La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Déstockage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierrot
Bleusaille
Bleusaille



Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/12/2011

Déstockage Empty
MessageSujet: Déstockage   Déstockage Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018, 07:43

Bonjour,

Je me sépare des kits ci-dessous. Comme d'habitude, je donne la priorité aux Minitrackiens avant de mettre le reste en vente sur la baie (dimanche)…

Il y a de tout: du 1/72 et du 1/76, du plastique, de la résine, du white metal, des raretés et du tout venant…

Je ne poste pas les photos car il y en a trop, mais je peux les envoyer en MP aux personnes intéressées.

Le port est en sus (La Poste ou Mondial Relay). Réservation sur le post puis MP!

On y va:

1) Maquettes plastiques:
- Modèle: Matilda AMRA. Marque: Airfix+Matador. Référence: 01318 et 76E-12. Échelle: 1/72. Matière: injecté+résine. Etat: neuf, dans boites d'origine. Prix: 7€.
- Modèle: T-34/85. Marque: Fujimi. Référence: 76009. Échelle: 1/76. Matière: injecté. Etat: neuf, dans sachets scellés. Prix: 4,50€.

2) Maquettes résine:
- Modèle: TACAM R-2. Marque: Attack. Référence: O2. Échelle: 1/72. Matière: résine. État: neuf, dans boite d'origine. Prix: 8€.
- Modèle: RAM Kangaroo. Marque: Cromwell?. Échelle: 1/76?. Matière: résine. État: neuf, dans sachet (pas de notice). Prix: 7€.
- Modèle: ADGZ. Marque: Kora. Référence: A7211. Échelle: 1/72. Matière: résine. État: neuf, dans boite d'origine, décals inclus. Prix: 27€.
- Modèle: Tatra Koprivnice (T-72) OA vz.30. Marque: Kora. Référence: A7213. Échelle: 1/72. Matière: résine. État: neuf, dans boite d'origine, décals inclus. Prix: 11€.
- Modèle: T-38. Marque: Milicast. Référence: BR12. Échelle: 1/76. Matière: résine. État: neuf, dans sachet (pas de notice). Prix: 8€.
- Modèle: ST-26. Marque: Modelkrak. Référence: MkT 016. Échelle: 1/72. Matière: résine+métal. État: neuf, dans boite d'origine. Prix: 24€.
- Modèle: T-24. Marque: Modelkrak. Référence: MkT 046. Échelle: 1/72. Matière: résine. État: neuf, dans boite d'origine. Prix: 24€.
- Modèle: 2,8-cm schwere Panzerbüchse 41. Marque: Small Scale. Référence: SSG19. Échelle: 1/76. Matière: résine. État: neuf, dans sachet d'origine. Prix: 1€.

3) Métal:
- Modèle: Csaba Armored Car. Marque: CA Atkins. Référence: No.10. Échelle: 1/76. Matière: white metal. État: neuf, dans boite d'origine. Prix: 8€.
- Modèle: Carden Loyd Mk VI. Marque: Convoy. Référence: D01. Échelle: 1/76. Matière: white metal. État: neuf, dans sachet d'origine. Prix: 8€.
- Modèle: TACAM T-60. Marque: Friend or Foe. Référence: ROM-V2. Échelle: 1/76. Matière: white metal. État: neuf, dans sachet d'origine. Prix: 7€.
- Modèle: A10 Mk IA CS (Tank, Cruiser, Mk IIA CS). Marque: MMS. Référence: 005. Échelle: 1/76. Matière: white metal. État: neuf, dans sachet d'origine. Prix: 7€.
- Modèle: A13 Mk II Cruiser Mk IV. Marque: MMS. Référence: 015. Échelle: 1/76. Matière: white metal. État: neuf, dans sachet d'origine. Prix: 7€.
- Modèle: Vickers Carden Loyd "Dutchman". Marque: SHQ. Référence: DV3. Échelle: 1/76. Matière: white metal. État: neuf, dans sachet d'origine. Prix: 5€.

4) Décals:
-Modèle: Dutch Army 1930-1940. Marque: Black Lion. Échelle: 1/72 ou 1/76. Référence: 72012. État: neuf, dans sachet d'origine. Prix: 3€.

Amicalement,

pierrot


Dernière édition par Pierrot le Dim 18 Nov 2018, 10:14, édité 2 fois (Raison : Mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine 99
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 31
Age : 48
Date d'inscription : 15/08/2013

Déstockage Empty
MessageSujet: Re: Déstockage   Déstockage Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 22:09

Bonsoir, le Königstiger Porsche m'intéresse. Est-il toujours disponible ?

Antoine


Dernière édition par Antoine 99 le Ven 07 Sep 2018, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Bleusaille
Bleusaille



Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/12/2011

Déstockage Empty
MessageSujet: Re: Déstockage   Déstockage Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 22:20

Antoine 99 a écrit:
Bonsoir, le Königstiger Henschell m'intéresse. Est-il toujours disponible ?

Bonjour,

Il s'agissait d'un Königstiger tourelle Porsche, pas Henschel. Et il n'est plus dispo, j'ai mis la liste à jour pour éviter toute confusion…

Désolé,

PEB
Revenir en haut Aller en bas
Antoine 99
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 31
Age : 48
Date d'inscription : 15/08/2013

Déstockage Empty
MessageSujet: Re: Déstockage   Déstockage Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 22:23

vu, merci
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Bleusaille
Bleusaille



Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/12/2011

Déstockage Empty
MessageSujet: Re: Déstockage   Déstockage Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 10:14

Liste mise à jour.

Amicalement,

Pierrot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déstockage Empty
MessageSujet: Re: Déstockage   Déstockage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déstockage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: La foire de Minitracks-
Sauter vers: