La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bonne Fête à tous les Papas !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14055
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Bonne Fête à tous les Papas !! Empty
MessageSujet: Bonne Fête à tous les Papas !!   Bonne Fête à tous les Papas !! Icon_minitimeDim 17 Juin 2018, 09:14

Tout est dit dans le Titre !!
Une très bonne fête donc à vous tous qui un jour avez tenu vos petits bouts sur vos genoux !!!

Bonne Fête à tous les Papas !! 35816 Bonne Fête à tous les Papas !! 35816 Bonne Fête à tous les Papas !! 35816 Bonne Fête à tous les Papas !! 783891 Bonne Fête à tous les Papas !! 783891 Bonne Fête à tous les Papas !! 122775 Bonne Fête à tous les Papas !! 122775 Bonne Fête à tous les Papas !! 122775
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1637
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

Bonne Fête à tous les Papas !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête à tous les Papas !!   Bonne Fête à tous les Papas !! Icon_minitimeDim 17 Juin 2018, 20:07

Merci Pascal!

Ce qui est bien, aujourd'hui, c'est que mes "petits" (qui ne le sont plus) ne m'offrent plus de colliers en nouilles et autres porte-lettres fabriqués avec des pinces à linge! Very Happy

Cordialement,
Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2010
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

Bonne Fête à tous les Papas !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête à tous les Papas !!   Bonne Fête à tous les Papas !! Icon_minitimeDim 17 Juin 2018, 20:58

Ouais, mais de temps en temps on le regrettes.

Le mien à 25 ans, (il a oublié cette fête évidement)
mais il ne fait pas les choses à moité il est allé
l'oublier à 25000 bornes.
Pourtant une petite maquette (ou un mot) çà m'aurai fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

Bonne Fête à tous les Papas !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête à tous les Papas !!   Bonne Fête à tous les Papas !! Icon_minitimeLun 18 Juin 2018, 06:17

Ma grande de 20 ans a appelé de Vancouver pour me la souhaiter, cette fête.
Et c'est vrai, ça fait plaisir. Embarassed
Je fais faire chaque année des bricoles à mes élèves pour la fête des mères ET la fête des pères ( j'ai des collègues qui zappent la
deuxième ), et je peux vous dire que les gosses y mettent vraiment du cœur. Ce n'est pas un collier de nouilles, mais peu importe. Il vous aiment les petits, en faisant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8578
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Bonne Fête à tous les Papas !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête à tous les Papas !!   Bonne Fête à tous les Papas !! Icon_minitimeLun 18 Juin 2018, 09:16

Bah moi j'ai eu le droit à un petit paquet au réveil le matin alors que je venais de terminer de bosser!!!!

Une jolie chemise... Toute fleurie mais dans les tons gris acier... Ce qui a valut le commentaire de mon père à son petit fils : "Bah, c'est génial, c'est pile dans les couleurs de Papa..." Very Happy

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Fête à tous les Papas !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête à tous les Papas !!   Bonne Fête à tous les Papas !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Fête à tous les Papas !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne Fête à tous les Papas !!
» Bonne fête à tous les Laurent du forum
» Bonne Fête !!!!
» Bonne fête !!!
» Bonne Fête !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: A propos du forum et d'internet :: Anniversaires, fêtes et nouveaux venus-
Sauter vers: