La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bon anniversaire MEDICAIRBORNE

Aller en bas 
+3
bosco76
Medicairborne
Alain
7 participants
AuteurMessage
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

bon anniversaire MEDICAIRBORNE Empty
MessageSujet: bon anniversaire MEDICAIRBORNE   bon anniversaire MEDICAIRBORNE Icon_minitimeDim 23 Sep 2018, 13:54

Joyeux anniversaire Medicairborne !

bon anniversaire MEDICAIRBORNE 504368

bon anniversaire MEDICAIRBORNE 506839 bon anniversaire MEDICAIRBORNE 252291 bon anniversaire MEDICAIRBORNE 243454

_________________
Alain        

bon anniversaire MEDICAIRBORNE Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Medicairborne
Troufion



Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : Villeneuve sur Lot (47)
Date d'inscription : 20/11/2007

bon anniversaire MEDICAIRBORNE Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire MEDICAIRBORNE   bon anniversaire MEDICAIRBORNE Icon_minitimeDim 23 Sep 2018, 14:33

merci beaucoup !
bon anniversaire MEDICAIRBORNE 243454
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14123
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

bon anniversaire MEDICAIRBORNE Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire MEDICAIRBORNE   bon anniversaire MEDICAIRBORNE Icon_minitimeDim 23 Sep 2018, 14:43

Un très très bon Anniversaire également !!
bon anniversaire MEDICAIRBORNE 506839 bon anniversaire MEDICAIRBORNE 252291 bon anniversaire MEDICAIRBORNE 35816 bon anniversaire MEDICAIRBORNE 504368 bon anniversaire MEDICAIRBORNE 54232 bon anniversaire MEDICAIRBORNE 504368 bon anniversaire MEDICAIRBORNE 35816 bon anniversaire MEDICAIRBORNE 252291 bon anniversaire MEDICAIRBORNE 506839
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7707
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

bon anniversaire MEDICAIRBORNE Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire MEDICAIRBORNE   bon anniversaire MEDICAIRBORNE Icon_minitimeDim 23 Sep 2018, 20:41

Très bon et joyeux anniversaire bon anniversaire MEDICAIRBORNE 878434

bon anniversaire MEDICAIRBORNE 54232 bon anniversaire MEDICAIRBORNE 35816 bon anniversaire MEDICAIRBORNE 504368 bon anniversaire MEDICAIRBORNE 504368 bon anniversaire MEDICAIRBORNE 504368 bon anniversaire MEDICAIRBORNE 35816 bon anniversaire MEDICAIRBORNE 54232
bon anniversaire MEDICAIRBORNE 243454 bon anniversaire MEDICAIRBORNE 506839 bon anniversaire MEDICAIRBORNE 2314

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

bon anniversaire MEDICAIRBORNE Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire MEDICAIRBORNE   bon anniversaire MEDICAIRBORNE Icon_minitimeDim 23 Sep 2018, 21:19

bon anniversaire

bon anniversaire MEDICAIRBORNE 504368 bon anniversaire MEDICAIRBORNE 35816
bon anniversaire MEDICAIRBORNE 506839 bon anniversaire MEDICAIRBORNE 252291 bon anniversaire MEDICAIRBORNE 243454
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Deneu
Pilier de comptoir
Laurent Deneu


Nombre de messages : 1843
Age : 70
Localisation : Près de Lille
Humeur : Badine
Date d'inscription : 28/08/2007

bon anniversaire MEDICAIRBORNE Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire MEDICAIRBORNE   bon anniversaire MEDICAIRBORNE Icon_minitimeLun 24 Sep 2018, 09:19

Salut Medic,

Et bon anniversaire MEDICAIRBORNE 504368 !!! bon anniversaire MEDICAIRBORNE 783891

A bientôt, ici ou là...

Atchao

Laurent

bon anniversaire MEDICAIRBORNE 252291
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histopic.net/
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8655
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

bon anniversaire MEDICAIRBORNE Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire MEDICAIRBORNE   bon anniversaire MEDICAIRBORNE Icon_minitimeLun 24 Sep 2018, 09:54

Yeah!!! Bon annif Medic!!!!

Toujours sur ton fichier code TQM? bon anniversaire MEDICAIRBORNE 178714

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Medicairborne
Troufion



Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : Villeneuve sur Lot (47)
Date d'inscription : 20/11/2007

bon anniversaire MEDICAIRBORNE Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire MEDICAIRBORNE   bon anniversaire MEDICAIRBORNE Icon_minitimeMar 25 Sep 2018, 09:29

Merci beaucoup,
Et oui mais très au ralenti car on attend le troisième enfant donc avec le boulot le temps se contracte . On a l'impression que quelqu'un a enlevé des heures dans la journée !!!
Pour les TQM avec l’équipe du forum 2 DB nous avons quasi terminé ceux de la 2DB il ne nous manque que 3% des codes soit 3 unité a savoir les QG des GT. Les autres grandes unités sont au point mort faute d'iconographie ainsi que le forum "armée libération". (Il me faudrait aller fouiller les archives).
Par ailleurs, je suis un peu refroidi car je me suis fait plagié les TQM par l'auteur du livre Sherman de chez Heimdal, mais les fichiers étaient erronés et donc son chapitre est gavé d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8655
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

bon anniversaire MEDICAIRBORNE Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire MEDICAIRBORNE   bon anniversaire MEDICAIRBORNE Icon_minitimeMar 25 Sep 2018, 09:46

Medicairborne a écrit:

Par ailleurs, je suis un peu refroidi car je me suis fait plagié les TQM par l'auteur du livre Sherman de chez Heimdal, mais les fichiers étaient erronés et donc son chapitre est gavé d'erreurs.

Voilà ce qui arrive quand on ne vérifie pas ses "sources"... Wink On ne mort la... Enfin, bref!!! Very Happy

Donc j'achèterais pas!!! clown

C'est gégé que vous ayez presque fini, ca va faire une sacré base de travail solide pour des chercheurs... bon anniversaire MEDICAIRBORNE 60588

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon anniversaire MEDICAIRBORNE Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire MEDICAIRBORNE   bon anniversaire MEDICAIRBORNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon anniversaire MEDICAIRBORNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: A propos du forum et d'internet :: Anniversaires, fêtes et nouveaux venus-
Sauter vers: