La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 aide pour une commande chez Tracks & Troops

Aller en bas 
+4
phil49
Pascal
Olivier Chabanne
jojo
8 participants
AuteurMessage
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

aide pour une commande chez Tracks & Troops Empty
MessageSujet: aide pour une commande chez Tracks & Troops   aide pour une commande chez Tracks & Troops Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 22:43

j'imagine que quelqu'un a déjà commandé chez Tracks & Troops, donc voila...

j'ai passé commande chez eux de deux/trois babioles, payé par CB, et depuis, en dehors du mail de confirmation de commande, je n'ai pas eu de nouvelle.

mon compte n'a pas été débité, alors je me fais un peu de soucis, les stocks (je veux dire par là que ce qui est proposé à la vente est bien disponible) sont correctement tenus? en cas de problèmes, ils sont long à nous contacter, ou je m'inquiète pour rien?

vu que c'est la première fois que je commande chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
Olivier Chabanne
Pilier de comptoir
Olivier Chabanne


Nombre de messages : 4528
Age : 36
Localisation : Royaume de France
Humeur : Vaste débat...
Date d'inscription : 28/08/2007

aide pour une commande chez Tracks & Troops Empty
MessageSujet: Re: aide pour une commande chez Tracks & Troops   aide pour une commande chez Tracks & Troops Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 23:08

Mon ami Goose à eu les mêmes déboires, en fait leur site met en vente des articles qui ne sont pas forcement en stock aide pour une commande chez Tracks & Troops 961164

Envois leur des mail régulièrement.

PS: tu sais j'ai commander 2 articles ICM chez MODUNI en septembte, Ils sont arrivé fin décembre, j'en ai recommandé et donc sa devrait arriver en Aout.

je sui vraiment C*N aide pour une commande chez Tracks & Troops 435228 aide pour une commande chez Tracks & Troops 98561
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

aide pour une commande chez Tracks & Troops Empty
MessageSujet: Re: aide pour une commande chez Tracks & Troops   aide pour une commande chez Tracks & Troops Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 23:12

j'ai eu aussi quelques déboires chez moduni, ils avaient tout simplement oublié ma commande!

mais bon, ils ont un service clientèle très correct, et qui plus est en français, et tout c'est bien terminé.

envoyer un mail à T&T, j'y ai bien pensé, mais mon niveau d'anglais est plus que limite...

je vais attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
Invité
Invité




aide pour une commande chez Tracks & Troops Empty
MessageSujet: Re: aide pour une commande chez Tracks & Troops   aide pour une commande chez Tracks & Troops Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 08:38

Je n'ai jamais eu le moindre problème avec T&T sinon celui d'attendre très longtemps...

Le mieux est de passer un petit mail à Milan Vins avant de commander pour s'assurer de la dispo...

Dans ce cas, je scinde en deux commandes... une avec le dispo, une avec le "moins pressé"
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

aide pour une commande chez Tracks & Troops Empty
MessageSujet: Re: aide pour une commande chez Tracks & Troops   aide pour une commande chez Tracks & Troops Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 08:51

oh, ce n'est pas que je sois pressé, mais l'incertitude m'inquiète toujours un peu.

il m'arrive d'attendre plus d'un mois mes commandes d'al.by, mais je sais que tout se passera bien, donc je ne m'en fais pas.

je vais essayer de baffouiller quelque chose "in english", (parce que je suppose que ce brave homme ne parle pas français, c'est fou ça, tous ces gens qui ne parlent pas farnçais, ça devrait être interdit!!! aide pour une commande chez Tracks & Troops 308707 ) pour obtenir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

aide pour une commande chez Tracks & Troops Empty
MessageSujet: Re: aide pour une commande chez Tracks & Troops   aide pour une commande chez Tracks & Troops Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 09:12

Tu n'auras pas de problemes avec Milan Vins, je n'ai jamais entendu parlé de soucis à son sujet et mes commandes sont toujours arrivées.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

aide pour une commande chez Tracks & Troops Empty
MessageSujet: Re: aide pour une commande chez Tracks & Troops   aide pour une commande chez Tracks & Troops Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 10:44

merci de m'avoir rassuré!

il faut dire que j'ai commandé deux r35, ils ne sont peut-être pas encore disponibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4457
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

aide pour une commande chez Tracks & Troops Empty
MessageSujet: Re: aide pour une commande chez Tracks & Troops   aide pour une commande chez Tracks & Troops Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 23:09

j'ai aussi une commande encours ; pas de nouvelles depuis 1 mois , j'ai passé un mail a milan : réponse rapide ,il attends 2 kits manquants.

il est très sérieux et n'encaisse l'argent que le jour d'expédition !!! pas comme certaines boutiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Pilier de comptoir
Laurent


Nombre de messages : 3361
Age : 56
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 25/08/2007

aide pour une commande chez Tracks & Troops Empty
MessageSujet: Re: aide pour une commande chez Tracks & Troops   aide pour une commande chez Tracks & Troops Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 00:35

Oui, ça c'est du sérieux et un gage d'honnêteté car il est rare que l'encaissement en se fasse que lorsque la commande est complète et prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Nieuport
Bien connu de nos services
Nieuport


Nombre de messages : 476
Age : 57
Localisation : Poitiers, France
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 22/01/2008

aide pour une commande chez Tracks & Troops Empty
MessageSujet: Re: aide pour une commande chez Tracks & Troops   aide pour une commande chez Tracks & Troops Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 16:25

Bonjour,

Je n'ai jamais eu de problème avec T&T. Il faut parfois attendre mais cela arrive toujours.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://eric.gallaud.perso.sfr.fr/index.htm
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

aide pour une commande chez Tracks & Troops Empty
MessageSujet: Re: aide pour une commande chez Tracks & Troops   aide pour une commande chez Tracks & Troops Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 12:33

quelqu'un a des nouvelles des R35 de modelltrans?


non, parce que j'attend toujours les miens, et T&T propose à la version beute?
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
William
Pilier de comptoir
William


Nombre de messages : 701
Age : 63
Localisation : près de Ham 80400
Humeur : ne marche pas sur mes pieds
Date d'inscription : 28/08/2007

aide pour une commande chez Tracks & Troops Empty
MessageSujet: Re: aide pour une commande chez Tracks & Troops   aide pour une commande chez Tracks & Troops Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 13:30

Bonjour

tu va dans le forum et tu demmande juste des nouvelles de ta commande

order et le N° de ta Cde .

http://www.smallscaleafvforum.com/forum/viewforum.php?f=32
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/williamyezca/videos
Laurent
Pilier de comptoir
Laurent


Nombre de messages : 3361
Age : 56
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 25/08/2007

aide pour une commande chez Tracks & Troops Empty
MessageSujet: Re: aide pour une commande chez Tracks & Troops   aide pour une commande chez Tracks & Troops Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 11:07

Ca commence à faire long quand même si tu n'as pas reçu ta commande de début de post.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

aide pour une commande chez Tracks & Troops Empty
MessageSujet: Re: aide pour une commande chez Tracks & Troops   aide pour une commande chez Tracks & Troops Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 12:20

ben oui...

toujours pas reçu...


je suis patient, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

aide pour une commande chez Tracks & Troops Empty
MessageSujet: Re: aide pour une commande chez Tracks & Troops   aide pour une commande chez Tracks & Troops Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 13:16

Bon, je suis très mauvais en anglais, mais essaye d'envoyer ça en email à milan Vins :

Dear Sir,

I sent to you an order from mars 10th from the following items :
(Là tu mets ta commande)

I never receive it, can you tell me if you receive this order ?

Thanks in advance for your answer

Best regards

Là, le temps qu'il finisse de rigoler de ton anglais et il te réponds... aide pour une commande chez Tracks & Troops 610934


A ce propos qui d'entre vous pourrait aider les autres dans certaines langues qui, bien que parlées quelque part dans le monde sont totalement incompréhensible pour nous ? On pourrait faire une rubrique d'aide comme dans ce cas là par exemple ou pour la traduction d'une légende...

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

aide pour une commande chez Tracks & Troops Empty
MessageSujet: Re: aide pour une commande chez Tracks & Troops   aide pour une commande chez Tracks & Troops Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 13:22

merci à vous tous pour votre aide:

pascal, mon anglais est pire que le tient!!!


je vais lui envoyer un mail.



personnellement je suis bien incapable d'aider qui que ce soit en langues étrangères, mon allemand et mon anglais sont proche du néant...
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
la Biollure
Pilier de comptoir
la Biollure


Nombre de messages : 899
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 28/08/2007

aide pour une commande chez Tracks & Troops Empty
MessageSujet: Re: aide pour une commande chez Tracks & Troops   aide pour une commande chez Tracks & Troops Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 15:04

J'ai du attendre plus longtemps que ça chez lui. Il attend probablement un ou deus articles qu'il n'avait pas en stock. As-tu reçu un mail de confirmation quand tu as passé ta commande ? Si oui, ça va venir je pense. Mais rien ne t'empêche de demander des nouvelles.

SB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour une commande chez Tracks & Troops Empty
MessageSujet: Re: aide pour une commande chez Tracks & Troops   aide pour une commande chez Tracks & Troops Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour une commande chez Tracks & Troops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post d'aide pour les modéles de chez Rétrokit.fr
» question pour inscription sur Track&troops
» Tracks and troops, question
» tracks&troops disparu!!!!!!
» tracks and troops ? e-carte bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: