La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Camions et images qui vont bien 2 ou 3 livres indispensables pour l'allemand et l'US

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2065
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

Camions et images qui vont bien 2 ou 3 livres indispensables pour l'allemand et l'US Empty
MessageSujet: Camions et images qui vont bien 2 ou 3 livres indispensables pour l'allemand et l'US   Camions et images qui vont bien 2 ou 3 livres indispensables pour l'allemand et l'US Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 13:26

Camions et images qui vont bien 2 ou 3 livres indispensables pour l'allemand et l'US 97838610

https://www.amazon.de/Die-Lastkraftwagen-deutschen-Wehrmacht-Ware/dp/3862456706/ref=pd_sim_14_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=XHG27342QSJAH9RXJQ4M#reader_3862456706
Malheureusement à la réédition de ce dernier livre ils sont changé la couverture,
je préférais celle la, plus explicite mais le contenu semble identique.
Moi j'en dispose et je le compulse régulièrement.

Dans la même série il y a d'autres plus ciblés.

https://www.amazon.de/Personenkraftwagen-Wehrmacht-Reinhard-Frank/dp/3895558583

Poure les US :
http://www.orepeditions.com/1305-article-10-millions-de-tonnes-pour-une-victoire-.html

Malheureusement à la réédition de ce dernier livre ils sont changé la couverture,
je préférais celle la, plus explicite.

Camions et images qui vont bien 2 ou 3 livres indispensables pour l'allemand et l'US 97829110
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Camions et images qui vont bien 2 ou 3 livres indispensables pour l'allemand et l'US Empty
MessageSujet: Re: Camions et images qui vont bien 2 ou 3 livres indispensables pour l'allemand et l'US   Camions et images qui vont bien 2 ou 3 livres indispensables pour l'allemand et l'US Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 14:00

merci pour l info de plus sur des ouvrages a diffusion plutôt confidentielle..

par contre au risque de me répéter il faudrait se concentrer sur des titres de post plus explicites afin notamment de faciliter la recherche ultérieure et se limiter a un titre par post .Camions et images qui vont bien 2 ou 3 livres indispensables pour l'allemand et l'US 178714

_________________
Alain        

Camions et images qui vont bien 2 ou 3 livres indispensables pour l'allemand et l'US Char_010
Revenir en haut Aller en bas
 
Camions et images qui vont bien 2 ou 3 livres indispensables pour l'allemand et l'US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Docs et bouquins-
Sauter vers: