La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé

Aller en bas 
+15
barney le beagle
JFF83
Soldier of fortune
Saiun
Fabrice Dulot
Snafu35
saran
globtrotter
PéDéGé
Eymerick
Laffly72
rafandusaaffan
Typhoon67
bosco76
orionv
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Empty
MessageSujet: Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé   Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Icon_minitimeMar 11 Fév 2020, 13:19

Allez c'est parti pour un nouveau chantier solo . Cela fait un moment que je voulais faire cet engin emblématique de la bataille du désert , je me lance donc avec ce kit mirage , qui m'a d'ailleurs déjà servi de base pour faire mon Lee de dépannage de la 2 DB .Rien de spécial à dire dessus , c'est un très bon kit de base , le seul défaut étant la représentation des chenilles qui ne correspondent pas à celles utilisées par les Grants /Lee (et oui il y a eu des Lee anglais dans le désert... un prochain sujet peu être..) , donc emplois de chenilles OKB (superbes ) correspondants aux bon modèle . Vu l'engin , je ne peux résister à tenter la représentation complète de l intérieur et de le faire tout ouvert  , la doc sur le sujet étant hyper abondante ,j'ai de quoi travailler sereinement .Bon j'en vois arriver certains , pourquoi faire un intérieur qu'on verra pas et gnagnagna et gnagnagna Razz Razz Razz Razz Razz ,ben paceque ça me plait et que ça se voit quand même ....Coté déco , je pense qu'un beau sable /vert sera du plus bel effet mais j'ai rien arreté encore , idem pour les figs d'ailleurs.  
Bon allez à plus pour les premières photos
Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé 100_0995
Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé 100_0996


Dernière édition par orionv le Sam 14 Mar 2020, 17:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14257
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Empty
MessageSujet: Re: Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé   Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Icon_minitimeMar 11 Fév 2020, 23:53

Humphrey Boggart est le chef d'un M3 Lee grant nommée "Lulubelle" dans le film "Sahara" tourné en 43 je crois...
à revoir....
avec les "à-peu-près" validés à l'époque !!!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon67
Pilier de comptoir
Typhoon67


Nombre de messages : 525
Age : 50
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 26/07/2013

Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Empty
MessageSujet: Re: Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé   Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 00:34

Question de benêt : quelle(s) est (sont) la (les) différence(s) entre un Grant et un Lee ?
Mis à part l'esprit taquin qui les a baptisés, j'ai l'impression qu'il s'agit des mêmes chars... Canons différents ?
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Empty
MessageSujet: Re: Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé   Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 07:23

Non la différence se situe dans la forme de la tourelle uniquement . Le Grant a une tourelle spécifique, voulue par les anglais afin de réduire (sic) la hauteur de l engin . Le Lee a une tourelle encore plus haute mais plus petite avec en plus une mini tourelle qui augmente sa hauteur . Mais devant l urgence d avoir un engin possédant un canon avec un calibre permettant de faire jeu égal ( ou presque) avec les pz 3 et 4 du DAK , les deux furent utilisés conjointement par les anglais. L ennuis étant que le 75 mm étant en casemate fixe , le succès fut mitigé . Mais le Sherman commençant à arriver , le temps des grant et Lee était compté en Europe . Ils furent re orienter vers l Asie ou le Pacifique...
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2091
Age : 61
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Empty
MessageSujet: Re: Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé   Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 08:28

Et bien souvent en tout cas pour ceux arrivés jusqu'en ETO et MTO
ils furent transformés en dépanneurs de chars.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Typhoon67
Pilier de comptoir
Typhoon67


Nombre de messages : 525
Age : 50
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 26/07/2013

Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Empty
MessageSujet: Re: Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé   Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 22:32

Merci de vos lumières !
Pas assez de Mathilda dans le désert ?
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Empty
MessageSujet: Re: Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé   Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020, 07:27

Ce n était pas une question de quantité mais de calibre de canon ... Les blindés anglais de cette époque n avait pas un agrément leur permettant de percer efficacement les blindages allemands. De plus avec l emplois du 88 en anti char , l avantage du blindage du Mathilda ne servait plus à rien . Seul le Grant et/ou le Sherman avec leur 75 mn ou les quelques Churchill mk 3 avec le 6 pdr pouvaient faire jeu égal ou presque avec les pz 3/4 du DaK en 1942.
L arrivée des versions à canon longs comme les F2 ou les Auda G allait compliqué la chose sans même parler de l arrivée des premiers Tigres en 43 ....
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Empty
MessageSujet: Re: Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé   Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020, 15:24

Allez c'est parti , j'ai fait chauffer la carte plastique et en avant. Le plus dur aura été de préparer la base à recevoir un intérieur , le principe de montage du kit n'étant pas à la base compatible avec cette amélioration . Le reste va pour l instant tout seul , la doc sur le sujet étant très riche , il n'y a rien à chercher ou à inventer. La vie à bord d 'un pareil machin devait être infernale dans le désert , par exemple ,le pilote est à califourchon sur la boite de vitesse !!! Sans compter sur le maniement du 75 mm ....
Pour le moteur , l'utilisation du bon vieux kit Esci sera parfait pour cela , il rentre pile poil .
Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé 100_0999
Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé 100_0998
Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé 100_0997

Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé 100_0108
Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé 100_0109
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1670
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Empty
MessageSujet: Re: Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé   Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020, 18:37

Bonsoir,

Voilà une maquette qui est bien "enclenchée",

Continu a nous régaler, j'aime. Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé 527286 Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé 527286 Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé 527286

En attente du moteur, Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Amitiés
Laffly72     (Guy)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4772
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Empty
MessageSujet: Re: Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé   Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020, 18:51

J'aime bien la tête de ce tank, j'ai un petit faible pour la coque moulée du M3A1.

Je me place pour la suite.

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
PéDéGé
Pilier de comptoir
PéDéGé


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 24/03/2012

Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Empty
MessageSujet: Re: Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé   Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020, 19:56

Salut Rémy
C'est toujours un régal de suivre tes détaillages
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon67
Pilier de comptoir
Typhoon67


Nombre de messages : 525
Age : 50
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 26/07/2013

Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Empty
MessageSujet: Re: Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé   Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020, 23:52

Ah oui !!
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Empty
MessageSujet: Re: Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé   Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Icon_minitimeVen 14 Fév 2020, 17:00

Bonjour Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé 756810

Je suis toujours en admiration devant tous ces détails ajoutés cyclops

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Empty
MessageSujet: Re: Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé   Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Icon_minitimeVen 14 Fév 2020, 18:03

Bonsoir à tous
Alors les petites avancées de l’après midi , j'ai quasiment fini le poste de combat (du moins la partie inférieure , il va falloir s'attaquer à l’intérieur de la casemate ensuite (tableau de bord , ventilo , épiscope , racks des obus de 37 mm etc etc ) ; J'ai préparé le canon de 75 mm qui va recevoir ses volants , gyroscope , lunette et fauteuil .... j'ai également commencé le compartiment moteur avec le début des réservoirs d'essence , le moteur esci rentre pile poil et est parfaitement à sa place .Ah et bien sur la tourelle avec son panier suspendu et ses radios anglaises spécifiques sera la dernière partie du détaillage intérieur.
Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé 100_0115
Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé 100_0114
Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé 100_0116
Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé 100_0117
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Empty
MessageSujet: Re: Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé   Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Icon_minitimeVen 14 Fév 2020, 19:15

ils pouvaient se bouger les gars ????
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1655
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Empty
MessageSujet: Re: Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé   Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 11:51

Bonjour Rémy,

Tu nous gratifies de nouveau d'un super montage.
Que verrons-nous, à la fin?cyclops
Mais c'est encore un détaillage de haute volée!Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé 783891

Cordialement,
Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Empty
MessageSujet: Re: Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé   Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 14:56

Hello la foule
Bon l 'intérieur de la caisse est terminé à 95:100 , reste quelques bidouilles à figurer histoire de finir complètement le truc. Il va me falloir peindre le compartiment moteur et le bloc en lui même avant montage sinon je vais être un poil embêter pour la peinture ,les pots échappement  bouchant complètement l 'accès aux pinceaux sur ce coup....
Prochaine étape , la tourelle avec son panier et le petit 37 mm totalement inutile face aux engins lourds du DAK ...
Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé 100_0121
Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé 100_0122
Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé 100_0123
Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé 100_1010
Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé 100_1011
Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé 100_1012
Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé 100_1013
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14257
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Empty
MessageSujet: Re: Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé   Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 15:41

E-Poustouflant !!!! Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé 527286 Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé 527286 Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé 783891 Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé 122775 Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé 122775

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon67
Pilier de comptoir
Typhoon67


Nombre de messages : 525
Age : 50
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 26/07/2013

Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Empty
MessageSujet: Re: Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé   Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 15:47

Oh, la vache !!!

Pardon, cri du cœur à la perte de mes rétines.....
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Empty
MessageSujet: Re: Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé   Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 17:20

c'est dingue Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé 281233
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1670
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Empty
MessageSujet: Re: Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé   Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 18:22

Comme vous tous,

Formi, Formi, Formidable comme disait Charles Aznavour,

C'est du grand ART? Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé 527286 Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé 527286 Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé 527286 Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé 527286 Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé 527286 Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé 527286

BA BA comme vous tous,

Amitiés
Laffly72 (Guy)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4772
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Empty
MessageSujet: Re: Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé   Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 20:56

Du grand Rémy, tu m’épates à enchainer les chantiers sans aucune baisse de qualité Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé 190475

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Empty
MessageSujet: Re: Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé   Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Icon_minitimeMer 19 Fév 2020, 11:27

Salut salut
Bon l intérieur de la caisse est terminé , j 'ai refermé le tout et la c'est pas la joie , beaucoup de jour qui sont dus à la méthode de montage Mirage , j'avais eu le même soucis sur le Lee de dépannage de la 2 DB ....Donc mastic ,et ponçage en perspective avant d'attaquer le détaillage de la caisse .Je terminerai par la tourelle sur ce coup la...
Meme refermé , l’intérieur est quand même bien visible grâce à la taille des écoutilles ....bref je n'est pas fait tout ça pour rien...
Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé 100_1016
Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé 100_1015
Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé 100_1014

Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé 100_1017
Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé 100_1019
Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé 100_1018
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Empty
MessageSujet: Re: Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé   Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Icon_minitimeMer 19 Fév 2020, 19:26

Du super boulot de scratch , as Always !

Dis moi Rémy , les fleurs des champs que tu met régulièrement sur tes dio Normandie , une fabrication de ta part , ou bien une marque du commerce ? Very Happy Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé 122775
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Empty
MessageSujet: Re: Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé   Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Icon_minitimeMer 19 Fév 2020, 19:45

Hello dudu , c est du commerce , Faller il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Empty
MessageSujet: Re: Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé   Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grant , un géant à bataille de Gazala ,juin 42....Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sherman M4 A4 Flail Crab Normandie 13 Juin 1944 ( terminé )
» Sword ,TD M10 juin 44 (terminé)
» I/Pz Art Rgt 155 face à Neptune, Juin 44 - TERMINE
» 06 juin 44 ,premiere reco à l'aube 12eme HJ (terminé)
» Tigre ausf E "111" - Villers bocage - Juin 1944 - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: