La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 batailles et blindes hs 7

Aller en bas 
+5
iffig
nox
lyautey
phi2
Alain
9 participants
AuteurMessage
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

batailles et blindes hs 7 Empty
MessageSujet: batailles et blindes hs 7   batailles et blindes hs 7 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 15:42

trouve aujourd hui en kiosque.
ca a lair super (evidement pas encore lu)
sur les blindes lances flammmes avec profil ,plans..ect
eviedement entre autre le b1...
du grand B&B

Au fait que fait notre babe national!

_________________
Alain        

batailles et blindes hs 7 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
phi2
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : 70
Date d'inscription : 30/08/2007

batailles et blindes hs 7 Empty
MessageSujet: Re: batailles et blindes hs 7   batailles et blindes hs 7 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 17:28

De gros briquets ...
Revenir en haut Aller en bas
lyautey
Pilier de comptoir
lyautey


Nombre de messages : 1269
Age : 56
Localisation : guerande
Date d'inscription : 28/08/2007

batailles et blindes hs 7 Empty
MessageSujet: Re: batailles et blindes hs 7   batailles et blindes hs 7 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 18:02

batailles et blindes hs 7 349643 et cher en plus, vu le prix du petrole batailles et blindes hs 7 19681
Revenir en haut Aller en bas
nox
Pilier de comptoir
nox


Nombre de messages : 707
Age : 45
Localisation : St Q (02)
Date d'inscription : 03/09/2007

batailles et blindes hs 7 Empty
MessageSujet: Re: batailles et blindes hs 7   batailles et blindes hs 7 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 16:49

Je l'ai feuilleté chez mon buraliste vite fait, j'ai principalement regardé le B1 bis lance flamme, les photos m'ont sauté aux yeux, peu que je connaissais. cyclops
J'ai regardé le credit photo "Archive of Modern Conflict" suivi d'une indexation.
Bref, en surfant sur le web, je suis pas sûr à 100%, mais "Archive of Modern Conflict"= collection sudek13. batailles et blindes hs 7 377948
Je peux me tromper, mais là je crois pas, Bed and Breakfast editor, es tu là pour m'élairer? batailles et blindes hs 7 632335

Ok, reponse affirmative de B&B, merci encore


Dernière édition par nox le Sam 15 Mar 2008, 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iffig
Pilier de comptoir
iffig


Nombre de messages : 927
Age : 74
Localisation : savoie
Humeur : heart full of soul
Date d'inscription : 29/08/2007

batailles et blindes hs 7 Empty
MessageSujet: Re: batailles et blindes hs 7   batailles et blindes hs 7 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 19:54

Je n'ai qu'un mot à dire "bravo !".
Pour l'intérêt du sujet, les photos et les profils couleurs (le texte, je n'ai pas eu le temps de le lire), de loin le meilleur de la série.
Revenir en haut Aller en bas
eric
Pilier de comptoir
eric


Nombre de messages : 2410
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 08/10/2007

batailles et blindes hs 7 Empty
MessageSujet: Re: batailles et blindes hs 7   batailles et blindes hs 7 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 17:39

Acheté hier et je trouve que c'est un trés beau numéro. J'ai lu quelques pages, c'est dans la plus pur tradition de cette revue, c'est clair et simple à lire.
En plus le sujet est original ca change des tigre en normandie:103: .
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

batailles et blindes hs 7 Empty
MessageSujet: Re: batailles et blindes hs 7   batailles et blindes hs 7 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 20:35

acheté hier aussi !!!

un très bon n° avec du matos que je ne connaissais pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FAW_SAUMON
moussaillon
moussaillon
FAW_SAUMON


Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/03/2008

batailles et blindes hs 7 Empty
MessageSujet: Re: batailles et blindes hs 7   batailles et blindes hs 7 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 22:16

Pas encore reçu, je l'attends avec impatience !! Wink

(PS : salut à tous, je suis nouveau sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Bien connu de nos services
Gégé


Nombre de messages : 390
Age : 66
Localisation : Belgique
Humeur : Florentine
Date d'inscription : 03/09/2007

batailles et blindes hs 7 Empty
MessageSujet: Re: batailles et blindes hs 7   batailles et blindes hs 7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 23:27

nox a écrit:
Je l'ai feuilleté chez mon buraliste vite fait, j'ai principalement regardé le B1 bis lance flamme, les photos m'ont sauté aux yeux, peu que je connaissais. cyclops
J'ai regardé le credit photo "Archive of Modern Conflict" suivi d'une indexation.
Bref, en surfant sur le web, je suis pas sûr à 100%, mais "Archive of Modern Conflict"= collection sudek13. batailles et blindes hs 7 377948
Je peux me tromper, mais là je crois pas, Bed and Breakfast editor, es tu là pour m'élairer? batailles et blindes hs 7 632335

Ok, reponse affirmative de B&B, merci encore

Sudek est connu pour écumer entre autres Ebay... Qd il veut qqch, il met le prix!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iffig
Pilier de comptoir
iffig


Nombre de messages : 927
Age : 74
Localisation : savoie
Humeur : heart full of soul
Date d'inscription : 29/08/2007

batailles et blindes hs 7 Empty
MessageSujet: Re: batailles et blindes hs 7   batailles et blindes hs 7 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 11:09

J'ai dit tout le bien que je pensais de ce hors-série vraiment génial. Je me permets maintenant une petite critique : pourquoi n'avoir pas parlé de ce redoutable lance flamme britannique, qui a fait, presque à lui tout seul, échouer toutes les tentatives d'invasion du Royaume-Uni tant les Allemands craignaient de le rencontrer au coin d'un cottage Wink Wink ?

http://www.wolverhamptonhistory.org.uk/people/at_war/ww2/fighting3

Monté sur le chassis d'une Austin Seven, remorqué par un véhicule de type indéterminé, équipé d'un réservoir de 45 gallons, il pouvait projeter une flamme pendant trois minutes à soixante cinq pieds (au pifomètre, ça doit faire dans les 20 mètres). Il représentait le dernier cri de la technologie de la Home Guard et on comprend la terreur qu'il suscitait tant chez ses servants que chez les ennemis ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batailles et blindes hs 7 Empty
MessageSujet: Re: batailles et blindes hs 7   batailles et blindes hs 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
batailles et blindes hs 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Docs et bouquins-
Sauter vers: