La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!! Bon Annif Bosco!!!!!!!!

Aller en bas 
+12
Fabrice Dulot
Flakturm
Red fox
Laurent Deneu
antoine-45
Eymerick
bosco76
Snafu35
Alain
shermanDD
Laffly72
Saiun
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8730
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Empty
MessageSujet: C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!! Bon Annif Bosco!!!!!!!!   C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 15:09

Bon anniversaire Pascal!!!!!!  C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 783891  Pardon, Bosco76!!!!! Wink

Allez, en chanson!!!!

C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère!!!! C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 2314

https://www.youtube.com/watch?v=T0b-gUJcn7k

C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 16662

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1665
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!! Bon Annif Bosco!!!!!!!!   C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 17:46

Bon Anniversaire Pascal (bosco76)

Serai-ce la dernière ligne droite avant de nous rejoindre!!!!!

Amitiés à toi,
Laffly72 (Guy)
Revenir en haut Aller en bas
shermanDD
Pilier de comptoir
shermanDD


Nombre de messages : 2115
Age : 52
Localisation : albi tarn
Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^
Date d'inscription : 27/11/2008

C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!! Bon Annif Bosco!!!!!!!!   C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 17:47

Joyeux anniversaire Bosco76
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmaquettiste81.org/
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!! Bon Annif Bosco!!!!!!!!   C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 17:49

C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 756810 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 281233 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 756810

_________________
Alain        

C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1647
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!! Bon Annif Bosco!!!!!!!!   C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 17:54

Bonjour,

Bon anniversaire, Pascal! C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 756810

C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 122230 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 122230 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 122230 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 122230 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 281233

C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 504368C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 504368C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 504368C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 349909C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 504368C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 504368C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 35816C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 731338

Cordialement,
Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!! Bon Annif Bosco!!!!!!!!   C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 20:02

Bonsoir les Amis !!
et Bonsoir Alain !!!! C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 122775 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 122775 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 122775 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 122775 et uen très très bonne Année à Toi !!!
Et merci à Tous de vos bon souhaits !! C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 756810 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 756810 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 122775 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 122775
Il paraît que c'est la période qui veut ça !! Wink
L'inconvénient que je regrette quasi depuis que j'ai de la mémoire, c'est que j'ai "tout d'un seul coup", le cadeau de Noël et celui d'Anniversaire, "'mais on t'en a fait un "gros", hein !!!"....
comme disait mon parrain qui était (et est encore !!) un peu radin !! clown clown
et qu'il faut ensuite attendre 52 semaines pour que ça revienne !!!...
Bon, ça va, j'ai l'habitude maintenant !!.... Wink Wink Wink Wink
Ah !! Dernière ligne droite, pas si sûr !! Wink Wink
D'abord, je pensais bien "au début" aller jusqu'au bout de l'année scolaire prochaine, donc juin 2021, mais il paraît que même en étant né en 59, je n'aurais pas encore "tout à fait" le bon compte et qu'il serait "bien" que j'en refasse encore 3 pour arriver à mes 167 trimestre demandés....(quel "drôle de décompte !!) ou 41 ans et 9 mois....
comme j'ai commencer à "travailler pour une fiche de paie" le 1er juillet 1979, le compte est vite fait...
je ferai comme "tout bon prof qui se respecte, je partirai le 1er septembre 2022, comme ça j'écluserai mes dernières vacances scolaires et pis après,..... LA QUILLE !!!!!! C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 783891 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 783891 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 783891 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 783891 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 783891
Bon, tout ça c'est des comptes d'Apothicaires, et quand je vois ce que mes collègues de 40 ans toucheront lorsqu'ils seront autorisés à partir dans pas moins de 25 ans !!....
....ben je remercie mes parents de s'être débrouillés pou me faire naître le 02 janvier 1959 !! C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 783891 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 783891 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 783891
et d'avoir plein de copains pour me souhaiter mon Anniversaire !!!! C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 783891 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 783891 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 783891 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 783891
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4766
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!! Bon Annif Bosco!!!!!!!!   C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 23:05

Joyeux anniversaire Pascal C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 35816 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 35816 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 35816

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
antoine-45
Pilier de comptoir
antoine-45


Nombre de messages : 758
Age : 26
Localisation : 20 topineux 45410 sougy
Humeur : pensez qu'a votre amour éternelle.
Date d'inscription : 20/03/2015

C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!! Bon Annif Bosco!!!!!!!!   C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 01:01

Bon anniversaire Pascal (Bosco76)
Antoine-45
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Deneu
Pilier de comptoir
Laurent Deneu


Nombre de messages : 1843
Age : 70
Localisation : Près de Lille
Humeur : Badine
Date d'inscription : 28/08/2007

C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!! Bon Annif Bosco!!!!!!!!   C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 09:45

Bonjour Pascal,
et

C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 504368 !!!!

Atchao

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histopic.net/
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!! Bon Annif Bosco!!!!!!!!   C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 11:39

Merci les Amis !!! C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 334256 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 334256 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 783891 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 783891 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 122775 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 122775
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!! Bon Annif Bosco!!!!!!!!   C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Icon_minitimeSam 04 Jan 2020, 15:54

C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 35816 Bon annif. Pascal C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 35816
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!! Bon Annif Bosco!!!!!!!!   C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Icon_minitimeSam 04 Jan 2020, 17:24

Merci Laurent !!! C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 334256 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 334256 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 783891 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 783891 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 122775 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 122775
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Flakturm
Pilier de comptoir
Flakturm


Nombre de messages : 511
Age : 58
Localisation : Porto - Portugal
Date d'inscription : 23/03/2016

C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!! Bon Annif Bosco!!!!!!!!   C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Icon_minitimeSam 04 Jan 2020, 22:25

(Oups! je suis en retard, mais...)
FELIZ ANIVERSÁRIO! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!! Bon Annif Bosco!!!!!!!!   C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Icon_minitimeDim 05 Jan 2020, 04:11

Merci Mon Ami !!! C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 334256 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 334256 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 783891 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 783891 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 122775 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 122775
le retard n'est rien, c'est l'intention et la pensée amicale qui l'accompagne qui comptent !!!
Bisous !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!! Bon Annif Bosco!!!!!!!!   C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Icon_minitimeDim 05 Jan 2020, 07:23

Encore plus a la bourre !

Bon annif Pascal ! C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 504368 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 35816 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 252291 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 506839
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!! Bon Annif Bosco!!!!!!!!   C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Icon_minitimeDim 05 Jan 2020, 08:26

OUPS bon annif Pascal C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 35816
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!! Bon Annif Bosco!!!!!!!!   C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Icon_minitimeDim 05 Jan 2020, 14:18

Merci merci les amis !!
Là, je me remets doucement !!! Wink Wink Wink
Oupssssss !! tongue tongue
Demain l'école !!!! C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 24668 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 24668 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 24668 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 24668
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Flakturm
Pilier de comptoir
Flakturm


Nombre de messages : 511
Age : 58
Localisation : Porto - Portugal
Date d'inscription : 23/03/2016

C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!! Bon Annif Bosco!!!!!!!!   C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Icon_minitimeDim 05 Jan 2020, 17:06

Et je devine déjà ce qui va arriver demain matin.
“Antonio, mon fils, léve-toi, il est l’heure.”
“Antonio, je t’ai déjà appellé, léve-toi, tu dois aller à l’école”

“Je veux pas aller à l’école.”

“Ne fais pas con, tu vas à l’école et on ne parle plus.”

“Maman, je te donne trois raisons pour ne pas aller à l’école:
un – les enfants ne m’aiment pas;
deux – ils se moquent de moi;
trois – ils me font peur!”

Antonio, je te donne trois raisons pour aller à l’école:
un – si tu ne va pas à l’école, tu me vas fâcher;
deux – tu ne dois pas craindre les enfants, c’est bête;
trois – tu es le dirécteur!”
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!! Bon Annif Bosco!!!!!!!!   C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Icon_minitimeDim 05 Jan 2020, 17:23

Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolfenstein
Bien connu de nos services
wolfenstein


Nombre de messages : 270
Age : 45
Localisation : Veliko Tarnovo, Bulgaria
Date d'inscription : 26/10/2012

C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!! Bon Annif Bosco!!!!!!!!   C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 00:43

Bon anniversaire Pascal! Je souhaite beaucoup de santé et longue vie.
C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 506839 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 504368 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 243454
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!! Bon Annif Bosco!!!!!!!!   C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 00:47

Merci de tout coeur Krasen !!
A toi aussi, plein de bon voeux de santé et de longue, très longue vie !! C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 756810 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 756810 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 756810 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 122775 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 122775
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7716
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!! Bon Annif Bosco!!!!!!!!   C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Jan 2020, 17:38

Très bon et joyeux anniversaire C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 878434

C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 54232 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 35816 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 504368 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 504368 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 504368 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 35816 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 54232
C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 2314 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 506839 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 243454

Amicalement
@+ Yves

PS; j'arrive très en retard, je t'expliquerais ça en MP
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!! Bon Annif Bosco!!!!!!!!   C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Jan 2020, 17:47

Bon anniversaire avec retard!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!! Bon Annif Bosco!!!!!!!!   C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Jan 2020, 20:07

Il n'y a aucun soucis les Amis !!! C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 756810 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 756810 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 756810
Merci de vos pensées affectueuses !! Embarassed Embarassed Embarassed
j'ai encore quelques bonnes bouteilles à ouvrir qui me reste de toutes ces fêtes !!
J'en sacrifie une ce soir !!! Wink Wink Wink Wink Wink C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 783891 C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! 783891
Bisouuuuuuuuuuus !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8730
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!! Bon Annif Bosco!!!!!!!!   C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Jan 2020, 09:49

Alors? Verdict? Very Happy

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!! Bon Annif Bosco!!!!!!!!   C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!!  Bon Annif Bosco!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!!! Bon Annif Bosco!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: A propos du forum et d'internet :: Anniversaires, fêtes et nouveaux venus-
Sauter vers: