La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrercarteConnexionGroupes

Partagez | 

je monte la batterie de 105 de chez revell

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saiun
Pilier de comptoir

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines et Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Dodo, Dieppe(76) et Châlons(51) pour les clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : En ce moment, Mi figue, Mi patate, Mi graine... Et encore là, je suis positif...

MessageSujet: Re: je monte la batterie de 105 de chez revell   Lun 03 Sep 2018, 14:36

ldv44 a écrit:
jamais de brillant ou alors sur un diorama sous la pluie !

Je rebondis à ce détail, encore moins... Un cheval sous la pluie ne brille pas... Il est encore plus sombre et même satiné voire matt que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
ldv44
moussaillon
moussaillon

MessageSujet: Re: je monte la batterie de 105 de chez revell   Lun 03 Sep 2018, 21:24

pas d'accord, car un cheval mouillé où transpirants est luisant, sombre certes mais plus brillant que mat, il faut encore prendre en compte la luminosité mais bon pas de polémique !! tongue
http://mehdinoui.blogspot.com
Saiun
Pilier de comptoir

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines et Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Dodo, Dieppe(76) et Châlons(51) pour les clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : En ce moment, Mi figue, Mi patate, Mi graine... Et encore là, je suis positif...

MessageSujet: Re: je monte la batterie de 105 de chez revell   Mar 04 Sep 2018, 09:24

Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je monte la batterie de 105 de chez revell   

je monte la batterie de 105 de chez revell
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2