La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les kits Minitracks !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14153
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

les kits Minitracks !!! Empty
MessageSujet: les kits Minitracks !!!   les kits Minitracks !!! Icon_minitimeDim 24 Fév 2019, 21:57

Bonsoir à tous,
j'étais samedi avec Yann chez Carole...
Nous avons un peu discuté, un peu ri et aussi profité du beau temps de cette fin février, mais nous avons aussi un peu bossé, on a refait des boites, trier les petits sachets un peu épars, regroupé tout cela, préparé quelques colis en instance et surtout fait un "inventaire précis" sur ce qui restait en stock ...
le site de vente par correspondance "Trackstory" a donc été mis à jour, et pour certains kits, les stocks sont très bas.
Il y a pour chaque kit le nombre disponible d'inscrit...
On en a profité pour mettre en vente aussi les D2 Lance-Flamme...
Pas sûr que pour les kits "Minitracks", il y en ait d'autres qui soient moulés avant "au moins" un certain temps...
je dirai qu'il reste ...ce qu'il reste....
Donc, si vous êtes en attente désespérée d'un D2, d'une AMR, d'un SaU 40 ou d'un AMX40, je ne saurais trop vous conseiller de vous dépêcher... Wink Wink
les kits Minitracks !!! 122775 les kits Minitracks !!! 122775 les kits Minitracks !!! 122775
Pascal

Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4762
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

les kits Minitracks !!! Empty
MessageSujet: Re: les kits Minitracks !!!   les kits Minitracks !!! Icon_minitimeLun 25 Fév 2019, 17:24

Oh purée, la D2 lance Flamme les kits Minitracks !!! 527286 les kits Minitracks !!! 527286 les kits Minitracks !!! 527286

Au vue du site, ça n'a pas beaucoup parlé ici mais les membres ont été efficace, il ne reste plus que 3 D2 Lance Flamme Wink

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14153
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

les kits Minitracks !!! Empty
MessageSujet: Re: les kits Minitracks !!!   les kits Minitracks !!! Icon_minitimeLun 25 Fév 2019, 18:37

les AMX 40 ont disparu dans la soirée aussi, il n'y a plus d'AMR il me semble non plus...
Carole va avoir "beaucoup" de paquet à faire !!
Enfin, beaucoup,......
elle m'a dit qu'un "Polonais" s'était fait "plaisir" !!...
il a sûrement pris un gros paquet....
j'ai posté sur Braille scale et Armorama...
je pensais poster aussi sur la page facebook, mais je vais attendre un peu... Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

les kits Minitracks !!! Empty
MessageSujet: Re: les kits Minitracks !!!   les kits Minitracks !!! Icon_minitimeLun 25 Fév 2019, 19:06

Tant mieux , lorsque pascal m avait demandé de préparer la
version lance flamme , je craignais qu il ne suçite moins d intérêt que la versions normale . Au final elle est partie aussi bien , tant mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les kits Minitracks !!! Empty
MessageSujet: Re: les kits Minitracks !!!   les kits Minitracks !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les kits Minitracks !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux kits Minitracks
» Minitracks Kits, les masters de la Renault YS
» Du nouveau pour les kits Minitracks
» Kits 3D
» Minitracks????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Tout sur les petites échelles, c'est ici !-
Sauter vers: