La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un peu de tous sur l'IDF

Aller en bas 
AuteurMessage
lindeman62
Troufion
lindeman62


Nombre de messages : 147
Localisation : c'est pas vrai , il ne pleut pas tous les jours , rire ....
Date d'inscription : 31/10/2013

un peu de tous sur l'IDF Empty
MessageSujet: un peu de tous sur l'IDF   un peu de tous sur l'IDF Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 17:55

  un peu de tous sur l'IDF 756810  Bonjour tous le monde ,
Bon , je pensais posté ceci le post " nos liens préférés " , mais comme y'a beaucoup + de mondes qui post ici , bin voila quoi .... et comme je sais pas si beaucoup de monde est intéressé par cette armées ?? Cette nuit , je suis  tombé sur un , qui est entrain de scracher un " Scout-car " en version israélienne .......

https://www.britmodeller.com/forums/index.php?/topic/235044294-israeli-improvised-armoured-car/

et sur ce post , y'a un lien de mis , et qui est trés intéressant je pense , sur ce lien , on arrive sur la page 6 , et , le ouf quoi ... donc la , je vous mis le lien vers la page 1 ................ et , hum hum , méme si pour le moment , il n'y a que 13 pages , bin y'a quand méme pour le moment , + de 1600 photos de mis ...

http://www.armorama.com/modules.php?op=modload&name=SquawkBox&file=index&req=viewtopic&topic_id=260992&ord=&page=1

bon vissionnage pour les plus courageux ,  un peu de tous sur l'IDF 16662
Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de tous sur l'IDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon blog tous beau tous neuf.
» slt a tous
» Hello à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Histoire et Technique-
Sauter vers: