La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Modèles de World of Tanks

Aller en bas 
AuteurMessage
fifi2200
Pilier de comptoir
fifi2200


Nombre de messages : 612
Age : 65
Localisation : GRENOBLE
Humeur : Entre Internet, les mangas, les maquettes, les figurines.....j'ai plus une minute à moi !
Date d'inscription : 01/03/2017

Modèles de World of Tanks Empty
MessageSujet: Modèles de World of Tanks   Modèles de World of Tanks Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 12:43

Bonjour et meilleurs voeux à tous cheers

Le jeu World of Tanks, tout le monde ici connaît, ou presque; il possède un forum très actif, et sur ses pages russes, il propose (gratuitement) plusieurs dizaines de ses chars en papermodels (on a d'ailleurs dépassé la centaine):
https://worldoftanks.ru/ru/media/tag/28/

J'en ai déjà parlé ailleurs, les modéles sont au 1/50, mais comme il s'agit de fichiers pdf, ils peuvent être imprimés facilement en d'autres échelles, soit en jouant sur les options d'impression, soit en convertissant les fichiers et en se servant d'applications comme Photoshop ou GIMP (qui a l'avantage d'être gratuit)

Les modèles sont généralement proposés en plusieurs niveaux de difficultés, et avec des options (tourelles, camouflages...).
Certains n'ont jamais été produits en plastique ou en résine, c'est donc parfois une opportunité.
L'ennui est qu'ils sont proposés tels que dans le jeu, donc souvent avec des couleurs ou marquages peu conformes.

Le T1E1 US :
Modèles de World of Tanks P1080627
Le T-35 soviétique :
Modèles de World of Tanks P1080628
Modèles de World of Tanks P1080629
Le Medium Mark II (GB):
Modèles de World of Tanks P1080630
Modèles de World of Tanks P1080631
Le Leichter Traktor allemand:
Modèles de World of Tanks P1080632
Modèles de World of Tanks P1080633
Le NC-31 (développement du FT Renault, vendu à la Chine) et le MS-1 russe:
Modèles de World of Tanks P1080636
Modèles de World of Tanks P1080637
Le T-18 US :
Modèles de World of Tanks P1080710
Modèles de World of Tanks P1080638
Le KV-5 (URSS), réduit au 1/72:
Modèles de World of Tanks P1080712
Le type 5 japonais, réduit au 1/72:
Modèles de World of Tanks P1080713
Modèles de World of Tanks P1080714
Enfin, WoT s'est permis un délire avec des versions "Girls und Panzer" de certains chars, conformes à la série, avec, en prime, les "hommes" d'équipage :
Modèles de World of Tanks P1080715
Cette version très flashie du StuG III avec ses Sashimonos flottant au vent fait partie de ceux proposés :
Modèles de World of Tanks Girls_11

Je le ferai peut-être un jour, bien qu'il  soit d'une grande complexité (patins de chenilles en plusieurs éléments  Modèles de World of Tanks 961164 )

...la qualité des montages n'est pas top, mais je vous rassure : ça vient bien de moi et de manque de précision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèles de World of Tanks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte test world of tanks et world of warplane
» World of tanks
» MODELES K
» trucks & tanks 5
» Trucks & tanks H-S n°13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Notre galerie :: Notre galerie :: Spécial "gros doigts"-
Sauter vers: