La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 S-Models se réveille et propose quelques nouveautés.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

S-Models se réveille et propose quelques nouveautés..... Empty
MessageSujet: S-Models se réveille et propose quelques nouveautés.....   S-Models se réveille et propose quelques nouveautés..... Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019, 12:43

Antonio "Flakturm" m'a envoyé un petit mot avec les annonces de S-Models....
j'en fait écho, les photos viennent de chez Henk....
https://henk.fox3000.com/sModel.htm
une UE Beute avec casemate pour MG
S-Models se réveille et propose quelques nouveautés..... 0311
un Stuart M5A1 :
S-Models se réveille et propose quelques nouveautés..... 0114
Un char Japonais type 97 "Te Ke"
S-Models se réveille et propose quelques nouveautés..... 0214
et un M22 Locust :
S-Models se réveille et propose quelques nouveautés..... 0312

Enfin, quand je dis 1, vous entendez bien sûr 1+1 !!!.....  S-Models se réveille et propose quelques nouveautés..... 783891  S-Models se réveille et propose quelques nouveautés..... 783891  S-Models se réveille et propose quelques nouveautés..... 783891
des sujets qui sortent des sentiers battus, or-mis le Stuart qui existait déjà chez eux, non ?? (ou bien je confond avec Plastic Soldier ??)
le Locust peut être intéressant, la Ue aussi, surtout si comme je le subodore il s'agira d'une  Ue de base avec une petite grappe pour la casemate....
les "Te Ke" font beaucoup trop "Pacifique pour moi, ou alors, détruit sur une plage à Iwo Jima  Wink  Wink  S-Models se réveille et propose quelques nouveautés..... 783891  S-Models se réveille et propose quelques nouveautés..... 783891  S-Models se réveille et propose quelques nouveautés..... 783891
Pascal


Dernière édition par bosco76 le Ven 25 Oct 2019, 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8748
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

S-Models se réveille et propose quelques nouveautés..... Empty
MessageSujet: Re: S-Models se réveille et propose quelques nouveautés.....   S-Models se réveille et propose quelques nouveautés..... Icon_minitimeVen 25 Oct 2019, 11:05

Ah Ah!!! Deux Té-Ké pour moué... Very Happy

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1489
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

S-Models se réveille et propose quelques nouveautés..... Empty
MessageSujet: Re: S-Models se réveille et propose quelques nouveautés.....   S-Models se réveille et propose quelques nouveautés..... Icon_minitimeVen 25 Oct 2019, 12:02

Se réveille d'un oeil, par rapport à ses débuts tonitruants...

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

S-Models se réveille et propose quelques nouveautés..... Empty
MessageSujet: Re: S-Models se réveille et propose quelques nouveautés.....   S-Models se réveille et propose quelques nouveautés..... Icon_minitimeVen 25 Oct 2019, 12:25

c'est pas "ça" que l'on voit sur le plateau arrière d'un Sherman sur une célèbre photo ????
celle-ci ??? :
S-Models se réveille et propose quelques nouveautés..... M4-sherman-killer-kwajalein

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fichier:M4-sherman-killer-kwajalein.gif

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1489
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

S-Models se réveille et propose quelques nouveautés..... Empty
MessageSujet: Re: S-Models se réveille et propose quelques nouveautés.....   S-Models se réveille et propose quelques nouveautés..... Icon_minitimeVen 25 Oct 2019, 12:49

Difficile à dire, l'un est neuf, l'autre moins...

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8748
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

S-Models se réveille et propose quelques nouveautés..... Empty
MessageSujet: Re: S-Models se réveille et propose quelques nouveautés.....   S-Models se réveille et propose quelques nouveautés..... Icon_minitimeVen 25 Oct 2019, 13:39

Non, c'est une tankette type-94...

le modèle qu'à sortir IBG il y a peu... Very Happy
http://www.ibgmodels.com/img/172/72044.jpg


Et c'est une Carden Llyod d'origine!!!! Wink

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

S-Models se réveille et propose quelques nouveautés..... Empty
MessageSujet: Re: S-Models se réveille et propose quelques nouveautés.....   S-Models se réveille et propose quelques nouveautés..... Icon_minitimeVen 25 Oct 2019, 14:33

Merqui !!!!!! S-Models se réveille et propose quelques nouveautés..... 281233 S-Models se réveille et propose quelques nouveautés..... 281233 S-Models se réveille et propose quelques nouveautés..... 122775 S-Models se réveille et propose quelques nouveautés..... 122775
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4770
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

S-Models se réveille et propose quelques nouveautés..... Empty
MessageSujet: Re: S-Models se réveille et propose quelques nouveautés.....   S-Models se réveille et propose quelques nouveautés..... Icon_minitimeVen 25 Oct 2019, 20:46

Alzheimer vous guettes, Manu a déjà traité cette photo en maquette Rolling Eyes

https://minitracks.1fr1.net/t15093-defi-1-16-2018-m4a2-usmctankette-type-94

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

S-Models se réveille et propose quelques nouveautés..... Empty
MessageSujet: Re: S-Models se réveille et propose quelques nouveautés.....   S-Models se réveille et propose quelques nouveautés..... Icon_minitimeVen 25 Oct 2019, 23:14

je me souvenais d'avoir vu le montage, mais de là à me rappeler le nom du "machin" Jap'... Wink Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S-Models se réveille et propose quelques nouveautés..... Empty
MessageSujet: Re: S-Models se réveille et propose quelques nouveautés.....   S-Models se réveille et propose quelques nouveautés..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S-Models se réveille et propose quelques nouveautés.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flyhawk se réveille et nous propose un FT...(enfin, deux dans une même boite !!)
» Histopic vous propose 2 nouveautés au 35e et 5 au 72e !
» Mirage propose quelques figurines pour accompagner son M8 ou d'autres trucs...
» CMK-Planet se réveille
» Nouveautés s-models

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: