient pas signalé de raz de marée ou de vocanisne ni d'avalanche en eure et loire.....
Il fallait être optimiste...
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

En attendant le retour à la civilisation Empty
MessageSujet: Re: En attendant le retour à la civilisation   En attendant le retour à la civilisation Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 07:25

cosmique troupier a écrit:
il sera toujours bienvenu sur ce forum qui est un peu le sien En attendant le retour à la civilisation 610934
En attendant le retour à la civilisation 120424



En attendant le retour à la civilisation 610934 En attendant le retour à la civilisation 610934 En attendant le retour à la civilisation 610934
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
Laurent
Pilier de comptoir
Laurent


Nombre de messages : 3361
Age : 56
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 25/08/2007

En attendant le retour à la civilisation Empty
MessageSujet: Re: En attendant le retour à la civilisation   En attendant le retour à la civilisation Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 16:15

Alain a écrit:
Chiche ont change les serrures!
En attendant le retour à la civilisation 16662

Qu'y s'essayent pour voir un peu.En attendant le retour à la civilisation 769728En attendant le retour à la civilisation 769728 En attendant le retour à la civilisation 769728 En attendant le retour à la civilisation 769728 En attendant le retour à la civilisation 769728 En attendant le retour à la civilisation 769728

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Modérateur
Milady


Nombre de messages : 72
Age : 58
Humeur : La Bonne
Date d'inscription : 27/08/2007

En attendant le retour à la civilisation Empty
MessageSujet: Re: En attendant le retour à la civilisation   En attendant le retour à la civilisation Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 16:31

merci ! merci Very Happy je crois que le boss sera bientôt de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumesbijoux.com
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

En attendant le retour à la civilisation Empty
MessageSujet: Re: En attendant le retour à la civilisation   En attendant le retour à la civilisation Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 17:19

Ayé ! Ca refonctionne, pendant combien de temps je n'en sais rien, mais c'est encore un cas d'école que mon raccordement à l'ADSL !

Je lève mes 2000 messages (dont 1500 spams), je lis le forum et je me remets au taf, ça me changera des cartons à vider et des trous à percer En attendant le retour à la civilisation 98506

En tous cas chuis bien content de vous retrouver, j'ai les noms de ceux qui avaient changé les serrures, mais comme je suis un peu chez moi aussi j'avais un passe
lol!

En tout cas le déplacement en valait la peine, voilà ce que je peux voir le matin de la fenêtre de mon bureau (provisoire) :

En attendant le retour à la civilisation Dscn2010


Ca me change du nuage de pollution parisien !

Pascal En attendant le retour à la civilisation 632335

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

En attendant le retour à la civilisation Empty
MessageSujet: Re: En attendant le retour à la civilisation   En attendant le retour à la civilisation Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 20:17

Veinard !!!!
Content de te revoir et installez-vous bien ! Il y a sûrement du taf à faire avant d'avoir un chez-soi bien douillet et bien perso !!!!

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
blindaille
Pilier de comptoir
blindaille


Nombre de messages : 2006
Age : 65
Localisation : Mourmelon
Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien
Date d'inscription : 26/09/2007

En attendant le retour à la civilisation Empty
MessageSujet: Re: En attendant le retour à la civilisation   En attendant le retour à la civilisation Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 21:56

Very Happy
Pascal a écrit:
Ayé ! Ca refonctionne, pendant combien de temps je n'en sais rien, mais c'est encore un cas d'école que mon raccordement à l'ADSL !

Je lève mes 2000 messages (dont 1500 spams), je lis le forum et je me remets au taf, ça me changera des cartons à vider et des trous à percer En attendant le retour à la civilisation 98506

En tous cas chuis bien content de vous retrouver, j'ai les noms de ceux qui avaient changé les serrures, mais comme je suis un peu chez moi aussi j'avais un passe
lol!

En tout cas le déplacement en valait la peine, voilà ce que je peux voir le matin de la fenêtre de mon bureau (provisoire) :

En attendant le retour à la civilisation Dscn2010


Ca me change du nuage de pollution parisien !

Pascal En attendant le retour à la civilisation 632335

Tu es sur d'être en France à l'instant présent ? En attendant le retour à la civilisation 633109
Car cela me fais penser à la seconde près au point Zéro sur Hiroshima Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

En attendant le retour à la civilisation Empty
MessageSujet: Re: En attendant le retour à la civilisation   En attendant le retour à la civilisation Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 14:30

Ouais ben des points zéro comme ceux ci j'en souhaite à tout le monde En attendant le retour à la civilisation 178714 .

Pascal En attendant le retour à la civilisation 91421

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

En attendant le retour à la civilisation Empty
MessageSujet: Re: En attendant le retour à la civilisation   En attendant le retour à la civilisation Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 15:45

Avec toutes petites routes qu'il y a autour, tu pourrais faire un peu de vélo tous les jours ! En attendant le retour à la civilisation 280591
Pas vrai Milady ? En attendant le retour à la civilisation 8929

Patrick En attendant le retour à la civilisation 122230
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant le retour à la civilisation Empty
MessageSujet: Re: En attendant le retour à la civilisation   En attendant le retour à la civilisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant le retour à la civilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en attendant l'armada...
» TARAWA ....en attendant l'orage
» Une photo de famille à Berry au Bac en attendant Saumur
» retour
» On the Way! est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: