La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le Scammel Recovery, son grand frère transport de char et éventuellement le Diamond T980

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

le Scammel Recovery, son grand frère transport de char et éventuellement le Diamond T980 Empty
MessageSujet: le Scammel Recovery, son grand frère transport de char et éventuellement le Diamond T980   le Scammel Recovery, son grand frère transport de char et éventuellement le Diamond T980 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 20:10

Bon, je sais bien que l'on ne dispose pas (encore; mais ça viendra !! Wink  Wink ) à notre échelle de Scammel Recovery  de très haute qualité, que le Scammel transport de char de Airfix commence à dater, et que le Diamond T980 avec sa remorque Rogers manque de détail....
alors, voilà pour ceux qui voudraient hyperdétailler ces engins mythiques, ou être le plus réaliste possible dans les scènes de dépannage ou qui seraient juste en "panne d'idée de dio" 3 petites vidéo de 30 mm chacune (bon, la dernière dure que 20 minutes !) sur "comment utiliser ces engins : procédure, travail d'équipe, détails qui tuent.....
j'ai regardé la seconde de bout en bout et c'est ....ouahhhhhhhh !!!
et le truc qui va bien, c'est que l'Anglais qui commente (ben ouais, faut pas rêver non plus !!  Wink  Wink ) le fait d'ans un superbe anglais fort compréhensible !!....
J'ai téléchargé ces vidéos, bien au frais, je sais que ça servira !!!
pour le Diamond, c'est sur la seconde vidéo....



et au passage, un peu de Grant, de Churchill ou de Crusader.....
et même une remorque Scammel deuxième type !!
Allez, une bonne soirée !!! le Scammel Recovery, son grand frère transport de char et éventuellement le Diamond T980 783891 le Scammel Recovery, son grand frère transport de char et éventuellement le Diamond T980 783891 le Scammel Recovery, son grand frère transport de char et éventuellement le Diamond T980 783891 le Scammel Recovery, son grand frère transport de char et éventuellement le Diamond T980 783891
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2079
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

le Scammel Recovery, son grand frère transport de char et éventuellement le Diamond T980 Empty
MessageSujet: Re: le Scammel Recovery, son grand frère transport de char et éventuellement le Diamond T980   le Scammel Recovery, son grand frère transport de char et éventuellement le Diamond T980 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 20:25

merci moi je me lasse pas de ces films d'époque.
Fait bien qu'internet serve à quelque chose d'utile.
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8725
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

le Scammel Recovery, son grand frère transport de char et éventuellement le Diamond T980 Empty
MessageSujet: Re: le Scammel Recovery, son grand frère transport de char et éventuellement le Diamond T980   le Scammel Recovery, son grand frère transport de char et éventuellement le Diamond T980 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 09:28

Merci Bosco!!! Alors il y a eu deux types de remorque derrière...? Tiens, je ne savions pas... le Scammel Recovery, son grand frère transport de char et éventuellement le Diamond T980 633109

Mourrais moins con ce soir... Wink

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7715
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

le Scammel Recovery, son grand frère transport de char et éventuellement le Diamond T980 Empty
MessageSujet: Re: le Scammel Recovery, son grand frère transport de char et éventuellement le Diamond T980   le Scammel Recovery, son grand frère transport de char et éventuellement le Diamond T980 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 13:01

Bonjour le Scammel Recovery, son grand frère transport de char et éventuellement le Diamond T980 756810

Merci pour ces vidéos, mais je vais attendre à ce soir pour les visionner cyclops
Le "Scammel Recovery", il existe au 1/72 chez Wespe, en résine. J'ai dit une bêtise??....

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

le Scammel Recovery, son grand frère transport de char et éventuellement le Diamond T980 Empty
MessageSujet: Re: le Scammel Recovery, son grand frère transport de char et éventuellement le Diamond T980   le Scammel Recovery, son grand frère transport de char et éventuellement le Diamond T980 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 13:41

Non, Yves, il existe bien chez Wespe.....
tu ne dis pas (jamais !!) de bêtise Wink Wink Wink le Scammel Recovery, son grand frère transport de char et éventuellement le Diamond T980 122775 le Scammel Recovery, son grand frère transport de char et éventuellement le Diamond T980 122775 !!!
c'est même du bon Wespe, mais il y a quand même un peu de boulot sur les treuils de chassis par exemple ou le moteur, voir les contrepoids à l'avant...
en Fait, comme beaucoup, j'attends avec impatience que IBG nous décline son (ses) Scammels du 35e ou 72e.....
il me semble que Thundermodels (une autre marque chinoise) qui a sorti aussi très récemment un Scammel au 35e "pensait" à le sortir au 72e....
donc, patience !!! et petit mot comme... (pas encore, mais ça viendra !!)
Thundermodels décline d'ailleurs son Scammel dans "toutes" les versions et propose les deux types de remorques....
A regretter parfois de n'avoir que des "p'tits doigts" !! Wink Wink Wink Wink
Mais , bonne nouvelle :
http://www.thundermodel.com/
je vous laisse lire par vous même, et j'ajouterais que j'aime aussi la Bonne "Case"   Wink  Wink  Wink le Scammel Recovery, son grand frère transport de char et éventuellement le Diamond T980 783891 le Scammel Recovery, son grand frère transport de char et éventuellement le Diamond T980 783891 le Scammel Recovery, son grand frère transport de char et éventuellement le Diamond T980 783891
rendez-vous à(près) Nuremberg !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8725
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

le Scammel Recovery, son grand frère transport de char et éventuellement le Diamond T980 Empty
MessageSujet: Re: le Scammel Recovery, son grand frère transport de char et éventuellement le Diamond T980   le Scammel Recovery, son grand frère transport de char et éventuellement le Diamond T980 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 14:51

Yeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssss!!!!!

Vive Thundermodel!!!!!!! le Scammel Recovery, son grand frère transport de char et éventuellement le Diamond T980 783891 le Scammel Recovery, son grand frère transport de char et éventuellement le Diamond T980 783891 le Scammel Recovery, son grand frère transport de char et éventuellement le Diamond T980 783891

Ils l'ont dit, ils nous l'ont fait!!!!

Bah moi je dis chapeau!!!! Quelqu'un qui tient parole, en ce moment, ca vaut de l'or!!!! le Scammel Recovery, son grand frère transport de char et éventuellement le Diamond T980 281233

Par contre, la video... Pfiouuuuuuuuuuuuu!!!! Rien ne vaut une bonne explique en direct "liv"r"e" Very Happy clown

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Scammel Recovery, son grand frère transport de char et éventuellement le Diamond T980 Empty
MessageSujet: Re: le Scammel Recovery, son grand frère transport de char et éventuellement le Diamond T980   le Scammel Recovery, son grand frère transport de char et éventuellement le Diamond T980 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Scammel Recovery, son grand frère transport de char et éventuellement le Diamond T980
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scammel Pioneer 6x4 recovery vehicle en AFN - Wespe 1/72
» Scammel transport de chars
» Force spéciale en Afganistan (ou éventuellement Irak)
» LAV recovery ACE
» AEC Matador recovery 1/43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Histoire et Technique-
Sauter vers: