La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le réveil du Dragon ??????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14318
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

le réveil du Dragon ?????? Empty
MessageSujet: le réveil du Dragon ??????   le réveil du Dragon ?????? Icon_minitimeVen 21 Déc 2018, 20:07

enfin, dubitatif je suis....
donc les "nouveautés" annoncées par Dragon pour l'an prochain (c'est dans 10 jours !!  Wink  Wink  Wink ) n'en sont pas vraiment, mais tout de même...
Donc Dragon annonce la sortie de Sd.Kfz. 251 Ausf D  "deux en un" comme au bon vieux temps de ses "kits pour gros doigts", sauf que là, ils sont bien au 72e....

Effet d'annonce pour moi, mais étudions en détail....
premier kit : le Sd.Kfz. 251/7 Ausf D  
le réveil du Dragon ?????? L_DRA7605_MFU1
Joli "box-art au passage !!!
Mais c'est un kit que l'on connait déjà sous le n° 7317....
le réveil du Dragon ?????? Latest?cb=20160709112844
les "deux kits en un" sont "avec le canon" ou "sans le canon" mais avec la seconde MG42 à la place
A priori, pas de photo-découpe pour les boucliers canon et Mg dans la boite...
la chenille me fait un peu peur, j'espère qu'elle n'est pas déjà en boucle dans la boite !!....
J'avoue qu'à tout prendre, j'aurais préféré que Dragon sorte le "pionnier" avec les 4 fantassins plutôt que le canon !!....

Second kit : Le Sd.Kfz 7/2 Ausf D Wurfrahmen :
le réveil du Dragon ?????? L_DRA7604
là aussi, le Box art en "jette" !!!...
que l'on connaissait aussi avant sous le n° 7348
le réveil du Dragon ?????? 00930
changement de taille, le "nouveau" kit propose à priori les deux versions de "paniers" de fusées (en plastique et en photodécoupe) avec les deux "versions" de fusées en 280 et 320 !! (c'est à dire les fusées du 251 Ausf C (kit 7306 avec les "paniers en bois" en styrène) et celles du 251 Ausf D (kit n°7348 avec les paniers en métal en photodécoupe (bonjour la crise de Nerfs))
A défaut, cela devrait nous faire des fusées à mettre en panier dans un camion....  Wink  Wink pour ceux qui avaient déjà investi dans les kits précédents...

A signaler que Dragon va (re)sortir également les T34-76 (4 boites différentes) et qu'elles auront les "anciennes" chenilles....
Aparemment, Dragon a décidé d'oublier ses horribles chenilles proposées avec les Panzer III et IV...
Pourvu que l'abandon de ces chenilles de M...e soit une réalité ... le réveil du Dragon ?????? 783891  le réveil du Dragon ?????? 783891  le réveil du Dragon ?????? 783891
sinon, j'attends les M4A4 avec impatience !!! Wink  Wink  Wink  
Pascal


Dernière édition par bosco76 le Ven 21 Déc 2018, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

le réveil du Dragon ?????? Empty
MessageSujet: Re: le réveil du Dragon ??????   le réveil du Dragon ?????? Icon_minitimeVen 21 Déc 2018, 20:36

on verra !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
commissario
Troufion



Nombre de messages : 183
Age : 71
Localisation : giussano Italia
Date d'inscription : 29/05/2015

le réveil du Dragon ?????? Empty
MessageSujet: Re: le réveil du Dragon ??????   le réveil du Dragon ?????? Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 14:47

Et cela a déjà fait un sujet italien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

le réveil du Dragon ?????? Empty
MessageSujet: Re: le réveil du Dragon ??????   le réveil du Dragon ?????? Icon_minitimeDim 23 Déc 2018, 09:50

Et rien sur le centurion version 45 .... j espère qu ils n ont pas abandonner le projet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le réveil du Dragon ?????? Empty
MessageSujet: Re: le réveil du Dragon ??????   le réveil du Dragon ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le réveil du Dragon ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: