La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion

 

 Bon anniversaire Saïun

Aller en bas 
+3
Eymerick
Alain
globtrotter
7 participants
AuteurMessage
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7687
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Bon anniversaire Saïun Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Saïun   Bon anniversaire Saïun Icon_minitimeVen 06 Juil 2018, 08:52

Très bon et joyeux anniversaire Bon anniversaire Saïun 878434

Bon anniversaire Saïun 54232 Bon anniversaire Saïun 35816 Bon anniversaire Saïun 504368 Bon anniversaire Saïun 504368 Bon anniversaire Saïun 504368 Bon anniversaire Saïun 35816 Bon anniversaire Saïun 54232
Bon anniversaire Saïun 2314 Bon anniversaire Saïun 506839 Bon anniversaire Saïun 243454

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Bon anniversaire Saïun Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Saïun   Bon anniversaire Saïun Icon_minitimeVen 06 Juil 2018, 12:18

joyeux anniversaire Yann !

Bon anniversaire Saïun 504368



Bon anniversaire Saïun 243454 Bon anniversaire Saïun 506839 Bon anniversaire Saïun 252291



_________________
Alain        

Bon anniversaire Saïun Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4757
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Bon anniversaire Saïun Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Saïun   Bon anniversaire Saïun Icon_minitimeVen 06 Juil 2018, 17:28

Joyeux anniversaire Yann Bon anniversaire Saïun 35816 Bon anniversaire Saïun 35816 Bon anniversaire Saïun 35816

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Bon anniversaire Saïun Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Saïun   Bon anniversaire Saïun Icon_minitimeVen 06 Juil 2018, 18:45

Un très très bon anniversaire mon Yann !!!
Aujourd’hui, c'est donc très beaucoup la fête !!
Profite bien !!!!!

Bon anniversaire Saïun 506839 Bon anniversaire Saïun 252291Bon anniversaire Saïun 35816 Bon anniversaire Saïun 504368 Bon anniversaire Saïun 54232 Bon anniversaire Saïun 54232 Bon anniversaire Saïun 504368 Bon anniversaire Saïun 35816 Bon anniversaire Saïun 252291 Bon anniversaire Saïun 506839
Gros bisous !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1658
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

Bon anniversaire Saïun Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Saïun   Bon anniversaire Saïun Icon_minitimeVen 06 Juil 2018, 20:28

Bonsoir,

BON ANNIVERSAIRE Yann

Amitiés
Laffly72 (Guy)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1637
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

Bon anniversaire Saïun Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Saïun   Bon anniversaire Saïun Icon_minitimeSam 07 Juil 2018, 11:05

Tadaaam!

Bon Anniversaire, Yann! Bon anniversaire Saïun 506839Bon anniversaire Saïun 35816  Bon anniversaire Saïun 243454 Bon anniversaire Saïun 252291 Bon anniversaire Saïun 2314

Cordialement,
Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Saïun Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Saïun   Bon anniversaire Saïun Icon_minitimeSam 07 Juil 2018, 13:36

Joyeux anniversaire le voisin !
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8572
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Bon anniversaire Saïun Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Saïun   Bon anniversaire Saïun Icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 10:46

Tadam!!!!!!! Bon anniversaire Saïun 2314

Bon, ca c'est pas trop passé comme prévu... Rolling Eyes  Un p'tit coup de calgon du paternel, donc décollage en urgence pour aller tenir l'entreprise à sa place... Mais rien de très grave, juste trois stent... (pas la Sten, hein.... Wink ) Parait que ca devient une routine maintenant ces trucs là... Rolling Eyes

Alors un annif un peu seul au milieu de ma Normandie profonde... Bon anniversaire Saïun 98561

Bon, j'en ai profité pour aller faire un 'tit tour au club maquettiste de Dieppe, où l'on a bien déconné et rigolé un bon coup... (j'en avais besoin d'ailleurs) Bon anniversaire Saïun 98561  J'en ai même profité pour faire la connaissance d'un figurinistes très sympas, et observer un autre à la peinture à l'aéro de deux vaches et d'une chèvre... Bon, c'est des gros doigts, mais tout le monde n'est pas parfait... Very Happy Very Happy Very Happy  (c'est d'ailleurs ce qu'ils m'ont dit quand j'ai bien précisé que je faisais du 72... tongue clown )

Et retour ce matin, crevé, les guiboles en cotons, et des Pu.... de coup de soleil (Ouais, un normand, ca aime pas la chaleur!!!!! Wink  ca cuit d’abord, seulement ensuite avec beaucoup de crème, ca dore... Bon anniversaire Saïun 610934 )

Je tombe alors sur votre message!!!!  Bon anniversaire Saïun 334256  Merci à tous!!!! Bon anniversaire Saïun 281233 (Yves, Alain, Eymerick, Pascal, Guy Eric et Piwi!!!)  Bon, 43, j'suis encore jeune, c'est déjà ca!!!!!! clown

Donc si vous voulez passer un de ces quatre dans mes coins (Normandie, Paname ou la Loire), j'ai du champagne au frais (Brut et Rosé, selon les gouts) voire d'autres trucs si voiture/Pelleteuse/vélo/train/poussette/camion/radeau/fusée spatiale ou petits petons!!! N'hésitez pas!!!!! Bon anniversaire Saïun 252291 Bon anniversaire Saïun 243454 La porte est toujours ouverte et la table prête en 5 minutes chrono, surtout si c'est pour causer plastique, résine et peinture!!!! Bon anniversaire Saïun 60588

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Bon anniversaire Saïun Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Saïun   Bon anniversaire Saïun Icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 11:18

Message entendu !!! Wink Wink Bon anniversaire Saïun 783891 Bon anniversaire Saïun 783891
Bisous !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8572
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Bon anniversaire Saïun Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Saïun   Bon anniversaire Saïun Icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 16:54

Pas de suchi!!!! Very Happy

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Saïun Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Saïun   Bon anniversaire Saïun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Saïun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: A propos du forum et d'internet :: Anniversaires, fêtes et nouveaux venus-
Sauter vers: