La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Fragis

Aller en bas 
+5
barney le beagle
Alain
bosco76
antoine-45
fragis
9 participants
AuteurMessage
fragis
moussaillon
moussaillon
fragis


Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 17/04/2018

Présentation Fragis Empty
MessageSujet: Présentation Fragis   Présentation Fragis Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 17:19

Bonjour à tous,

Je me présente "officiellement", puisque je parcours ce forum depuis pas mal de temps.
Donc me voila officiellement inscrit!!
Je suis plutôt axé sur les avions au 72 mais des copains mal attentionnés (qui sévissent d'ailleurs en ces lieux) m'entrainent du coté obscur et chenillé.
J'avais, il y a quelques temps maintenant, monté un Somua Heller et un FT-17 RPM.
Sinon, j'habite dans le sud-ouest (Bordeaux).

Voila, au plaisir d'admirer vos maquettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
antoine-45
Pilier de comptoir
antoine-45


Nombre de messages : 758
Age : 26
Localisation : 20 topineux 45410 sougy
Humeur : pensez qu'a votre amour éternelle.
Date d'inscription : 20/03/2015

Présentation Fragis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fragis   Présentation Fragis Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 17:39

Bonjour est bienvenue sur le forum ici on parle de tout en maquette blindés et avions surtout au 1/72.
Antoine-45
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Présentation Fragis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fragis   Présentation Fragis Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 18:36

Bienvenu à bord Moussaillon !!
Bordeaux est une très belle région, pleine de Charme et qui a de nombreuses qualités !! Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation Fragis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fragis   Présentation Fragis Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 19:26

j y étais il y a 15 jours (a bordeaux) capitale du bon vin ..mais aussi de le flotte Exclamation

en tout cas Présentation Fragis 235751141

je me permet de mettre un lien ou on peut voir quelques unes de tes réalisations :

http://maquette72.free.fr/amis/FRBinder/frbinder.php

et puis en cas d interrogations quelconque tu n hésite pas a nous contacter
(bon par MP dans quelques jours Présentation Fragis 178714 )


_________________
Alain        

Présentation Fragis Char_010
Revenir en haut Aller en bas
barney le beagle
Pilier de comptoir
barney le beagle


Nombre de messages : 1790
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 27/09/2013

Présentation Fragis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fragis   Présentation Fragis Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 01:07

bienvenue parmi nous...beau typhoon Présentation Fragis 281233
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1645
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

Présentation Fragis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fragis   Présentation Fragis Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 09:05

Bonjour fragis (Binder, un nom qui rappelle de beaux montages d'avions au 1/72e! Présentation Fragis 178714 )

Bienvenue sur Minitracks.

D'abord, ce n'est pas verser dans le coté obscur que de se mettre à construire des maquettes de chars et/ou véhicules au 1/72e. Je dirais que cela permet de réaliser une diversification de gamme, afin de remplir tous les segments du spectre de la maquette Wink
(y cause comme un "pro" du marketing! Présentation Fragis 610934 )

Parce que tu visites souvent ce forum, tu auras donc remarqué que cette communauté partage bien des choses, dont les aspects techniques. Cela me plait beaucoup .

Au plaisir de te lire et de suivre tes montages.

Cordialement,
Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7710
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Présentation Fragis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fragis   Présentation Fragis Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 11:06

Bonjour Présentation Fragis 756810

Sois le bienvenu sur le forum Présentation Fragis 178714
Ton Somua S-35 ressemble fortement à celui que j'ai pris en photo sur une table de concours à Telford (UK) en novembre 2013 pour les 50 ans de la création de ce qui est devenu IPMS-UK

Présentation Fragis Scale_11

Présentation Fragis Scale_12

Dis moi si je me trompe, mais nous avons discuté ensemble, tu as commencé en anglais et je t'ai dit que je venais, comme toi de France Wink

Amicalement
@+   Yves
Revenir en haut Aller en bas
damned81
Pilier de comptoir
damned81


Nombre de messages : 3231
Age : 53
Localisation : Vaour dans le tarn
Humeur : ça va sentir la colle
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation Fragis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fragis   Présentation Fragis Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 20:55

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaquettistes.81.xooit.eu/index.php
fragis
moussaillon
moussaillon
fragis


Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 17/04/2018

Présentation Fragis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fragis   Présentation Fragis Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 21:35

Merci de votre accueil!!

Pour Globtrotter, exact, je me souviens très bien de notre conversation!! D'ailleurs j'y retourne (à Telford) cette année.

Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7710
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Présentation Fragis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fragis   Présentation Fragis Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 22:45

Bonsoir Présentation Fragis 756810

Pour ceux qui ne connaissent pas, il faut savoir que ce Somua S-35 est très détaillé à l'intérieur, et c'est au 1/72 Présentation Fragis 190475 Présentation Fragis 190475 Présentation Fragis 190475
Par contre quelqu'un a eu les doigts un peu gros et a viré la trappe de vision du pilote.
Chapeau bas pour ce travail d'orfèvre Présentation Fragis 60588

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8690
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Présentation Fragis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fragis   Présentation Fragis Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 13:48

Bienvenu sur le forum...

Alors, je fais du blindé, du bateau, de l'avion, du train, du camion, de la voiture, de la moto, du sous-marin... Very Happy Non, je n'ai pas versé dans le côté obscur, j'y suis né en plein dedans... Wink

Du moment que c'est au 72... Présentation Fragis 178714

Et j'adore trouver un tracteur devant un zozieau!!! Je fais autant dans le baby que dans le patin...

B'inv'nu su'l'faux-rhum!!! Very Happy

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fragis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fragis   Présentation Fragis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fragis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: A propos du forum et d'internet :: Anniversaires, fêtes et nouveaux venus-
Sauter vers: