La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion

 

 Help

Aller en bas 
+6
rafandusaaffan
Soldier of fortune
Marcur
globtrotter
Saiun
ivan
10 participants
AuteurMessage
ivan
moussaillon
moussaillon
ivan


Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : avignon
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/08/2007

Help Empty
MessageSujet: Help   Help Icon_minitimeMar 05 Mar 2019, 15:19

Cause déménagement et changement de vie, tout mon stock de maquettisme est disponible, je ne veux pas le jeter, certaines choses sont peut être à liquider, mais il y a des choses utilisables voire introuvables, beaucoup de pièces pour diorama, un fer à pyrograver, un aérographe double action français de très bonne qualité, jamais servi, près de 200 figurines preiser allemand , nombreuse pièces pour améliorer les blindés black dog et autres marques similaires, armement, ruines vacuformées, profilés en polystyréne, maquettes en résine adv mini, figurines modernes toutes marques, figurines en plomb espagnoles (pièce de 88 et flavierkilling) la liste n'est pas exhaustive, enfin si quelqu'un est interessé plus de 1500 figurines empire (italeri esci, zvezda), tout cela à voir sur place, un peu bordelique mais a voir tout, certaines piéces difficilement trouvable, pont de porte avion résine avec catapulte, personnel de pa fujimi, enfin à voir en revanche il faut venir sur place je ne peux pas expédier, mais je ne vends rien tout est donné.
Merci de me contacter si vous êtes interessé, je suis à avignon et tout doit être liquidé avant fin mars.
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8655
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitimeMar 05 Mar 2019, 15:26

Dommage que tu sois si loin... Sad

Mais je pense que ton don sera fort apprécié dans les parages!!!

En tous cas, un beau geste Help 281233

Y'a bien un avignonnais qui traine sur le forum il me semble... Help 633109

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7707
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitimeMar 05 Mar 2019, 15:44

Bonjour Help 756810

C'est très gentil et généreux de ta part, mais ça fait beaucoup trop loin pour moi. Quand je suis allé rendre visite aux copains à St Victoret, je n'étais pas si loin, mais là... Si je compte les frais de route, autoroute, ce n'est même pas la peine Embarassed

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Marcur
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2019

Help Empty
MessageSujet: Ton offre   Help Icon_minitimeMar 05 Mar 2019, 18:19

Bonjour Ivan,
Moi qui désespérais de trouver d'autres amateurs 1/72 2e GM sur Avignon, je te découvre quand tu t'en vas ! Vraiment pas de chance !
Bien évidemment, je suis intéressé par ton offre. Comme je ne peux pas encore communiquer par MP, je te donne mon numéro de tel ***** J'espère que tu me contacteras Surprised
Marc



Edit par Eymerick : Numéro retiré pour éviter d'éventuel soucis dans l'avenir Help 178714
Revenir en haut Aller en bas
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitimeMar 05 Mar 2019, 18:32

Le CMV 84 de Jonquières est à côté, d'ailleurs Marc (pseudo "marcur" ) en fait partie. Si tu n'arrives pas à le joindre, tu peux me contacter à cette adresse mail et on verra ce qu'on peut faire pour toi.

club-CMV84-Vaucluse@gmx.fr

Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2062
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitimeMar 05 Mar 2019, 18:50

Bon alors soyons intelligent comme de bons forumeurs...
moi je foncerai voir les figurines Preiser... si y avait pas 1000 bornes.
Mais un forumeur avec proximité pourrait se charger d'aller
sur place et ensuite, dispatching à Saumur.
Moi je dis çà, j'y serais pas à Saumur...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14123
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitimeMar 05 Mar 2019, 19:27

Tout à fait d'accord avec Toi Rafan !!!
Et Sinon, il y a aussi Pédégé qui habite pas très loin d'Avignon, à Uzés je crois, et aussi Rémy OrionV qui loge sur Marseille...
Bon, ce n'est pas "encore" trop trop loin non plus....
Après, Peut-être une petite présentation Marcur ???  Help 756810  Help 756810
Sinon, pas très prudent de poster son n° de téléphone comme cela...
A ta place, je l’enlèverai....
Ivan peut parfaitement te contacter par MP et te donner ton n° perso pour communiquer...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7707
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitimeMar 05 Mar 2019, 20:01

Bonsoir Help 756810

Même analyse que "Bosco76" pour le N° de téléphone, c'est le meilleur moyen d'être harcelé Embarassed
Il y a probablement des choses qui pourraient me convenir, mais vu la distance, je laisse le soin à ceux qui sont proche de voir ça. Après s'ils veulent en faire bénéficier à d'autre à Saumur, c'est une autre histoire. C'est vrai que les figurines "Preiser" sont tellement rare, pourquoi pas.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitimeMar 05 Mar 2019, 20:37

Je peux passer samedi pour récupérer un Max de trucs et ensuite on se débrouille pour redistribuer sur le forum . Je t envois un mp . En tout cas merci pour ton offre .
Revenir en haut Aller en bas
brisco
Pilier de comptoir
brisco


Nombre de messages : 858
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitimeMar 05 Mar 2019, 20:43

Salut,

Très belle offre que tu fais... Moi je suis à Lyon et je peux être amené à venir sur Avignon...

Suggestion, peut-être y a t-il un club dans le secteur que cela peux intéressé..

Je te préviens si je descend pour te soulager un peu Wink

Brice
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitimeMar 05 Mar 2019, 20:44

Je pense qu on peu récupérer un Max de chose et en dresser un inventaire . Après on peu redistribuer en fonction des affinités et faire des envois depuis Marseille les fdp étant à la charge de la personne . On respecte ainsi l idée de don aux membres du forum . Il y aura peu être aussi une possibilité de remise en direct à saumur.
Revenir en haut Aller en bas
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitimeMar 05 Mar 2019, 20:59

brisco a écrit:
Salut,

Très belle offre que tu fais... Moi je suis à Lyon et je peux être amené à venir sur Avignon...

Suggestion, peut-être y a t-il un club dans le secteur que cela peux intéressé..

Je te préviens si je descend pour te soulager un peu Wink

Brice

Je pensais que ma proposition en ce sens était claire... Rolling Eyes
Surtout qu'étant d'Avignon, ça se trouvait facilité, avec bien sûr des invitations à Orionv, Pédégé et autres "locaux".
Mais n'étant que second à avoir répondu, je ne voulais pas court-circuiter Marc.
Revenir en haut Aller en bas
ivan
moussaillon
moussaillon
ivan


Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : avignon
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/08/2007

Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitimeMer 06 Mar 2019, 07:01

merci pour vos messages , mais qu'on ne se méprenne pas, mon stock est peu boité, plutôt une très grande boite à rabiot, beaucoup d'accessoires, outils, figurines éléments pour diorama, maquettes en résine (adv mini, alby), un peu de photodécoupe, mais tout est effectivement redistribuable, à celui ou ceux qui viendront voir de faire le tri, le reste ira à la benne, je pense que soldier of fortune et ou orionV pourraient passer, si toujours interessés je vous contacterai par mp.
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitimeMer 06 Mar 2019, 07:38

J attend ton mp , je t ai contacté hier soir .
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8655
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitimeMer 06 Mar 2019, 09:45

ivan a écrit:
merci pour vos messages , mais qu'on ne se méprenne pas, mon stock est peu boité, plutôt une très grande boite à rabiot, beaucoup d'accessoires, outils, figurines éléments pour diorama, maquettes en résine (adv mini, alby), un peu de photodécoupe, mais tout est effectivement redistribuable, à celui ou ceux qui viendront voir de faire le tri, le reste ira à la benne, je pense que soldier of fortune et ou orionV pourraient passer, si toujours interessés je vous contacterai par mp.

Je te rassure, on en est tous un peu là... J'ai moi même tellement de trucs à gauche à droite, que pour faire le tri, ca risque bien de ne pas être coton... Tous ce qui est en boite est dument répertorié (j'ai fait ca au cas où il m'arriverait des ennuis "définitifs", pour ma famille, histoire de ne pas chercher midi à quatorze heures...), pour le reste, c'est un peu au petit bonheur la chance comme beaucoup de monde ici, la boite à rabiot étant très fournit chez moi... (surtout après X déménagement professionnels... durant ma carrière... Rolling Eyes )

Mais merci tout de même de ton geste Help 60588 , j'espère que les amateurs pourront en profiter!!! Help 281233

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Marcur
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2019

Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitimeMer 06 Mar 2019, 10:58

ivan a écrit:
merci pour vos messages , mais qu'on ne se méprenne pas, mon stock est peu boité, plutôt une très grande boite à rabiot, beaucoup d'accessoires, outils, figurines éléments pour diorama, maquettes en résine (adv mini, alby), un peu de photodécoupe, mais tout est effectivement redistribuable, à celui ou ceux qui viendront voir de faire le tri, le reste ira à la benne, je pense que soldier of fortune et ou orionV pourraient passer, si toujours interessés je vous contacterai par mp.

Cela me convient très bien, j'allais annoncer que je passais la main à Soldier of Fortune qui est encore plus "local" que moi.
Je ne fais donc plus parti des demandeurs. Toutefois, ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer car sur le Vaucluse il n'y a guère d'amateurs de 1/72 blindé de notre génération.
Revenir en haut Aller en bas
Marcur
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2019

Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitimeMer 06 Mar 2019, 11:01

Merci Eymerick pour le tel ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitimeMer 06 Mar 2019, 16:21

Alors, on a fait le point avec Rémy ( Orionv ).
C'est donc lui qui va se charger d'aller récupérer les modèles, de dresser l'inventaire et de répartir entre les membres du forum. Il connaît mieux tout le monde que moi, donc ce sera mieux fait.
Reste à ivan à prendre contact pour qu'ils se rencontrent.
Revenir en haut Aller en bas
ivan
moussaillon
moussaillon
ivan


Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : avignon
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/08/2007

Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitimeMer 06 Mar 2019, 16:35

bien reçu, 5/5, lol, je contacte remy en début de semaine prochaine, suis bloqué cette semaine, merci à tous de votre enthousiasme ça me faisait peine de voir 30 ans de maquettisme disparaître à la poubelle, dernière info il y aussi une perceuse mini, avec tour et flexible, peut intéressé un maquettiste débutant.

Amitiés
Ivan
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitimeMer 06 Mar 2019, 17:18

Ok Yvan si tu as cinq minute contacte moi rapidement au téléphone afin de discuter des disponibilités pour se voir sur Avignon . J ai un planning disons compliqué Wink tongue Help 178714
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 17:33

Hello les gugusses
Yvan vient de me contacter .
On s est mis d accord pour se voir samedi .
A l issu , je dresserai un inventaire afin de voir qui est intéressé par ce qu il y a .
J enverrai ensuite à chacun après règlement des fdp les lots .
Je vous tiens avisés des opérations de sauvetages .
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14123
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 18:10

Superbe !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 20:52

Soldier of fortune a écrit:
Le CMV 84 de Jonquières est à côté, d'ailleurs Marc (pseudo "marcur" ) en fait partie. Si tu n'arrives pas à le joindre, tu peux me contacter à cette adresse mail et on verra ce qu'on peut faire pour toi.

club-CMV84-Vaucluse@gmx.fr


Help 281233 Help 281233 Help 281233 un super club,

bravo pour vos réalisations .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: La foire de Minitracks-
Sauter vers: