La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Italeri - Nouveautés 2020

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ACB086
Bien connu de nos services
ACB086


Nombre de messages : 489
Age : 57
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/06/2017

Italeri - Nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Italeri - Nouveautés 2020   Italeri - Nouveautés 2020 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019, 20:13

Du neuf annoncé pour le début d'année prochaine : "Stalingrad" (les bâtiments en Mdf) avec des figurines Italeri et blindés T34/76 (Italeri ou Esci ?) et Pz Iv (Italeri ou Esci)

Italeri - Nouveautés 2020 10657510
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Italeri - Nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: Italeri - Nouveautés 2020   Italeri - Nouveautés 2020 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019, 23:13

Merci ACBO pour les nouvelles !!!
Ca me fait penser au "premier" diorama de la sorte annoncé par Italeri avec le Pegasus Bridge..
Quelqu'un en a t'il un peu plus d'infos ???

Bon, sinon, une "nouveauté qui n'en est pas trop une, le seul "truc" nouveau, ce sont les bâtiments en Mdf...
qui nous change des premières ébauches de ce set (je vous mets la photo "originale" plus bas !)
Certainement une bonne base à laquelle il faudra ajouter "beaucoup" de gravats, de profilé Evergreen simulant des poutres et des tuyaux (gardez les pailles plastiques coudées de vos Milk-shake, elles vont devenir rare !! Wink ), après, cela vaut-il l'investissement dans des figurines que l'on a tous déjà, un Pak 40 compliqué à remettre en état ( bon, on peut aussi le faire "cassé") et deux T34-76 (j'espère qu'ils correspondent à ceux fabriqués dans "l'Usine des tracteurs" !! Wink Wink Wink et qui me semblent correspondre à la version "Snapkit" !!
Comme le "Panzer IV F2" (déjà dépassé au début de Stalingrad, non ?) est je pense là aussi un "Snapkit", ne serait-ce que parce que ni Esci, ni Italeri n'ont sorti un Panzer IV Ausf F "traditionnel (avec 80 à 100 pièces, quoi !!), le seul existant chez Italeri, c'est la version "22 pièces", mais avec au choix le canon court ou le long...
Bon, reste le mobilier Urbain....
Donc, perso, je suis très dubitatif....
Sinon, je pense que les ruines si ce sont bien celles de ta photo peuvent être intéressantes, mais il faudra bien regarder avant, la photo (plus ancienne) chez Henk montre des "ruines" qui viennent du fournisseur anglais dont tu parles dans un autre post !! :
https://minitracks.1fr1.net/t15930-decors-en-mdf
Italeri - Nouveautés 2020 0117
https://henk.fox3000.com/Italeri-rest.htm

Peut-être "Sarissa" sortira t-il le set "Stalingrad" plus tard, je ne pense pas que Italeri ait négocié l'exclusivité, ou alors, juste pour un temps donné....
à 55 le kit Italeri en "pré-commande", il m'est avis qu'il est ....urgent d'attendre !!.... Wink Wink Wink

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2070
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

Italeri - Nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: Italeri - Nouveautés 2020   Italeri - Nouveautés 2020 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019, 11:53

bosco76 a écrit:
Merci ACBO pour les nouvelles !!!
Ca me fait penser au "premier" diorama de la sorte annoncé par Italeri avec le Pegasus Bridge..
....
à 55 le kit Italeri en "pré-commande", il m'est avis qu'il est ....urgent d'attendre !!.... Wink Wink Wink

Pascal

C'est çà, on est d'accord.

Du neuf avec du vieux.
Pour vendre leur truc "honnêtement,ils aurait pu apporter du "VRAI" neuf.
Quelques soldats d'état major avec la voiture de commandement qui va bien (allemand ou russe).

Pourquoi pas un moule en plastic "vacu" pour couler
du plâtre afin de faire nombre de murs de briques
ou de rues pavées, bref des idées nouvelles...
et de quoi les mettre en œuvres.
Là on tourne un peu en rond on dirait du "matchbox"
des années 80 avec la plaque de décors en plastic de couleur différente.

Peut-être d'ailleurs faut il acheter çà pour le laisser dans la boite et attendre
que la côte en collection atteigne des sommets ... dans 40 ans.
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

Italeri - Nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: Italeri - Nouveautés 2020   Italeri - Nouveautés 2020 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019, 14:34

Bizarre. Le Panzer IV ausf F2 est plutôt à sa place (mis en ligne pour l'opération ''blau'' de l'été 42), même si l'intérêt est limité s'il s'agit du kit esci qui est en fait un ausf G late.
Le pak 40, bof, je ne suis pas sur que les premiers exemplaires aient pu être livrées aux unités avant l'encerclement.
Pour les décors, a voir....
Revenir en haut Aller en bas
ACB086
Bien connu de nos services
ACB086


Nombre de messages : 489
Age : 57
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/06/2017

Italeri - Nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: Italeri - Nouveautés 2020   Italeri - Nouveautés 2020 Icon_minitimeDim 01 Déc 2019, 21:43

...la boîte est dispo aujourd'hui sur le site Italeri…
un dio de présentation avec égout, des decals spécifiques avec ZAVOD...
et des bâtiments mdf inédits (ceux du début du Post)
..mais un prix assez élevés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Italeri - Nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: Italeri - Nouveautés 2020   Italeri - Nouveautés 2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Italeri - Nouveautés 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News italeri 2020... Si, si...
» les nouveautés Italeri au 72e
» Nouveautés Star Decals 1/72 Aout 2020
» les Nouveautés Revell annoncées pour 2020 !!
» nouveautés Revell et Italeri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: