La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une Jeep chez ...Attack !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14123
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Une Jeep chez ...Attack !!!! Empty
MessageSujet: Une Jeep chez ...Attack !!!!   Une Jeep chez ...Attack !!!! Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 00:50

Bon, rien de bien nouveau puisqu'il s'agit d'une Jeep de S model...
ce n'est pas la "plus mauvaise, loin de là !!....
elle sera délivrée avec quelques "Add-on" qui peuvent être intéressants, c'est selon...
Alors, on a dans l'ordre :
3 figurines dont 2 assises et une debout regardant dans des jumelles, le tout en résine, en uniforme "anglais" d'été front occidental...
une nouvelle calandre avec un pare brise replié dans sa housse, là aussi ne résine
deux planches de photo-découpe avec entre autre : sangles, essuies-glace, poignées, compas de pare-brise, catadioptre et "T" en caoutchouc pour bien fermer le capot...
une planche de décalques avec 4 déco de Jeep de l'armée de libération Tchèque (toutes du coté "anglais", pas de "russes")
le lien chez Attack :
https://attack-kits.eu/en/home/223-willys-mb-1st-ciabg.html
le prix est donné chez Hannants pour 18,30£, ce qui n'est pas donné, avouons-le...
Bon, il y a 3 figurines en résine, à voir leur qualité, sur Henk, elles ne semblent pas très terribles, mais la photo n'est pas très bonne non plus....
Mais à 1,50 la figurine, plus les add-on, alors, c'es sûrement justifié, et "gageons" que l'on trouvera "moins" cher et en Euro rapidement sur des sites continentaux...
le lien chez Henk avec déjà pas mal de photos :
https://henk.fox3000.com/Attack.htm   (descendez jusqu'en bas de la page)
Une Jeep chez ...Attack !!!! ATFU72-002_2
la photo du box-art, et celle des Fig :
Une Jeep chez ...Attack !!!! 12
Un sujet "exotique", l'armée Tchèque à Prague ou à Dunkerque, pourquoi pas...
Sinon, on a tous des décalques en "rab" de Jeep Heller et H-Models decals propose une dizaine de planche rien que pour la Jeep !!...
https://www.hannants.co.uk/search/index.php?search=H-Model+Decals+&setPerPage=25&manufacturer_id=362525&scale_id=956&search_direction=asc&pageID=5
j'aurais d'ailleurs bien aimé des "Canadiens" à Dieppe en 44.....
et on peut toujours mettre les conducteurs anglais dans un Bedford IBG....
Pascal
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8655
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Une Jeep chez ...Attack !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Jeep chez ...Attack !!!!   Une Jeep chez ...Attack !!!! Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 11:05

En 42 les canadiens à Dieppe... Wink Bon, ils sont aussi repassé en 44, comme quoi... Very Happy clown

tongue

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14123
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Une Jeep chez ...Attack !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Jeep chez ...Attack !!!!   Une Jeep chez ...Attack !!!! Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 17:52

Non, je pensais bien à "Dieppe 44" puisque la Jeep avait une déco "Dunkerque 44"
et puis, Dieppe 42 n'est pas un très bon souvenir ...
D'ailleurs, question peut-être un peu con, mais...il y a eu des Jeep à Dieppe en 42 ???
Des Churchill, des Dingo, des motos, ok, mais des Jeep ???
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Une Jeep chez ...Attack !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Jeep chez ...Attack !!!!   Une Jeep chez ...Attack !!!! Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 20:32

pas de jeep en 42 plutôt 43 Une Jeep chez ...Attack !!!! 178714
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14123
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Une Jeep chez ...Attack !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Jeep chez ...Attack !!!!   Une Jeep chez ...Attack !!!! Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 22:32

Bah, il y avait déjà des Jeep à Pearl Harbour, peut-être plutôt des Bantam ou des slat grill, mais il y avait déjà environ 10000 jeep Willys et Ford en circulation fin 41, mais maintenant, combien en Angleterre, et surtout combien chez les Canadiens...??
je n'ai pas d'infos sur l'arrivée des premières Jeeps en Europe...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8655
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Une Jeep chez ...Attack !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Jeep chez ...Attack !!!!   Une Jeep chez ...Attack !!!! Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 10:20

Non, je n'ai pas vu de Jeep/Bantham à Dieppe...

Churchill, Dingo et "Bren" Carrier , couverture aérienne massive (Spit,Hurricane, Blenheim,Boston... J'en oublie peut-être), deux cent bâtiments de surface pour les anglais/canadiens/Tchèques,Polonais/Australiens/Néozélandais/Américains/FFL...

Renault FT (un seul...) Quelques Sdkfz 250/251, Quelques Sdkfz 7, Freya, couverture aérienne faible et dispersée (Me-109,Fw-190, Ju-88, Do-17, He-111) mais capable de ravitailler rapidement,  8,8cm, 8,1cm, 3,7cm et 15cm pour les allemands...

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Jeep chez ...Attack !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Jeep chez ...Attack !!!!   Une Jeep chez ...Attack !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Jeep chez ...Attack !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca bouge chez Attack....
» une Armoured car Humber Mk III Chez Attack !!...
» des calandres de Jeep au 72e....Chez Rescue Models...
» Des Opel blitz 2,5-32 chez Attack!!!
» une surprise de taille chez Attack !!? Non, Deux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: