La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un Bordelais...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
belisama
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : bordeaux
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 06/02/2017

Présentation d'un Bordelais... Empty
MessageSujet: Présentation d'un Bordelais...   Présentation d'un Bordelais... Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 15:55

Eh bien quelques infos sur moi car je ne me suis pas présenté, tout en ayant déjà commencé à mettre des commentaires sur le forum.... Oups!!!!!
J'ai 58 ans dans 2 jours, marié, 3 enfants, et fonctionnaire. Je suis relativement nouveau dans ce milieu car il n'y a qu' un peu plus d'un an que je me suis mis aux maquettes, je devrais dire aux dioramas, car c'est plutôt ça qui m'attire.
Je vous mets le lien de mes 5 ou 6 dioramas.
Je commence ma première expo à Bassens è côté de Bordeaux le mois prochain.
J'ai un peu le trac, et surtout peur de m'ennuyer.... On verra bien.
Oh fait, vous verrez si vous regardez les vidéos sur mes dios, des liens en rapport avec la musique.
Je suis en effet ancien musicien de hard rock Français ayant sévi dans les années 80 dans un groupe de Bordeaux, et plus récemment ou j'ai fait deux albums dans mon studio
. J'ai eu des problèmes auditifs qui m'ont contraint à revendre tout mon studio et mes instruments.
Il a fallu que je trouve quelque chose d'autre à faire.
Les dios m'ayant toujours intéressé, je m'y suis mis et voilà...




https://www.youtube.com/watch?v=9GDDy8IP5g0



...et si vous aimez la guitare...



Et une reprise de Led Zeppelin faite entièrement seul....



Il y en a d'autres, mais je ne veux pas abuser....

Merci pour votre accueil ici.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Présentation d'un Bordelais... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Bordelais...   Présentation d'un Bordelais... Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 16:53

Bienvenu à Bord Moussaillon !!!
Tu verras, tu ne t'ennuieras pas ici avec nous !!! Wink
Moussaillon et un peu touche à tout, et surtout avec beaucoup, mais vraiment beaucoup de talent !!!
Stairway to Heaven est sûrement pour moi l'une des 10 plus belles chansons
et déjà par avance, un très bon anniversaire !!! Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation d'un Bordelais... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Bordelais...   Présentation d'un Bordelais... Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 16:55

bienvenue parmi nous belisama !

Présentation d'un Bordelais... 235751141

belissima tes dios (oui je sais elle est facile .. je le dépêche de la faire !!)

il y aura au moins un autre minitrackiens bordelais à l expo de bessens:

https://minitracks.1fr1.net/t14345-expo-bassens-33-25-26-nov-2017

tu le reconnaitra à son célèbre chapeau de cow boy

pour que l on pense à te souhaiter ton anniversaire tu peux rajouter ta date de naissance dans ton profil

sinon d autre questions .. tu n hésite pas on essaiera au moins d y répondre Présentation d'un Bordelais... 178714

_________________
Alain        

Présentation d'un Bordelais... Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8747
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Présentation d'un Bordelais... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Bordelais...   Présentation d'un Bordelais... Icon_minitimeLun 09 Oct 2017, 10:32

B'inv'nu parmis nous... Présentation d'un Bordelais... 632335

Ha!!! Que serait la maquette sans un air d'opéra, de jazz ou de Hard!!!! Rolling Eyes Faut bien se mettre un petit fond musical pour parfaire à sa passion!!!!! Very Happy Blind Guardian, Stratovarius, Napalm Death, Panthera, Otep...Présentation d'un Bordelais... 687232 Présentation d'un Bordelais... 640224

Je vois qu'en matière de dio, nous n'avons pas grand chose à t'apprendre!!! Wink

Mais j'aime bien la reprise de Stairway to Heaven, bon mixage sommes toutes en tous cas!!! Présentation d'un Bordelais... 190475

Dommage, Bassens était un peu loin pour moi, mais peut-être que des fois, sur un malentendu, j'y trainerais mes guêtres!!!

Et Jojusong!!!! Enorme!!!!! Présentation d'un Bordelais... 783891

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Bordelais... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Bordelais...   Présentation d'un Bordelais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Bordelais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: A propos du forum et d'internet :: Anniversaires, fêtes et nouveaux venus-
Sauter vers: