La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 World at war ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1484
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

World at war  ? Empty
MessageSujet: World at war ?   World at war  ? Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 21:44

Bonsoir,

La série de kits de world at war s'est arrêtée ?
Il ne semble plus avoir de nouveautés annoncées...

Quelqu'un a-t-il des news de cette marque ?

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8696
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

World at war  ? Empty
MessageSujet: Re: World at war ?   World at war  ? Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 09:41

Pas plus... Je les savais en cheville avec une autre marque, mais pas d'infos plus précises là dessus...

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14153
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

World at war  ? Empty
MessageSujet: Re: World at war ?   World at war  ? Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 13:48

avec IBG....
Après, perso, je sais que les chenilles en "un" m'exaspère et que je ne m'en contenterai pas, et que donc il faudra que j'investisse en temps et/ou en aftermarket pour avoir quelque chose qui me satisfera....
et leur sujet sont un peu "exotiques", ce qui ne gâte rien, mais ne concernent pas trop mes intérêts...
et j'ai déjà beaucoup trop à faire
Donc, je n'ai rien acheté de chez eux...
Et si beaucoup de monde pense comme moi, ben forcément,ça devient compliqué....
alors, "peut-être" une petite pause dans al production, mais il me semblait "au début" qu'ils avaient parlé d'un nouveau kit par mois....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8696
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

World at war  ? Empty
MessageSujet: Re: World at war ?   World at war  ? Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 14:03

En tous cas, leur série de véhicule à roue était très intéressante, même pour nous!!!! Very Happy

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1484
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

World at war  ? Empty
MessageSujet: Re: World at war ?   World at war  ? Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 22:09

Saiun a écrit:
En tous cas, leur série de véhicule à roue était très intéressante, même pour nous!!!! Very Happy

Tu confonds avec first to fight ?
Il n' y a pas eu de véhicules à roues dans la série world at war .
Il était question de char anglais début de guerre après la série des chars allemands...

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1484
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

World at war  ? Empty
MessageSujet: Re: World at war ?   World at war  ? Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 22:10

bosco76 a écrit:
avec IBG....

Qui aura bien du mal à sortir toutes ses news dont celles annoncées depuis bientôt deux ans.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8696
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

World at war  ? Empty
MessageSujet: Re: World at war ?   World at war  ? Icon_minitimeVen 18 Oct 2019, 09:15

Ha pardon... J'ma gourru... Oui, j'ai pensé Ital et WAW et j'ai obliqué sur FTF... Embarassed

faut dire aussi, il y a une poussée productive dans le 56e ces derniers temps... Pas mal de marques ont émergé... et se sont lancées dans le créneaux...

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World at war  ? Empty
MessageSujet: Re: World at war ?   World at war  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World at war ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Tout sur les petites échelles, c'est ici !-
Sauter vers: