La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Diorama USAAF "Target for Today".

Aller en bas 
+19
ACB086
panzerfaust
Red fox
Biffin
Laffly72
JC Pionnier
Fabrice Dulot
barney le beagle
Zeus Olympien
bosco76
Saiun
Théo
Eymerick
saran
rafandusaaffan
PéDéGé
Alain
globtrotter
Snafu35
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1637
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama USAAF "Target for Today".   Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019, 18:38

Bonsoir les maquettistes.

Snafu35 a écrit:

On peut quand même penser que la phase peinture est imminente
J'ai écrit cela en Septembre 2018!  Wink

J'ai sorti l'aéro pour peindre le Mariner, et le B17 a trinqué aussi.
Le voici ce soir:
Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Dscf4813

Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Dscf4814
Et le traitement de la peinture n'est pas fini...

Cordialement,
Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama USAAF "Target for Today".   Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019, 21:15

en tous cas, les différentes teintes donnent déjà un très bel aperçu !!!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8572
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama USAAF "Target for Today".   Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 09:47

Qu'est ce ca se passe bien!!!! Wink

Bah oui, maintenant que je vois les images, j'en prends plein les yeux!!!!

Septembre/février, c'était les sport d'hivers, non??? tongue

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Olympien
Pilier de comptoir
Zeus Olympien


Nombre de messages : 2725
Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes
Humeur : De bonne
Date d'inscription : 03/03/2008

Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama USAAF "Target for Today".   Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 12:22

Ca promet d'etre super chouette.
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7687
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama USAAF "Target for Today".   Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 20:34

Bonsoir Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 756810

Tu as passé une peinture claire et mat en sous couche sur les gouvernes pour leur donner cet aspect??
J'aime bien cette diversité de teinte Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 281233

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1637
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama USAAF "Target for Today".   Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2019, 09:01

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de constater que mon post est suivi! Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 783891  Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 756810

globtrotter a écrit:

Tu as passé une peinture claire et mat en sous couche sur les gouvernes pour leur donner cet aspect??
J'aime bien cette diversité de teinte

Bonjour Yves,
Je m'attache à reproduire ce que je vois.
La différence des teintes s'explique par le fait que les panneaux extérieurs des ailes ainsi que la dérive étaient peints avant l'assemblage final de l'avion.
Je vais essayer de fondre un peu plus les couleurs tout en leur gardant un effet patchwork.
Comme j'étais dans le masquage, j'ai terminé cette première phase par la mise en couleur des gouvernes. J'ai créé une teinte délavée pour représenter celle de la toile qui vieillit différemment. ( La composition de l'olive drab était sensible aux UV.)
La séance suivante a été catastrophique, car mon aéro affiche son âge (acheté en 1993!) et il a "bavé" Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 431499  pig  Twisted Evil  . J'ai des joints toriques de rechange, et je devrais les changer fissa...plutôt que de tout saloper et râler!   Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 716271   Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 349643

Cordialement,
Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7687
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama USAAF "Target for Today".   Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2019, 13:00

Bonjour Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 756810

Encore bravo Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 190475 pour avoir suivi cette réalité historique Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 60588

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1637
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama USAAF "Target for Today".   Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2019, 18:41

Bonsoir les gens,

La Forteresse volante a terminé son premier atelier peinture:
Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 2110

Je me suis attaché à faire vivre le vert olive, en passant de nombreuses couches très diluées de différentes teintes.
Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 2011
Il y a de l'ocre, du rouge, du tan, des trucs bizarres...
Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 2210
J'ai passé des voiles clairs aux sorties d'air chaud, ainsi que derrière les moteurs. L'olive drab s'affadissait plus vite quand il était soumis à des grandes amplitudes thermiques.

J'aime le B17, pour son look, et pour çà aussi  Wink  Very Happy :
Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 2410

Les décals sont posés; Je vais les vernir en brillant, pour les protéger des opérations de patine qui vont débuter.

Allez, je vous montre une photo de groupe de travail!:
Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 2510

Cordialement,
Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4757
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama USAAF "Target for Today".   Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2019, 22:56

Ah put***, c'est beau ...

Les nuances de l'olive c'est du bonheur pour les yeux Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 281233

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama USAAF "Target for Today".   Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 00:15

Bien que j'aime moi aussi les Pitchoulines à l'apéro, je trouve aussi que toutes ces nuances donnent beaucoup de profondeur et de vie à l'avion !!!
le gros plan sur le moteur est effectivement superbe !!... Wink Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8572
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama USAAF "Target for Today".   Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 08:25

Dites pas trop fort que c'est bien, il va finir par le croire!!!! clown

(j'ai dit pas trop fort...) Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 98561

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1637
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama USAAF "Target for Today".   Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 11:00




Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !

Cordialement,
Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8572
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama USAAF "Target for Today".   Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 14:03

Euh, faut que je fasse ton bain et que je t'essuies les pieds, c'est ca...???

J'ai déjà vu ca quelque part, mais je me souviens plus où.... Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 633109 Attendez, un vieux bouquin... épais... Ca parlait d'un type avec une barbe blanche... Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 377948 Mais il me semble qu'il n'y avait pas encore de Boeing à l'époque...

........

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
barney le beagle
Pilier de comptoir
barney le beagle


Nombre de messages : 1784
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 27/09/2013

Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama USAAF "Target for Today".   Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mar 2019, 18:03

bel avion,super teintes Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 281233 ,et figure de proue très avenante Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 178714
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8833
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama USAAF "Target for Today".   Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019, 19:50

Ouaip , belle peinture et superbe " nose art " !
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1637
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama USAAF "Target for Today".   Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 18:01

Bonjour à tous,

Le projet n'est pas mort, et je vous montre le Cletrac prêt à passer à la peinture:
Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Dscf6211

Le confinement peut avoir du bon!
Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Dscf6210

J'ai perdu mon temps cette après midi en voulant mouler les phares avec de la résine, soyons patient.
Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Dscf6212

J'ai fini de construire les deux que j'avais commencé, en définitive:
Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Dscf6214

Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Dscf6215

Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Dscf6213

Le carnet de commande pour le passage à l'atelier peinture est bien rempli, en ce moment...

Cordialement,
Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2010
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama USAAF "Target for Today".   Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 18:31

Beau boulot sur les Cletrac.
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama USAAF "Target for Today".   Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 18:39

toujours le mien en stand by Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 281233
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8833
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama USAAF "Target for Today".   Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 19:56

Il n y a pas que moi a ce que je vois qui ressort de vieux montages non terminé !
Et c est du tous bon tes tracteurs ! Ils ont quelle provenance STP ?
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama USAAF "Target for Today".   Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 20:10

Sont pourtant pas gros les Clétrac, et vu le boulot dessus !!!...
Chapeau !!!
les chenilles ne sont pas terrible quand même, et je les trouve plutôt "étroites" !!...
et sur un aérodrome avec piste "béton", ça va être dur de trouver de la boue !!!.... Wink Wink Wink

Mais à part ça, il sont vraiment chouette !! Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 281233 Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 281233 Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 281233
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama USAAF "Target for Today".   Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 21:35

eric tu as fait le compliqué cyclops Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 281233
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1637
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama USAAF "Target for Today".   Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 22:32

DUDU 33 a écrit:
Il n y a pas que moi a ce que je vois qui ressort de vieux montages non terminé !
Et c est du tous bon tes tracteurs ! Ils ont quelle provenance STP ?

C'est Yves/globtrotter qui m'avait prêté un kit en résine. Vu le nombre de pièces, faire un moulage n'était pas trop compliqué.
Par contre, les pièces rapportées demandent un peu plus de travail pour améliorer le détaillage!

J'aurais pu tout refaire en scratch: les trains de roulement pour avoir une largeur de chenilles un peu plus correcte, le capot pour qu'il aie une largeur plus étroite, cependant je pense que ces deux répliques feront largement illusion, ainsi.

Et je n'aime pas avoir des en-cours qui squattent trop longtemps un bout de mon bureau... Wink  

Cordialement,
Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama USAAF "Target for Today".   Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020, 08:38

Hello Eric,


Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 281233 deux magnifiques réalisations, les détails sont bluffant (comme à ton habitude Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 178714 )


a+
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1637
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama USAAF "Target for Today".   Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020, 09:49

Bonjour à tous,

Merci pour ton compliment, JC. Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 122775
Quant à faire le compliqué, mon cher Fred, que nenni!
Ce forum d'échange devient un repaire de chibanis dont un certain nombre recherche l'exactitude, et vous fréquenter a relevé mon niveau d'exigence.

Mais attendez que je vous montre des photos de mise en situation en N&B! Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 308707 Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 178714

Aujourd'hui je pose les décals et j'entame les phases de vieillissement.

Cordialement,
Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama USAAF "Target for Today".   Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020, 09:59

oui oui cyclops Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 783891 Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 178714
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama USAAF "Target for Today".   Diorama USAAF "Target for Today". - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diorama USAAF "Target for Today".
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diorama USAAF "Mission Completed".
» Diorama USAAF: Tour de Contrôle en Grande Bretagne.
» Diorama USAAF: Boom City, Chevrolet M6 Bomb truck Airfix
» military today
» GMC - USAAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: