La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ford V3000 Maultier restauré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8655
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Ford V3000 Maultier restauré Empty
MessageSujet: Ford V3000 Maultier restauré   Ford V3000 Maultier restauré Icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 11:41

Salutàtous, Ford V3000 Maultier restauré 756810

je pense que certain connaisse déjà ce véhicule restauré, du moins ceux qui fréquente les "camps cigarettes" lors des reconstitutions..

J'avais entendu parlé de ce Ford restauré par un passionné, mais il y a en plus un blog avec TOUT le déroulé de la restau!!!! Impressionnant de boulot et de consommation de temps!!!!

J'ai tout lu, tellement la restauration fut longue et laborieuse à certain moment, mais quel résultat!!!

http://www.collectionneur.pro/article-restauration-vehicules-39191052.html

Là, j'avoue, baba le gars... Je lance mon chapeau What a Face

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7707
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Ford V3000 Maultier restauré Empty
MessageSujet: Re: Ford V3000 Maultier restauré   Ford V3000 Maultier restauré Icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 16:17

Bonjour Ford V3000 Maultier restauré 756810

Là, c'est un boulot de malade qui est accompli Ford V3000 Maultier restauré 60588
Après la guerre, des véhicules Renault et Peugeot étaient aussi équipés de moteurs diésel, "Perkins" et "Indénor", selon la marque. C'était dans les années 55-60.
Quand je vois les cercles à clipser dans roues avant, je peux dire que ce genre de truc était très dangereux, car s'il était mal verrouillé il risquait de partir au moment de gonfler la roue. Un cousin a eu les deux tibias de cassés comme ça.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14123
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Ford V3000 Maultier restauré Empty
MessageSujet: Re: Ford V3000 Maultier restauré   Ford V3000 Maultier restauré Icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 19:37

D'où l'idée qu'une restauration, ça ne s'improvise pas à la légère, et que trouver des pièces, c'est pas coton non plus !!!
Bravo pour la reconstruction !!
dommage que beaucoup de photos ne soient pas téléchargeables... Ford V3000 Maultier restauré 24668 Ford V3000 Maultier restauré 24668 Ford V3000 Maultier restauré 24668
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ford V3000 Maultier restauré Empty
MessageSujet: Re: Ford V3000 Maultier restauré   Ford V3000 Maultier restauré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ford V3000 Maultier restauré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V3000 maultier FLAK 38
» [Ouvre boite] : Ford V3000 IBG
» [Ouvre boite] : Ford V3000 Mautier +2cm Flak 38
» me 262 restauré
» Maultier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: