La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'atelier du Saiun des bois

Aller en bas 
+8
EUSKA
globtrotter
Laffly72
bosco76
Snafu35
ACB086
JC Pionnier
Saiun
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
barney le beagle
Pilier de comptoir
barney le beagle


Nombre de messages : 1790
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 27/09/2013

L'atelier du Saiun des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Saiun des bois   L'atelier du Saiun des bois - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019, 01:07

Saiun a écrit:
D'ailleurs j'en profite, spéciale dédicace à Barney  Very Happy  voici un petit aperçu des boites Wink

L'atelier du Saiun des bois - Page 2 1904280953078370416215381

J'ai même acheté sur une expo un carton de PE white ensign model et Lionroar pour des queues de cerise pour aller avec...
& bien merci pour l'attention,je me sens vraiment petit joueur avec une dizaine de boites Very Happy
dis moi,ce serai t-y pas des kits nikko models en haut de la pile sky waves??
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8691
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

L'atelier du Saiun des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Saiun des bois   L'atelier du Saiun des bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 15:17

barney le beagle a écrit:
dis moi,ce serai t-y pas des kits nikko models en haut de la pile sky waves??

Si fait, monsieur, si fait!!!! Wink J'ai rencontré ce gars à Nuremberg, et on a causé un bon moment de petit nippon!!! En plus bien évidemment de ses productions US qui m'ont donné le tournis quand il m'a fait voir l'intérieur des boites... L'atelier du Saiun des bois - Page 2 98506 Quand j'ai ouvert, j'ai pris peur rien qu'à la photodec, j'avoue... Ce sont des petit bijoux impressionnants, Après au montage, je en sais pas ce que ça vaut, mais quand je vois ceux que j'ai, je me dis que ça doit être des pépites... L'atelier du Saiun des bois - Page 2 98561

Surtout, l'originalité a été mon premier coup de cœur... Rolling Eyes

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

L'atelier du Saiun des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Saiun des bois   L'atelier du Saiun des bois - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 22:20

Je n'avais pas encore vu ta "caverne" !!! affraid

Si j'ai bien vu (à grosse louche et j'en passe) : 8 X GSM cargo (toutes marques confondues), 4 X le Toyota (de démarrage des coucous nippons), 4 X les véhicules pour pistes américaines...

Dis-donc, tu ne serais pas un acheteur compulsif toi ????? L'atelier du Saiun des bois - Page 2 98561 Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8691
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

L'atelier du Saiun des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Saiun des bois   L'atelier du Saiun des bois - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 09:07

En fait non Very Happy , ça fait maintenant ... ouf... bientôt 38 ans que je fais de la maquette, et j'avoue ne pas monter au même rythme que ce que j'ai acquis... enfin surtout, ce sont surtout les périodes plus ou moins longues de travail à perpette les galettes autour du monde, ainsi que le fait de poser mes valise quelque part qui ont fait que j'ai eu de gros trou dans la réalisation... Pour l'heure, je crois que je suis à "à peu près" 400 maquettes de montées durant ma vie de maquettiste... Et la plupart des boites que j'ai acheté, je l'ai fait sur des bourses, des expos,des salons, des brocantes, etc... J'ai beaucoup de vieillerie, et un peu de récent depuis quelques temps... Very Happy . là, comme je viens de finir une partie de ma maison, je m'y remets doucement depuis mi décembre... et j'avoue, ca fait du bien de triturer du plastique... j'étais en manque... J'espère que les travaux qui me restent en ce début d'année ne vont pas trop me freiner, par ce que j'ai une put... d'envie de monter... Et des idées plein la tête!!!! Wink

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

L'atelier du Saiun des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Saiun des bois   L'atelier du Saiun des bois - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 16:18

Bon courage pour tes travaux ! L'atelier du Saiun des bois - Page 2 281233
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2065
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

L'atelier du Saiun des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Saiun des bois   L'atelier du Saiun des bois - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 19:16

je vois que d'une y a de l'américain qui
c'est glissé dans le british.
Parais que c'est plus grave,
les couples mixtes,
les pacs de tout les genres, tout çà alors ...
un peu d'US ailleurs.
Les british ne sont plus à une invasion près.
No problème Very Happy

Ce que je retiens surtout c'est la capacité que tu as
à nous faire une découverte "ouvre boite" sur un sujet
dont on ne se souviendrai plus.

Je retiens l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8691
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

L'atelier du Saiun des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Saiun des bois   L'atelier du Saiun des bois - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 21:52

rafandusaaffan a écrit:
je vois que d'une y a de l'américain qui
c'est glissé dans le british.

Oui oui, les boites étant grosse, et mes anglais moins nombreux, j'ai mixé... Very Happy Pis bon, c'est pour faire des aérodromes en Angleterre, alors... Ca va? je suis pardonné?. L'atelier du Saiun des bois - Page 2 98561

rafandusaaffan a écrit:
Ce que je retiens surtout c'est la capacité que tu as
à nous faire une découverte "ouvre boite" sur un sujet
dont on ne se souviendrai plus.

Je retiens l'idée.

Si jamais, faut pas hésiter à demander... Avec toutes ces vieilleries... Rolling Eyes Je parlais des boites bien sûr, pas de la bêtes qui erre dans la pièce... Wink

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





L'atelier du Saiun des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du Saiun des bois   L'atelier du Saiun des bois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier du Saiun des bois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Corvée de bois
» Socles en bois
» poteaux élec en bois
» Canons bois Bellau
» Colle à bois et cyano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: A propos du forum et d'internet :: Trombinoscope-
Sauter vers: