La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 du gros radar soviétique sur Maz.... Chez Modellcollect...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14153
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

du gros radar soviétique sur Maz.... Chez Modellcollect... Empty
MessageSujet: du gros radar soviétique sur Maz.... Chez Modellcollect...   du gros radar soviétique sur Maz.... Chez Modellcollect... Icon_minitimeSam 27 Juil 2019, 16:28

Décidément, Modellcollect est généreux en ce moment....
je cherchais de noveau renseignement sur le 5 cm Flak chez Modellcollect, et je suis tombé sur leur autre prochaine sortie :
un Maz avec un radar de recherche "Big Bird" pour S300....
le truc que t'arrive même pas à prononcer le nom exact !!!!
ça, quoi :
du gros radar soviétique sur Maz.... Chez Modellcollect... 67102086_1334167136738383_1868544510175215616_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_oc=AQkT1KzjlzUmloaoBXuBx8LaPYQhCW1kKaDc018bGoew4_-3Z85tiKiRK2aNFUIKqtb6_utIZtd2c-4_abENcc9A&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Vous trouverez plein de photos des grappes et de gros plans ici :
https://www.facebook.com/Modelcollect/photos/a.153755038112938/1334167133405050/?type=3
Impressionnant, non???...
Bon, ce n'est pas leur premier Maz de ce type, et je pense qu'ils déclineront les autres s'il y en a qui restent encore ....
Le prix le sera sûrement aussi (mais tout est relatif), mais les modellcollect ne sont pas "bon marché" en règle générale...
mais c'est peut-être moi qui trouve que mettre 20 € dans un quadrupède
Tablons au moins entre 35 et 45€ pour ce kit là.....
Ce qui reste raisonnable peut-être au vu de la taille de l'engin et du nombre de pièces à coller !! Wink Wink Wink
A titre de renseignements, j'ai vu hier que le 5cm Flak était proposé en "pré-commande" à 19,50 $ chez Hobby link (Japon) et 16,85 chez "Berliner Zinnfiguren" (Euhhh...., Allemagne Wink )
Je trouve que ça "lorgne" vraiment beaucoup du côté de chez Takom avec leurs dernières sorties de tracteur et attelages improbables, ils ont aussi du Maz je crois me rappeler....
Bon, Ouf, c'est jeune et moderne, presque "Zazou", donc mon porte feuille restera au chaud !! Wink Wink Wink ....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 19/01/2008

du gros radar soviétique sur Maz.... Chez Modellcollect... Empty
MessageSujet: Re: du gros radar soviétique sur Maz.... Chez Modellcollect...   du gros radar soviétique sur Maz.... Chez Modellcollect... Icon_minitimeSam 27 Juil 2019, 16:51

Very Happy merci pour le gros truc machin, bidule !!

ATTENTION, ne jamais prendre du MODELCOLLECT en pré commande ,

j'ai eu une mauvaise expérience avec les trois engins US "moderne existant en vrai !! " en pré commande, (donc payer par paypal ) et jamais sorti !!, remboursement après 1 an, après quelques mots gentil sur Facebook, (celà sert d'être présent pour une marque sur les réseaux sociaux !! Wink Wink Wink .



De plus, sur leur site, c'est plus cher que chez les revendeurs du gros radar soviétique sur Maz.... Chez Modellcollect... 178714


a+
Revenir en haut Aller en bas
 
du gros radar soviétique sur Maz.... Chez Modellcollect...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un 5 cm Flak 41 chez Modellcollect....
» Le radar "Freya" de chez Extra Tech au 1/72
» un nouveau lance missile soviétique chez Trumpeter : SA4 Ganef
» un gros truc chez Maco !!!
» Un gros camion Vomag chez Roden !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: