La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 GBM hors série N° 7

Aller en bas 
+3
Manu-Military
bosco76
Pid70
7 participants
AuteurMessage
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1481
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

GBM hors série N° 7 Empty
MessageSujet: GBM hors série N° 7   GBM hors série N° 7 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 22:30

Bonsoir,

N'était-ce son jour de sortie à cette mouture numéro 7 ?

GBM hors série N° 7 Guerre-blindes-materiel-hors-serie-n007

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14055
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

GBM hors série N° 7 Empty
MessageSujet: Re: GBM hors série N° 7   GBM hors série N° 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 00:24

Y'avait peut-être trop de "maillots fluos" pour qu'ils passent tous, les 400.000 véhicules....
Mais bon, 400.000 véhicules, ça devrait sinon se voir, au moins faire du bruit !!
j'irai voir demain chez mon marchand de journaux préféré !!....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manu-Military
Pilier de comptoir
Manu-Military


Nombre de messages : 5663
Age : 53
Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44
Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous?
Date d'inscription : 29/08/2007

GBM hors série N° 7 Empty
MessageSujet: Re: GBM hors série N° 7   GBM hors série N° 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 07:16

MDR tongue tongue tongue même pas annoncé sur ATF40 !!!
En tout cas, sûr pas sorti hier, ni sur journaux.fr et donc encore moins en librairie.
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-military.e-monsite.com
françois vauvillier
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 414
Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2007

GBM hors série N° 7 Empty
MessageSujet: Re: GBM hors série N° 7   GBM hors série N° 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 08:26

Ah, ah, ah,

Toujours moqueur, Emmanuel.

Mais vous êtes pardonné et, en plus, un exemplaire vous a été adressé hier par mes soins en remerciement pour vos belles photos prises lors des rassemblements.

Bref, voici une duplication du post que je viens de mettre en ligne l'instant sur ATF40 :

"Bonjour à tous,

Happé par un emploi du temps très serré — préparation de GBM 127 — , je n'ai pas pris cinq minutes pour vous présenter par avance le petit dernier de la gamme consacrée aux immatriculations.

En voici la couverture, et il est disponible DES AUJOURD'HUI dans les maisons de la presse.

GBM hors série N° 7 <a href=GBM hors série N° 7 Guerre11" />

Vous pouvez également vous le procurer par envoi postal en cliquant sur ce lien donnant accès au site de vente en ligne H&C :

http://www.histoireetcollections.com/fr/47-guerre-blindes-materiel-gbm

Vous y découvrirez aussi les visuels d'un certain nombre de pages.

Bonne lecture, et merci d'avance pour vos commentaires.

Excellente journée

Bien cordialement à tous

François


NB : Attention, ce numéro n'est pas inclus dans la formule d'abonnement.
"
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Military
Pilier de comptoir
Manu-Military


Nombre de messages : 5663
Age : 53
Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44
Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous?
Date d'inscription : 29/08/2007

GBM hors série N° 7 Empty
MessageSujet: Re: GBM hors série N° 7   GBM hors série N° 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 09:16

françois vauvillier a écrit:
Ah, ah, ah,

Toujours moqueur, Emmanuel.

J'avoue, mais c'est uniquement parce que j'aime bien et c'est l'impatience qui parle.
Il n'y a là bien entendu aucune intention malicieuse de ma part.  Surprised


françois vauvillier a écrit:

Mais vous êtes pardonné et, en plus, un exemplaire vous a été adressé hier par mes soins en remerciement pour vos belles photos prises lors des rassemblements.

De quoi? Comment? Pardon? Plait-il?
Ah mais là c'est que ça commence à franchement me gêner un tel traitement de faveur!
Je n'ai jamais voulu ni imaginé que de vous rendre un aussi petit service (en vous envoyant deux ou trois photos) puisse générer une telle marque de reconnaissance.
C'est extrêmement généreux de votre part mais j'en suis tout Embarassed , d'autant plus que ce n'est pas la première fois.
Ça va finir par vous coûter cher en bouquin si vous m'en envoyer un à chaque fois que vous publiez une de mes photos.
Même si je ne peux qu'en être extrêmement reconnaissant, il faudrait que cela s'arrête là pour aussi ne pas créer de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-military.e-monsite.com
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14055
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

GBM hors série N° 7 Empty
MessageSujet: Re: GBM hors série N° 7   GBM hors série N° 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 19:06

Moi, ça y est, j'ai le mien !!! GBM hors série N° 7 783891 GBM hors série N° 7 783891 GBM hors série N° 7 783891 GBM hors série N° 7 783891 GBM hors série N° 7 122775 GBM hors série N° 7 122775
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7687
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

GBM hors série N° 7 Empty
MessageSujet: Re: GBM hors série N° 7   GBM hors série N° 7 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018, 15:02

Bonjour GBM hors série N° 7 756810

Mon nouveau dealer local avait mis ça de côté et je l'ai récupéré hier soir, c'est formidable de trouver autant d'immatriculations pour nos petites maquettes. Notre grand chercheur, tout aussi passionné sur ses recherches que nous sur nos maquettes a fait un travail formidable GBM hors série N° 7 190475 GBM hors série N° 7 281233 GBM hors série N° 7 60588 . Avec ça, je ne me suis pas couché de bonne heure hier soir, mais ce matin Wink

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
barney le beagle
Pilier de comptoir
barney le beagle


Nombre de messages : 1784
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 27/09/2013

GBM hors série N° 7 Empty
MessageSujet: Re: GBM hors série N° 7   GBM hors série N° 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018, 18:55

récupéré en fin de journée...parcouru & page 61 Panhard 402??? le diable se cache dans les détails Very Happy
après vérif la table des matières est juste encore merci pour vos recherches GBM hors série N° 7 60588
Revenir en haut Aller en bas
PéDéGé
Pilier de comptoir
PéDéGé


Nombre de messages : 2452
Date d'inscription : 24/03/2012

GBM hors série N° 7 Empty
MessageSujet: Re: GBM hors série N° 7   GBM hors série N° 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018, 20:20

Rien pour moi
Gilles et John ont bloqué les livraisons
Je vais patienter jusqu'à ce week end
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14055
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

GBM hors série N° 7 Empty
MessageSujet: Re: GBM hors série N° 7   GBM hors série N° 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018, 21:36

Aaaaahhhhh !!!
Ces Anglais !!!! Wink Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





GBM hors série N° 7 Empty
MessageSujet: Re: GBM hors série N° 7   GBM hors série N° 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GBM hors série N° 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Docs et bouquins-
Sauter vers: