La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 J'avais promis de pas être égoiste don des images de camions Autocar(s), Austin K5, International M425

Aller en bas 
+2
Alain
rafandusaaffan
6 participants
AuteurMessage
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2010
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

J'avais promis de pas être égoiste don des images de camions Autocar(s), Austin K5,  International M425 Empty
MessageSujet: J'avais promis de pas être égoiste don des images de camions Autocar(s), Austin K5, International M425   J'avais promis de pas être égoiste don des images de camions Autocar(s), Austin K5,  International M425 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 23:50

J'avais promis de pas être égoïste
je n'y reviendrai plus c'est promis.
Mais passage à l'acte.
Quelques images perso en vrac.
Je les ai faites pour moi,
mais peut être trouveront elles
un écho chez certains d'entre vous.

Un K5 en couleurs européennes

J'avais promis de pas être égoiste don des images de camions Autocar(s), Austin K5,  International M425 K5-per11

International

J'avais promis de pas être égoiste don des images de camions Autocar(s), Austin K5,  International M425 Inter-13

J'avais promis de pas être égoiste don des images de camions Autocar(s), Austin K5,  International M425 Inter-12

Autocar(s)

J'avais promis de pas être égoiste don des images de camions Autocar(s), Austin K5,  International M425 Inter-12

J'avais promis de pas être égoiste don des images de camions Autocar(s), Austin K5,  International M425 Autoca21

J'avais promis de pas être égoiste don des images de camions Autocar(s), Austin K5,  International M425 Autoca23

J'avais promis de pas être égoiste don des images de camions Autocar(s), Austin K5,  International M425 Autoca25

J'avais promis de pas être égoiste don des images de camions Autocar(s), Austin K5,  International M425 Autoca27

J'avais promis de pas être égoiste don des images de camions Autocar(s), Austin K5,  International M425 Autoca26

J'avais promis de pas être égoiste don des images de camions Autocar(s), Austin K5,  International M425 Autoca24

J'avais promis de pas être égoiste don des images de camions Autocar(s), Austin K5,  International M425 Autoca28

J'avais promis de pas être égoiste don des images de camions Autocar(s), Austin K5,  International M425 Autoca29

J'avais promis de pas être égoiste don des images de camions Autocar(s), Austin K5,  International M425 Autoca30
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

J'avais promis de pas être égoiste don des images de camions Autocar(s), Austin K5,  International M425 Empty
MessageSujet: Re: J'avais promis de pas être égoiste don des images de camions Autocar(s), Austin K5, International M425   J'avais promis de pas être égoiste don des images de camions Autocar(s), Austin K5,  International M425 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 23:57

merci pour le partage ! J'avais promis de pas être égoiste don des images de camions Autocar(s), Austin K5,  International M425 281233

_________________
Alain        

J'avais promis de pas être égoiste don des images de camions Autocar(s), Austin K5,  International M425 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

J'avais promis de pas être égoiste don des images de camions Autocar(s), Austin K5,  International M425 Empty
MessageSujet: Re: J'avais promis de pas être égoiste don des images de camions Autocar(s), Austin K5, International M425   J'avais promis de pas être égoiste don des images de camions Autocar(s), Austin K5,  International M425 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 01:10

de chouette photos, certaines (Tous les U.S. Trucks) prises à Souchez (PdC) J'avais promis de pas être égoiste don des images de camions Autocar(s), Austin K5,  International M425 783891 J'avais promis de pas être égoiste don des images de camions Autocar(s), Austin K5,  International M425 783891
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
PéDéGé
Pilier de comptoir
PéDéGé


Nombre de messages : 2452
Date d'inscription : 24/03/2012

J'avais promis de pas être égoiste don des images de camions Autocar(s), Austin K5,  International M425 Empty
MessageSujet: Re: J'avais promis de pas être égoiste don des images de camions Autocar(s), Austin K5, International M425   J'avais promis de pas être égoiste don des images de camions Autocar(s), Austin K5,  International M425 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 06:57

merci pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1637
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

J'avais promis de pas être égoiste don des images de camions Autocar(s), Austin K5,  International M425 Empty
MessageSujet: Re: J'avais promis de pas être égoiste don des images de camions Autocar(s), Austin K5, International M425   J'avais promis de pas être égoiste don des images de camions Autocar(s), Austin K5,  International M425 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 08:31

Salut rafan,

Merci pour le partage.

Il y a des chouettes détails à reproduire...pour aider les prochains qui construiront un Autocar ou un International...

Cordialement,
Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
antoine-45
Pilier de comptoir
antoine-45


Nombre de messages : 758
Age : 26
Localisation : 20 topineux 45410 sougy
Humeur : pensez qu'a votre amour éternelle.
Date d'inscription : 20/03/2015

J'avais promis de pas être égoiste don des images de camions Autocar(s), Austin K5,  International M425 Empty
MessageSujet: Re: J'avais promis de pas être égoiste don des images de camions Autocar(s), Austin K5, International M425   J'avais promis de pas être égoiste don des images de camions Autocar(s), Austin K5,  International M425 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 21:23

Salut rafan super photo sur les véhicules américains et merci pour ce reportage.
Antoine-45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais promis de pas être égoiste don des images de camions Autocar(s), Austin K5,  International M425 Empty
MessageSujet: Re: J'avais promis de pas être égoiste don des images de camions Autocar(s), Austin K5, International M425   J'avais promis de pas être égoiste don des images de camions Autocar(s), Austin K5,  International M425 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais promis de pas être égoiste don des images de camions Autocar(s), Austin K5, International M425
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» International M425 + Remorque citerne 10T (Termine)
» Camions et images qui vont bien 2 ou 3 livres indispensables pour l'allemand et l'US
» un site avec des images d'archives classées par engin et aussi des images de musées
» des plans de camions, de beaucoup de camions et pas que...? C'est ici :
» autocar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Histoire et Technique-
Sauter vers: