La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrercarteConnexionGroupes

Partagez | 

"tanks giving" char lourd M103a1 & MBT M1Abrams

AuteurMessage
barney le beagle
Pilier de comptoir

MessageSujet: "tanks giving" char lourd M103a1 & MBT M1Abrams   Lun 01 Oct 2018, 18:15

bonjour à vous tous
j'avais besoin des pendants pour le js7 & t64.

le m103a1 dragon est un kit de bonne aloi malgré tout ce que j'ai put lire & voir sur son compte,la base est saine & laisse toutes latitudes pour amener du détail supplémentaire.
quand au M1Abrams hasegawa il s'agit d'un kit déjà ancien(1986)qui reste le seul dans le modèle initial,peu de charges contre ce modèle hormis le train de roulement surprenant mais quasi invisible.

le M1 a des "tambours" au lieu de couples de galets donc fraisage d'une gorge partout ou porte le regard
le M103 c'est monobloc mais sans dents guides sur la portion centrale donc....  
à plus
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur

MessageSujet: Re: "tanks giving" char lourd M103a1 & MBT M1Abrams   Lun 01 Oct 2018, 20:35

Donc Hasegawa est capable de faire des chenilles maillons séparés en plastique dur !!...
même si apparemment il reste encore pas mal de boulot !!!!
Dommage qu'il n'élargisse pas plus cette (très bonne) ancienne habitude !!...
les chars présentent bien en tous cas, et j'aime bine le chewing-gum vert collé dessus !! Wink Wink
Pascal
barney le beagle
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: "tanks giving" char lourd M103a1 & MBT M1Abrams   Jeu 01 Nov 2018, 14:04

bonjour à vous tous
merci Bosco c'est que le chewing-gum j'y prends facilement gout Very Happy
lentement mais surement le chantier continu,je me suis interrogé sur "quoi-qui-manque-encore" et après avoir ausculter le ampersand  sur leM103 & le tankograd sur les manoeuvres de 1961"nuclear winter ftx" j'ai trouver mon bonheur avec çà
https://www.tapatalk.com/groups/missinglynx/is-dml-m103a1-completely-inaccurate-t134295.html
kit "long range" validé.
pour l'instant quelques rajouts ,cable remorquage,protections épiscopes,sortie échappement évidée,supports jerrycans.

P.S:l'un d'entre vous aurez t-il les cotes du tube emballage primaire des munitions de 105mm(m1abrams) merci  
barney le beagle
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: "tanks giving" char lourd M103a1 & MBT M1Abrams   Ven 02 Nov 2018, 17:47

voici le produit des recherches du jour.
franchement çà vaut vraiment le coup de consommer une ramette & mettre la cartouche de toner au ventre tongue
https://www.fichier-pdf.fr/2014/03/17/abrams-a-history-of-the-american-mbt/abrams-a-history-of-the-american-mbt.pdf
bonne lecture
DUDU 33
Doré sur tranche

MessageSujet: Re: "tanks giving" char lourd M103a1 & MBT M1Abrams   Ven 02 Nov 2018, 18:27

Hé les gars , je vais vous dire un petit secret ; j ai discuter avec le pilote de cet Abrams sur Facebook !
Il m a même envoyer des photo !
GEX29
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: "tanks giving" char lourd M103a1 & MBT M1Abrams   Lun 05 Nov 2018, 18:44

http://perso.numericable.fr/leopasca/topic/index.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "tanks giving" char lourd M103a1 & MBT M1Abrams   

"tanks giving" char lourd M103a1 & MBT M1Abrams
Page 1 sur 1