La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!!

Aller en bas 
+3
PéDéGé
bosco76
Saiun
7 participants
AuteurMessage
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8572
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!! Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!!   Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!! Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 13:59

Aujourd'hui!!!! C'est la Saint Patrick!!!!


Bonne fêtes à tous les Patrick!!!! Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!! 783891 Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!! 783891 Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!! 783891 Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!! 783891 Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!! 783891

Et moi ce soir... Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!! 243454 Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!! 243454 Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!! 243454

Tous seul, mais avec des millions d'autres trinqueurs!!!!!! Tous seuls eux aussi!!!! Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!! 982610 Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!! 349909 Very Happy Very Happy Very Happy

Alors tchin-tchin, les gars, je suis avec vous!!!!  Chez moi avec ma bière, mais avec vous!!!!! Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!! 527286 Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!! 527286 Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!! 527286

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!!   Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!! Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 15:47

Bonne fête aux Patrick et aux Irlandais de cœur, de souche et de conviction !!!
et pour la Bière, ce sera une Guiness !!! Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!! 243454 Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!! 243454

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
PéDéGé
Pilier de comptoir
PéDéGé


Nombre de messages : 2452
Date d'inscription : 24/03/2012

Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!!   Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!! Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 17:23

bien sèche cette année la Saint Patrick
Je boirai à votre santé les gars !
Revenir en haut Aller en bas
barney le beagle
Pilier de comptoir
barney le beagle


Nombre de messages : 1784
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 27/09/2013

Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!!   Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!! Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 17:37

merci les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!!   Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!! Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 17:50

Bonne fête à tous les Patrick !!

Amitiés

Alain

_________________
Alain        

Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!! Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1481
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!!   Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!! Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 18:08

Bonne Saint Patrick !

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
antoine-45
Pilier de comptoir
antoine-45


Nombre de messages : 758
Age : 26
Localisation : 20 topineux 45410 sougy
Humeur : pensez qu'a votre amour éternelle.
Date d'inscription : 20/03/2015

Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!!   Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!! Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 23:13

Bon fête à tous les Patrick
Antoine-45
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8572
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!!   Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!! Icon_minitimeMer 18 Mar 2020, 10:15

bosco76 a écrit:
Bonne fête aux Patrick et aux Irlandais de cœur, de souche et de conviction !!!
et pour la Bière, ce sera une Guiness !!!  Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!! 243454  Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!! 243454

Pascal

Pour moi, une rousse irlandaise... clown

Wink Hmmmmmmmmmmmmmmmmmm

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!!   Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!! Icon_minitimeMer 18 Mar 2020, 18:49

Attention, elles sont "incendiaires" !!! Wink Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!!   Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, c'est la saint Patrick!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Patrick
» Saint Nicolas
» Un très bon Anniversaire Cracboum !!!
» Saint Nicolas
» Saint Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Sujets de société-
Sauter vers: