La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!!

Aller en bas 
+7
rafandusaaffan
globtrotter
antoine-45
Fabrice Dulot
Snafu35
bosco76
Saiun
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!!   Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020, 21:33

tant que cela ne dure au max que 5 à 6 semaines...
chacun voit son intérêt propre, et le mien, c'es que cel ne dure pas trop cette situation, mais entre mes "désirs" et la "réalité"...
Bon, les comptes vont certainement rougir, pour eux comme pour beaucoup "d'entreprises", il va y avoir de la casse sociale bientôt !! Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 435228 Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 435228
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8689
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!!   Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020, 21:32

Normal qu'il ait fermé, comme les autres, sauf que la dernière fois que je l'ai visité, on était quatre... un couple de touriste, ainsi que moi et mon lieutenant... (non le couple de touriste, c'était pas lui et moi, n'allez pas penser des choses... clown )

On va dire, c'était pas la foule des grands jours... Wink

Pis à 99, ca risque de pas faire beaucoup de visiteur si on ne compte que les exposants... tongue

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!!   Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020, 22:39

Snafu35 a écrit:
JC Pionnier a écrit:
Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 243454 (avec modération) Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 2314

Pourquoi, avec modération?
Soyons fous. Avec ces histoires de Covid19, demain sera un autre jour! Very Happy

Cordialement,
Eric-Snafu35


Very Happy la modération c'est pour le fun !! Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 243454

En tout cas ou , j'ai reçu de campanile, une possibilité de report, annulation, même les réservations, (sans possibilité d'annulations pour une arrivée avant le 31 mai Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 281233 )

En espérant que cela soit proscrit, et un mauvais souvenir!

PS: Prenez soin de vous éviter, les déplacements, et faite attention, en respectant les consignes de sécurité pour vous et les autres !! Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 281233 Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 281233 Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 281233

au plaisir de se voir Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 178714
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!!   Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020, 23:34

Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 687232 Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 687232 Plus on sera prudent et attentif, plus vite ce "machin" sera un lointain et mauvais souvenir !!
Et comme le dit JC, soyez prudent et prenez bien soin de vous :!!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
antoine-45
Pilier de comptoir
antoine-45


Nombre de messages : 758
Age : 26
Localisation : 20 topineux 45410 sougy
Humeur : pensez qu'a votre amour éternelle.
Date d'inscription : 20/03/2015

Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!!   Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 00:23

Le musée sera ouvert d'ici là ?
Je parle bien pour l'expo?
Antoine-45
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!!   Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 02:26

on croise les doigts des deux mains Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 281233
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8689
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!!   Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 13:48

Pareil!!! je croise aussi les doigts... Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 178714

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!!   Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 15:46

et même ceux des pieds !!!

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
fifi2200
Pilier de comptoir
fifi2200


Nombre de messages : 625
Age : 65
Localisation : GRENOBLE
Humeur : Entre Internet, les mangas, les maquettes, les figurines.....j'ai plus une minute à moi !
Date d'inscription : 01/03/2017

Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!!   Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020, 09:16

...en attendant de pouvoir se croiser Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ldv44
Troufion
ldv44


Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : place des aveneaux saint herblain
Humeur : libèré, délivré .... eu non pas çà !
Date d'inscription : 31/05/2017

Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!!   Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020, 16:22

et pourquoi pas une expo virtuelle en attendant les beaux jours sous les halles de nos belles provinces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdinoui.blogspot.com
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8689
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!!   Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020, 17:48

ldv44 a écrit:
et pourquoi pas une expo virtuelle en attendant les beaux jours sous les halles de nos belles provinces Very Happy

Effectivement, c'est idée non dénuée d'intérêt Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 308707

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
ldv44
Troufion
ldv44


Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : place des aveneaux saint herblain
Humeur : libèré, délivré .... eu non pas çà !
Date d'inscription : 31/05/2017

Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!!   Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020, 21:27

juste pour se détendre, une expo atlantic faite avec mes trouvailles, c'est trés vintage !! Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 100_4212
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdinoui.blogspot.com
fifi2200
Pilier de comptoir
fifi2200


Nombre de messages : 625
Age : 65
Localisation : GRENOBLE
Humeur : Entre Internet, les mangas, les maquettes, les figurines.....j'ai plus une minute à moi !
Date d'inscription : 01/03/2017

Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!!   Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020, 15:10

Fallait pas me provoquer Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 878434
Rubrique divers :
Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 P1010831

Tout papier, c'est écolo!

Edit : voir du Atlantic, c'est fou comme ça donne envie de reprendre des p'tits bouts de plastic pour les triturer, les découper, les améliorer... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7710
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!!   Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020, 19:45

Bonsoir Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 756810

L'idée de l'expo virtuelle me rappelle une idée d'un gars de Bordeaux lors d'une expo à St Doulchard (18). Il avait dit ceci; "pourquoi ne pas se faire une expo entre nous, nous pourrons apporter les photos de nos réalisations, mais surtout de quoi bien faire la fête ensemble" Wink
Pour Saumur, croisons les doigts pour que ça existe, et que cette saloperie de virus ne soit plus qu'un mauvais souvenir.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
ldv44
Troufion
ldv44


Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : place des aveneaux saint herblain
Humeur : libèré, délivré .... eu non pas çà !
Date d'inscription : 31/05/2017

Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!!   Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020, 23:23

fifi2200 a écrit:
Fallait pas me provoquer Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 878434
Rubrique divers :
Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 P1010831

Tout papier, c'est écolo!

Edit : voir du Atlantic, c'est fou comme ça donne envie de reprendre des p'tits bouts de plastic pour les triturer, les découper, les améliorer... Surprised

pour une fois les modèles italiens sont réussi ! lol Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 16662
Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 100_4213

et voici le palmier en zinc, souvenir de Djibouti
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdinoui.blogspot.com
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!!   Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 16:16

Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 598787 je viens de voir un message sur FB , que le musée des blindés de saumur à annuler l'expo du 30 et 31 mai, et cela serait reportée en septembre
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!!   Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 18:08

Il fallait s'y attendre, car même si on peut espérer que le confinement sera terminé à la fin mai, il n'est pas sûr que les restrictions de circulations seront levées, en France aux aussi "aux frontières", car il y aura toujours le risque que"ça reparte de plus belle...
il suffit qu'un gus qui tousse un peu voir pas du tout et qui est malade se ramène, contamine 15 gars qui repartent après dans tous les coins de la France voir même en Europe pour que 15 jours après, on soit à nouveau en "confinement" avec peut-être en plus al "canicule"
Le musée dépendant de l'Armée a peut-être moins d'obligation de rentabilité que d'auttre établissement que guettent la failllite...
Vous avez vu la "M.." dans laquelle se trouvent les USA, à dire que tout va aller, qu'il n'y a rien à craindre, qu'il faut aller travailler...
Ils ont même démis de ses fonctions le Pacha du CVN "Roosevelt" parce que le gars a dit tout haut qu'il allait y avoir des marins morts (on lui disait, mais non, mais non, restez à bord, rentrez pas à la maison et continuez votre boulot !!). On devrait lui ériger une statue et pendant qu'on y est, pendre le secrétaire d'état à la Défense !! et son Patron avec pour faire bonne mesure!...
Rendez-vous en septembre alors, mais le Week-end sera court !!  Wink  Wink
Pascal


Dernière édition par bosco76 le Mar 07 Avr 2020, 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7710
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!!   Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 23:58

Bonsoir Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 756810

Oui, Saumur est annulé, puis décalé pour le mois de septembre, car rien n'est prêt du point de vue logistique, les médailles ne sont pas commandées, etc.. c'est la cata...

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!!   Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Avr 2020, 12:25

Bonjour,

Est-ce quelqu'un connait la date exacte au mois de septembre ?

Bosco fais plus court la prochaine fois ! Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 756810

Bien amicalement

Alain

_________________
Alain        

Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!!   Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Avr 2020, 14:19

J'essaierai Alain !! Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 756810 Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 756810
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!!   Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Avr 2020, 14:31

Wink

_________________
Alain        

Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7710
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!!   Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Avr 2020, 16:46

Bonjour Alain Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 756810

Je suis très heureux de te voir de retour et en pleine forme, prends soin de toi Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 687232
Sauf changement ultérieur, le concours de Saumur est prévu pour fin septembre, 26- 27 septembre, après les journées du patrimoine.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!!   Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Avr 2020, 13:47

Coucou Alain, Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 756810



Pour ceux qui veulent annuler leurs réservation à l'Hôtel , Novotel, Campanile, et peut être Kiriad (même groupe,Louvre Hôtel groupe),
Même avec une réservation non annulable , toutes les arrivées avant le 31 mai sont remboursable,

le n° de téléphone 01 73 21 98 99 , personnels bien sympathique au vu des circonstances Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 281233


a+
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!!   Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Avr 2020, 17:59

Salut JC,

Malheureusement pas concerné par une réservation d'hôtel cette année. Mais j'espère te voir en septembre.

Amicalement. Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 756810

_________________
Alain        

Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
antoine-45
Pilier de comptoir
antoine-45


Nombre de messages : 758
Age : 26
Localisation : 20 topineux 45410 sougy
Humeur : pensez qu'a votre amour éternelle.
Date d'inscription : 20/03/2015

Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!!   Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2020, 00:10

Salut Alain
Content de te voir on viendra te chercher pour t'emmener à Saumur au mois de septembre...
Antoine-45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!!   Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prochain Minitracks
» Pour ceux qui veulent faire des articles pour Minitracks
» Le stand Minitracks à Saumur
» Saumur 2020
» VENTES SAUMUR 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Expos et Concours :: Saumur-
Sauter vers: